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23/11/14 Session fun


Messages recommandés

jimtherat a écrit:
par contre va falloir bosser tes points de cordes ........ Wink


Pas mieux ... Va surtout falloir bosser tout court, je fais tout au feeling, j'arrive pas à travailler par étape Embarassed

gexchris73 a écrit:
En forme le nico Champion


Dommage que vous ayez pas été là, ça aurait pulsé !
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Quelles remarques positives à la vue de ces images.. pas sur les trajectoires mais sur l'exploitation de ton moteur.

Volontairement je vais prendre en point de repère en premier :
Golf - Hotel :
Tu passes pas la 5 dans ce troncon et freine correctement > bracquet un poil long pour une 600 mais au moins tu exploites mieux la 2, 3 et 4.

Hotel - Alpha :
Pourquoi passer la 4 juste avant le freinage? Le troncon precedent prouve que tu disposes d'assez d'allonge pour pousser plus la 3.

Para - Golf :
Idem tu passes la 5.. mais cela ne te sert a rien, puisque tu fait que quelques metres avec..

Ton bracquet actuel, doit te permettre de roule en boite 4.. soit tu le gardes et exploite au mieux, la 3 avant Alfa.. et idem avec la 4 dans la para..
Soit tu le raccourcis vraiment, pour exploiter au mieux : la 4 entre Hotel et Alfa.
la 5 entre Para et Golf
la 5 entre Golf et Hotel.
Avec ce bracquet plus court, tu pourras passer dans le sinueux en 3 sans temps mort dans la para, plus de vitesse de passage, moins de frein moteur...

A toi de voir.. mais il est toujours dommage de passer des vitesses sans tirer dedans.
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Je te remercie pour cette analyse Qualif.

Pour te répondre, je passe aléatoirement la 4 ou la 5 dans la ligne droite avant alpha sur cette vidéo. Honnêtement, c'est la première fois que je m'aperçois que je peux monter la 4 jusqu'au bout à cet endroit. Comme tu le dis, cela s'exlique sûrement par le fait que je monte plus ds les tours sur les rapports 2-3. Le gex qui me suit de près y est certainement pour quelque chose ...

Par contre, pour la ligne droite des stands, tu remarqueras sur la vidéo quà un moment je tire la 3, et je rupte bien avant mon repère de freinage habituel.

J'ai déjà une dent en moins au psb. Donc à voir. Ou je repasse en origine, ou je rajoute 2 dents à la couronne.
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Par contre, pour la ligne droite des stands, tu remarqueras sur la vidéo quà un moment je tire la 3, et je rupte bien avant mon repère de freinage habituel.

Et bien tire plus la 2, pour éviter de rupter en 3.. et ainsi gagner quelques metres et eviter de passer une vitesse pour rien.
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