Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Redémarrage de printemps difficile...


Messages recommandés

Au cas ou pour t'aider si t'as pas encore vu mais c'est en anglais : http://www.gsxr.com/showthread.php?t=91597 .

j ai regardé vite fait et ca dit que ta panne c28 peut venir également d'un problème avec le cdi (panne apparemment connu pour ces années la) et  aussi peut etre une histoire de regulateur cramé.

Faut y aller étape par étape, de toute facon vu comment t'es parti, essaye de trouver la panne par toi meme en farfouillant sur le net + le livre de chevet et en dernier recours t'auras plus qu'a aller chez suz, a moins de connaitre quelqu'un qui a eu le meme soucis.
Les forums ricains sont riches de source.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pis j'ai bien compris qu'on parlait plus de valve à l 'échappement  EmbarassedEmbarassedEmbarassed

PS : et  si y'a des vrais mécanos qui mattent les topics mécanique y'en a qui doivent bien se fendre la gueu*e à lire le nombre de conneries que l'on peut raconter sur les forums tout ca pour ne pas emmener nos bécanes chez les concess lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Merci pour le lien, je vais regarder.

Le régulateur a été changé l'année dernière par un élément neuf, c'est aussi un problème récurent semble-t-il...

La moto part au garage la semaine prochaine de toute manière pour la remettre nickel chrome avant de retourner - enfin, après presque quatre ans sans tourner (vivent les gosses) - à Carole. Mais bon... pour l'honneur, j'aurai aimé trouvé le problème car je sens que je brûle!

Pour la valve, oui... on s'est un peu loupé au début. Mais le tir a été rectifié, c'est ce qui compte!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Epilogue de l'histoire...

Roulement de tambours...

C'était le boitier CDI.

Merci Stef pour m'avoir indiqué Moto Performance. Ils ont été super et je recommande également ce garage sans réserve.

J'en ai profité pour faire une grosse révision au passage avec vidange, plaquettes, liquide de frein, pneus, démul plus courte. Je vais enfin pouvoir reposer mes roues à Carole après plus de trois ans sans rouler. Champion

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...