Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

chute dans la sortie du double gauche le 08/03/2015


Messages recommandés

bonjour amis photographes
voila j'ai chuté avec un notre pilote dans la sortie du double gauche
(deuxième session non immat vers 15H30 un gex bleu et blanc et un cbr full black)
et je voudrai s'avoir si il y aurait eu un opportuniste qui aurait pris la scène
par avance merci
sportivement Seb
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non james pas de bobos Wink
Mais honnêtement j'ai vu steph perdre l'avant sur la moment mais apres ça a été très vite
j'ai eu juste le temps de prendre les feins pour éviter steph et puis directe le gazon
c pour cela que je voulais quelques clichés pour comprendre le reste de l'action
(merci Jerome très belles qualités tes tofs)
s@ndm@n perso moi ça va j'espère que steph aussi car le lendemain c' la que les douleurs se réveillent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis Steph y allait un peu fort pour le deuxième ou troisième tour vu qu'on avait pas mit les chauffantes. Je pense que son pneu n'était pas en température.
Sa moto n'a que des poly abimés, dommage ils étaient tout neufs...
Et lui n'a rien du tout.
Et Qualif a raison, elle en a vu d'autre cette bécane...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blaze a écrit:
A mon avis Steph y allait un peu fort pour le deuxième ou troisième tour vu qu'on avait pas mit les chauffantes. Je pense que son pneu n'était pas en température.
Sa moto n'a que des poly abimés, dommage ils étaient tout neufs...
Et lui n'a rien du tout.
Et Qualif a raison, elle en a vu d'autre cette bécane...

merci de ces nouvelles Blaze  Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...