Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

je pense que c'est grillé pour moi et ma toute nouvelle ligne, 95 db seulement autorisés à folembray....

Et toi bobosse, tu penses que ça passe pour ta pétoire et ta nouvelle combi tout moulée?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous les véhicules qui empruntent la piste doivent être équipés du Pot d’Origine limité à 85 db/95 db . Aucun véhicule ne respectant pas cette limite, ne sera autorisé à prendre la piste

Ubuesque Rolling Eyes
donc le mec qui a acheté un gex homologué à 102 db doit démonté le pot d'origine pour mettre un truc plus silencieux Question

j'ai serais surpris vus le full barouf qui tourne la bas Rolling Eyes

demande à l'orga au téléphone ou bien chasse l'info auprès des habitué , mais pour moi c'est juste du blabla
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
William a écrit:
Tous les véhicules qui empruntent la piste doivent être équipés du Pot d’Origine limité à 85 db/95 db . Aucun véhicule ne respectant pas cette limite, ne sera autorisé à prendre la piste

Ubuesque Rolling Eyes
donc le mec qui a acheté un gex homologué à 102 db doit démonté le pot d'origine pour mettre un truc plus silencieux  Question

j'ai serais surpris vus le full barouf qui tourne la bas Rolling Eyes

demande à l'orga au téléphone ou bien chasse l'info auprès des habitué , mais pour moi c'est juste du blabla


merci will, tu me rassures et redonnes de l'espoir....j'avais tellement envie de tordre le futur vainqueur des 4 heures du cmc Razz

apo
pilote no future
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thebobosse alain a écrit:
lol moi et ma ligne heu comment dire .......................................

adrien ma dit que sa va le faire donc ........

pis rien a vramler vera bien


Bon bah, niveau en on est bon, mais alors dieuxx tu prévois quoi pour la météo exactement?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thebobosse alain a écrit:
Soleil ou flotte même combat ma poulette
Tres bon grippe sous la flotte la bas


Bon bah, demain après midi, j'appelle l'orga pour valider les db cheers

Quand au grip sur le mouillé je peux m'en passer sans regret. Razz


Apo
top pilote (saisonnier)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bompais a écrit:
moi j'ai déjà roulé à folembray à plusieurs reprise avec une ligne complète avec le db killer on ma jamais pris la tête ! .    


merci de ce tuyau bompais, je pense que le GP de folembray aura bien lieu cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qualif' a écrit:
thebobosse alain a écrit:
Soleil ou flotte même combat ma poulette
Tres bon grippe sous la flotte la bas


faut pas 3 mois de soleil pour que la piste soit seche dans le 02 ??

Au moins 6 mois de canicule pour que le soleil arrive à trouvé le bitume a travers les arbres ... Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvaine a écrit:
Bon les gars vu que vous êtes a folombray le 8 vous pouvez pousser jusqu'à Clastres le 9. Allons allons un peu de volonté 😊😊


La volonté la volonté! La volonté y est....mais y a aussi des bacs à graviers a Folembray qui parfois décalent légèrement la fréquence des nos roulages cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apo a écrit:
sylvaine a écrit:
Bon les gars vu que vous êtes a folombray le 8 vous pouvez pousser jusqu'à Clastres le 9. Allons allons un peu de volonté 😊😊


La volonté la volonté! La volonté  y est....mais y a aussi des bacs à graviers a Folembray qui parfois décalent légèrement la fréquence des nos roulages cheers


Heu ba faut les éviter^^ quelle idée aussi de vous jeter dedans Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
William a écrit:
Ouai m'enfin c'est surement pas les bacs a graviers le plus méchant à Folembray
t'a aussi le talus en terre et ces arbres centenaires qui pousse dessus , la maison du garde , le muret des stands ... silent


Arff oui la ça s complique, ça fait beaucoup de choses à éviter
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thebobosse alain a écrit:
LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing


pourquoi éviter mdrrr


J ai entendu dire ( je ne balancerais pas un certain photographe a lunette avec pas beaucoup de cheveux ) qu il y avait quelqu un qui finissait souvent par terre dans je n sais plus quel virolo des
ecuyers, j en deduis que ca doit être toi thebobosse, non ?😊😊
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvaine a écrit:
thebobosse alain a écrit:
LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing


pourquoi éviter mdrrr


J ai entendu dire ( je ne balancerais pas un certain photographe a lunette avec pas beaucoup de cheveux ) qu il y avait quelqu un qui finissait souvent par terre dans je n sais plus quel virolo des
ecuyers, j en deduis que ca doit être toi thebobosse, non ?😊😊



3 virages et hop, il remballe tout Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruno alias Vampirus a écrit:

3 virages et hop, il remballe tout Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes


William a écrit:
Comprendre " 3em virages du circuit qui tourne à gauche" RazzRazz
en fait c'est l'quatrieme mdr pig


Memel a écrit:
Oui c'est ça le 4eme virage



le :"et hop" bah c'est le 4eme, c'est bien ce que j'dis tongue

en développant, ça fait 3 virages de passez avant de se bourrer au 4eme Suspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruno alias Vampirus a écrit:
Bruno alias Vampirus a écrit:

3 virages et hop, il remballe tout Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes


William a écrit:
Comprendre " 3em virages du circuit qui tourne à gauche" RazzRazz
en fait c'est l'quatrieme mdr pig


Memel a écrit:
Oui c'est ça le 4eme virage



le :"et hop" bah c'est le 4eme, c'est bien ce que j'dis tongue

en développant, ça fait 3 virages de passez avant de se bourrer au 4eme Suspect  


pourquoi ils ont crée une chicane pour avoir plus de 4 virages sur ce circuit ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qualif' a écrit:
Bruno alias Vampirus a écrit:
Bruno alias Vampirus a écrit:

3 virages et hop, il remballe tout Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes


William a écrit:
Comprendre " 3em virages du circuit qui tourne à gauche" RazzRazz
en fait c'est l'quatrieme mdr pig


Memel a écrit:
Oui c'est ça le 4eme virage



le :"et hop" bah c'est le 4eme, c'est bien ce que j'dis tongue

en développant, ça fait 3 virages de passez avant de se bourrer au 4eme Suspect  


pourquoi ils ont crée une chicane pour avoir plus de 4 virages sur ce circuit ???



c'était aux ecuyers ça, et pourtant l'avait les chauffantes, maintenant savoir si elles étaient branchées Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Pitin Ton CR Q9 ce jour là, j'en pleure rien qu'a y repenser mdrmdrmdrmdrmdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...