Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Quel objectif ?


Messages recommandés

Salut à tous,


Je débute dans la photo, j'ai comme matos :

Boitier : Pentax K-50
Objectifs : - Pentax DA 18-55mm f/3,5-5,6 AL WR
- Pentax smc DA 50mm F/1.8
Objectifs qui étaient fourni dans l'offre d'achat du boitier.

Je suis aller faire quelques photos à Carole, mes premières... Temps ensoleillé, ciel bleu...
Pour faire des photos des motos statiques, aucun problème. Les photos sont visibles dans le roulage du 06/03/2015

Par contre, pour ce qui est de prendre des photos des motos sur la piste... Gros soucis.
Pas asser de zoom etc...

Je veux donc compléter mon matos pour pouvoir faire d'autres type de photos (motos sur piste, motocross, voitures etc...)

Que pensez vous de cet objectif ?
http://www.ricoh-imaging.fr/fr/optiques-monture-k/HD-PENTAX-DA-55-300mm-F4-5-8ED-WR.html

En sachant que 400e sera presque mon budget max.

Avez vous d'autres conseils à me donner pour améliorer mes photos ?


Merci à tous

V
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas le temps d'allez à Carole avant un moment , je vais au circuit des écuyers pour mes deux orgas
et vui j'ai testé tous les objos de base
il me reste un sigma en 28 - 300 d'ailleurs si tu veut l'éssayé

maintenant j'utilise un 70-200 F2.8 tamron





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur mon téléphone, je n'avais pas vu ton message en entier.

Je viens de lire la suite, pourquoi tu trouves ça bof?
Tu peux m'expliquer si c'est du a la marque, a la taille du zoom... ?

je suis novice, et je ne connais rien, il faut que j'apprenne tout lol, j'aime bien comprendre pourquoi telle chose ou telle chose est mieux, ne va pas etc...

Tes photos sont stylées, c'est à ça que j'aimerai arriver.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merki
les 300 mm sont des modeles d'accès et forcément la qualité des images s'en ressent quelques soit la marque , le pentax est le meilleur quand même derriere tu trouveras le sigma et le tamron
mieux vaut testé par toi même une série d'objos et tu verras la différence entre un F4.5 premier prix et un F2.8 qui te couteras le double mais apporte un plus certain à la qualité des photos
tout expliqué via un forum c'est plutôt compliqué , moi j'préfère parler aux gens en live
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celui de ton lien n'est pas terrible, surtout sur piste.
Déjà avec un budget limité oriente toi vers de l'occaz, par exemple un 120-400
Et pour savoir si un modèle est bien il faut lire pleiiiiin de tests sur le net, ca aide pas mal.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lis beaucoup de test, d'avis, de forums... mais internet c'est magique personne ne dit jamais la même chose et on entend de tous et n'importe quoi. Je vais continuer mes recherches et si je peux j'essaierai de voir william ou un autre photographe pour plus d'info en direct
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba le soucis c'est que personne n'a le même oeil , les même gouts et le même apn
les résultats obtenus sont totalement différents entre mon KR et mon K50 avec les même réglages et objo
de même , le 28-70 que j'ai racheté à Micka quand se fourbe à abandonné Pentax est réputé d'après une revue très connus médiocre sur nikon et canon , très performant sur sony et pentax ...

donc si mes photos te plaise je peut te dire quoi acheté et c'est pas 400€
si tu veut plus de clarté et utilisé un range plus long , faut visé dans les gros calibre genre 120-400 ou 150-500 et la encore tu explose le budget pour un résultat pas vraiment meilleur et plus de poid a baladé
le poid une des raison qui ma poussé a revendre le 120-400


en voilas un d'occaze http://www.leboncoin.fr/image_son/765029934.htm?ca=19_s
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...