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3eme sortie à carole (2ème avec le ZX7R)


Messages recommandés

Voilà juste pour donner mes chronos pris avec l'application RaceChrono.

1ere sortie avec Hornet 2008 ABS de route meilleur tour en 1.20
2eme sortie, premiere avec le 7R 1.18
3eme sortie meilleur en 1.15.06 avec le 7R

Partiels pris avec l'application donc pas super précis 15.12 / 28.42 / 31.52

Si vous avez des conseils à me donner pour passer sous les 1.15 voire passer en 0.59 SuspectChampionMad  je suis preneur Very Happy

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Head1989 a écrit:
Pas mal Very Happy

Toi aussi tu est du genre à avoir des pâquerettes comme repère de freinage ? Dixit un membre du forum...


Non,

j'ai déjà tout fumé .. geekflowerdrunken

mes repères c'est les éléphants roses et les nids de vaches dans les arbres ....
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A priori (d'après l'ancien proprio) c'est des étriers Nissin 4 pistons de Bandit 1200 phase 1 avec durites avia.
Pour ce qui est de la demul' j'ai pas encore vérifié.
Je mets le lien de la vidéo, on voit pas grand chose, j'ai pas réussi à finir mon bricolage pour surélever la caméra.

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les nissin c'est bon ,après y a toujours mieux .....

le coup de la panne d'essence  boulet du jour

par contre ta démul doit être trop longue, je suis en 14x43 et j'ai tendance à lui taper dedans un peu plus que toi.

pour te donner une idée, mais ce n'est peut être pas la meilleure façon de faire...

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Pour bien faire il faudrait que je lui fasse une synchro/richesse voire changer les bougies histoire que de ce coté la ça soit réglé.
Pour ce qui est de la démul l'ancien proprio m'a laissé des couronnes je vais voir si je peux pas raccourcir un peu.
A ce sujet si on change la couronne en SDB il faut aussi changer la 2ème ?
D'ailleurs pour les étriers malgrès les durites au bout de 5 ou 6 tours je commence à avoir du mou dans le levier... Je vous vois venir avec le LDF ça a été purgé il y a pas longtemps...
Et oui j'avoue pour la panne sèche on aurait pu prévoir le coup (boulet inside) mais étant à la bourre on à zappé de remplir le jerrican.
Question ressenti sur le 7R ça pousse encore vers la zone rouge ? ou il vaut mieux rester en dessous ?
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Head1989 a écrit:
A ce sujet si on change la couronne en SDB il faut aussi changer la 2ème ?


moi je comprend pas ??

Head1989 a écrit:
Question ressenti sur le 7R ça pousse encore vers la zone rouge ?


c'est la ou elle marche le mieux Very Happy
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Le bracquet semble pas mal... C'est assez facile avec un 750.. .tu dois essayer de faire une boite 4.. si boite origine. avec un 600 plutot une boite 5..
La methode est simple.. faut être limite du rupteur en 4 avant de prendre les freins à Hotel (après ca dépend ou tu prends les freins...)..

Sinon le seul conseil valable pour tous.. des pneus adaptés à la piste, en bon état et à la bonne pression.. et roule pour le plaisir peut importe le flacon...

Pour les trajectoires idéales, le mieux étant de demander à APO ou Fredo.. des modèles de la courbe parfaite.
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Pour le pneus je suis bon D211 slick à l'avant et Supercorsa SP ou SC soft à l’arrière (un pneu d'occaze) je vais aller voir coté transmission ce qui à été monté par l'ancien proprio vu qu'il ne tournait pas qu'à Carole.
Trop de choses à faire sur cette moto... et pas assez de temps.
En tout cas merci pour les infos vous êtes au top.
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  • 2 weeks later...

Hello à tous je compte aller rouler ce samedi, au CMC ils m'ont dit que je pouvais passer en inter, ce qui m'arrange comme ça mon coopilote reste en débutant et nous pourrons faire toutes les sessions de la matinée.
Qu'en pensez vous ? Je pense tourner en 1.16 regulier (à confirmer)
Il y en aura parmis vous samedi ? WOOB ? Histoire que vous me montriez comment tourner Very Happy

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Bon finalement le soleil était au rdv, j'ai tourné tout seul sur la moto.
Nouveau record perso en 1.13.75.
Je n'ai pas pu monter le pignon de 15 que j'avais faute de temps et mon pneu arrière est rincé du coup je pense pouvoir faire une petite 13
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