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Messages recommandés

Salut les camarade.
Voila l'hiver et la et les premier panne de batterie commence :/
Mais il y à un ( MAIS ) j'ai acheter la mienne début décembre j'ai bien sur pas mal rouler sur route et circuit et ensuite j'ai pas rouler pendant 17 jours exactement et la batterie était a plat de chez plat bord.l de .....
1er question ? C'est ce bord.l  
Batterie de me.de
Alternateur H.S Sad
Défaillance dans le circuit Électronique
Je suis une vrai quiche niveau électrique
C'est une R6 de 2013
Je vous remercie d'avance sur les réponse
Je perd mes cheveux a force avec cette dope   :/

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Memel a écrit:
On evites les gros mots SVP.

Faut pas un chargeur spécial pour les lithium?


Si .. et surtout ne pas avoir d'alarme sinon c'est très rapidement HS... et bien entendu debranché quand on roule pas... enfin comme une conventionnel.. et si possible la laisser au chaud +15°
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beto a écrit:
non j'ai pas d'alarme et non je la débranche que quand je part plus d'un mois.
une batterie qui ce vide en 17 jours comme même elle a la faim Smile
et je confirme il faut bien un chargeur spéciale pour !
 


enfin les batteries c'est comme plein d'autre choses.. tu as les modèles à moins de 50€ et ceux à plus de 100....
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+1 J'en ai une sur mon R1 piste depuis 1 an et aucun soucis, toujours OK au test.

J'en ai également une sur ma Martin 1000 CBX depuis 6 mois, la moto ne roule pas souvent et je n'ai aucun problème pourtant je ne les débranche pas.

Par contre je les ai payées entre 110 et 140€ pièce affraid

Pour info je voulais en mettre une sur mon FJ12 et la: 296€ ......... j'ai repris une au plomb à 50 balles.

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