Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Choix du type de chaine


Messages recommandés

Rebonjour à tous, une annėe passé avec ma CBR600 maintenant il faut penser à changer des pièces d'usure, je pense au kit chaîne actuellement une chaine avec un pas 525 et je voudrai savoir la différence avec une chaine en 520. Merci. Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roscoff a écrit:
Durée de vie plus courte , ça fait au moin 1 an ? bom


Ca a tenu 1 an sur mon 1000 en roulant "régulièrement" ... mais à la fin y avait qq dents de cassées sur la couronne.
Donc sur un 600, ça tient sans problème une année complète.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qualif' a écrit:
razbitum a écrit:

couronne alu. Par contre, graissage à chaque sortie systématiquement.


Comme le nettoyage de la moto d'ailleurs aussi.. LOL


Faut arrêter avec les légendes urbaines : ma moto n'est pas sale !! Shocked

J'ai juste une autre conception de la propreté pigLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roscoff a écrit:
Merci messieurs, je ne vais pas polémiquer sur l'entretien de vos motos, car je ne suis pas exemplaire , mais c'est vrai la moto de Qualif est nickel. Y a-t-il une marque bon rapport qualité prix ? Merci. Mad


Etait nickel... plus de moto.. Pieton à présent, Bobosse dans la place, coaching par Apo & Fredo.. Place aux jeunes. Champion
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qualif' a écrit:
roscoff a écrit:
Merci messieurs, je ne vais pas polémiquer sur l'entretien de vos motos, car je ne suis pas exemplaire , mais c'est vrai la moto de Qualif est nickel. Y a-t-il une marque bon rapport qualité prix ? Merci. Mad


Etait nickel... plus de moto.. Pieton à présent, Bobosse dans la place, coaching par Apo & Fredo.. Place aux jeunes. Champion


'nfoiré
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qualif' a écrit:
roscoff a écrit:
Tu vas coacher des jeunes ou madame est enceinte ?
sunny


Ni l'un ni l'autre.....c'est plus de notre age LOL .

Pieton c'est pas mal aussi.... place aux jeunes plein d'avenir. Bobosse / fredo / Apo....

C pas faux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qualif' a écrit:
roscoff a écrit:
Tu vas coacher des jeunes ou madame est enceinte ?
sunny


Ni l'un ni l'autre.....c'est plus de notre age LOL .

Pieton c'est pas mal aussi.... place aux jeunes plein d'avenir. Bobosse / fredo / Apo....


Shocked
Bah Verde alors !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qualif' a écrit:
roscoff a écrit:
Tu vas coacher des jeunes ou madame est enceinte ?
sunny


Ni l'un ni l'autre.....c'est plus de notre age LOL .

Pieton c'est pas mal aussi.... place aux jeunes plein d'avenir. Bobosse / fredo / Apo....



mdrmdrmdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qualif' a écrit:
Comme razbitum tout depense le budget dans les produits de nettoyage. . Lol


J'ai arrêté les produits de nettoyage, c'était devenu mon budget principal devant les pneus Shocked


Je suis passé au tear-off sur le carénage !!! Champion

Mais j'aurais vraiment dû nettoyer la moto avant de le poser : à chaque fois que je tire un film, elle est toujours aussi crade MadVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
razbitum a écrit:
Qualif' a écrit:
Comme razbitum tout depense le budget dans les produits de nettoyage. . Lol


J'ai arrêté les produits de nettoyage, c'était devenu mon budget principal devant les pneus  Shocked


Je suis passé au tear-off sur le carénage !!!  Champion

Mais j'aurais vraiment dû nettoyer la moto avant de le poser : à chaque fois que je tire un film, elle est toujours aussi crade Mad  Very Happy

ton avatar, c'est une photo collector non?  Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apo a écrit:
ton avatar, c'est une photo collector non?  Razz


tu m'étonne : moto propre, combi propre, visière et casque propre ... ça m'est arrivé qu'une seule fois Very Happy

et curieusement, c'est depuis elle est pleine de moustique qu'elle va le plus vite ... Shocked
Mais ne répète surtout pas mon secret hein !! Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...