Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ça passait, ça serait beau....


Messages recommandés


Grosse erreur de ma part, j'ai essayé d'aller chercher l'intérieur et en plein gaz, au lieu de me laisser déporter vers l'extérieur....
Plusieurs causes à ma faveur: j'étais en avance sur mon meilleur chrono, je croyais que j'avais amélioré ma traj dans la para, trop optimiste....
Mais pour la première fois dans ma vie de pilote GP (Razz) j'étais dans les tours en 08" dès le 2 ou 3 tour. Enorme (pour moi)
bref c'est fait, pas des remords
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nacer a écrit:
bon rétablissement j’espère que pas trop de bobo ou pas du tout .
sur les trajectoire le rêve chapeau MISTER Apo


content d'avoir fait ta connaissance nacer
quand à mes traj, j'ai un conseil à te donner : évite les
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
razbitum a écrit:
j'adore !!!! Laughing

Y a d'autres méthodes pour faire des selfies tu sais Razz




thebobosse alain a écrit:
Le principale c que tu es rien , un jour on m'a dit on apprend autant de la buche que du chrono
Reviens vite mon apo pilote de l'extrême , a mince déjà dit sa


Qualif' a écrit:
Ah merde..... pas de bobo du pilote. c'est l'essentiel.. reviens vite et plus fort encore



tout est dit Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thebobosse alain a écrit:
Le principale c que tu es rien , un jour on m'a dit on apprend autant de la buche que du chrono
Reviens vite mon apo pilote de l'extrême , a mince déjà dit sa


I love youI love youI love you
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qualif' a écrit:
Ah merde..... pas de bobo du pilote. c'est l'essentiel.. reviens vite et plus fort encore


je reviendrai, ne serait ce que pour admirer ta nouvelle air1 cheers



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apo a écrit:
razbitum a écrit:
j'adore !!!!  Laughing

Y a d'autres méthodes pour faire des selfies tu sais  Razz




mdr!!  trop fort! ça vient de ma vidéo?


Oui, ça vient de ta vidéo Wink

Je me voyais pas si près de toi, je comprend mieux pourquoi j'ai pas été lucide en rentrant dans le bac Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruno alias Vampirus a écrit:
woob a écrit:
pas trop de bobo pour toi et ta meule j’espère,  et surement du à la pression que nous met Vampirus avec ces bons chronos Twisted Evil

bonne retape.


ça y'est c'est encore de ma faute, j'préfère rouler en 12 et que les copains restent sur leurs roues Crying or Very sad

mais bon en 08 c'est bien aussi Embarassed  


Embarassed je n'ai jamais pensé que c'était de ta faute .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
woob a écrit:
Bruno alias Vampirus a écrit:
woob a écrit:
pas trop de bobo pour toi et ta meule j’espère,  et surement du à la pression que nous met Vampirus avec ces bons chronos Twisted Evil

bonne retape.


ça y'est c'est encore de ma faute, j'préfère rouler en 12 et que les copains restent sur leurs roues Crying or Very sad

mais bon en 08 c'est bien aussi Embarassed  


Embarassed je n'ai jamais pensé que c'était de ta faute .



je sais bien Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
woob a écrit:
Bruno alias Vampirus a écrit:
woob a écrit:
pas trop de bobo pour toi et ta meule j’espère,  et surement du à la pression que nous met Vampirus avec ces bons chronos Twisted Evil

bonne retape.


ça y'est c'est encore de ma faute, j'préfère rouler en 12 et que les copains restent sur leurs roues Crying or Very sad

mais bon en 08 c'est bien aussi Embarassed  


Embarassed je n'ai jamais pensé que c'était de ta faute .


il cherche d'excuses le vampire des fois qu'il n'arrive pas à tenir le rythme .....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apo a écrit:
woob a écrit:
Bruno alias Vampirus a écrit:
woob a écrit:
pas trop de bobo pour toi et ta meule j’espère,  et surement du à la pression que nous met Vampirus avec ces bons chronos Twisted Evil

bonne retape.


ça y'est c'est encore de ma faute, j'préfère rouler en 12 et que les copains restent sur leurs roues Crying or Very sad

mais bon en 08 c'est bien aussi Embarassed  


Embarassed je n'ai jamais pensé que c'était de ta faute .


il cherche d'excuses le vampire des fois qu'il n'arrive pas à tenir le rythme .....


non,non, pas d'excuses 6 piges avant de revoir du 08, rendez vous en 2021 pour les prochains Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruno alias Vampirus a écrit:
colle nous le reste de la vidéo quand tu ramasses et tout et tout ça aussi c'est sympa Wink

Malheureusement, c'est tout bruno y a pas de suite. C'est dommage d'ailleurs. Voir tous ces graviers partir en éclats...un pur chef d'œuvre! Mais la caméra à dû couper sec...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apo a écrit:
Nacer a écrit:
bon rétablissement j’espère que pas trop de bobo ou pas du tout .
sur les trajectoire le rêve chapeau MISTER Apo


content d'avoir fait ta connaissance nacer
quand à mes traj, j'ai un conseil à te donner : évite les

merci mister idem content de t’avoir vu en direct ensuite pour les trajectoires je promet rien Laughing ( me faut beaucoup de temps pour pouvoir le faire ) .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apo a écrit:
Bruno alias Vampirus a écrit:
colle nous le reste de la vidéo quand tu ramasses et tout et tout ça aussi c'est sympa Wink

Malheureusement, c'est tout bruno y a pas de suite. C'est dommage d'ailleurs. Voir tous ces graviers partir en éclats...un pur chef d'œuvre! Mais la caméra à dû couper sec...


pouf, c'est toujours comme ça tu te bourres avec panache, pas totograf et la came qui coupe la loose quoi Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruno alias Vampirus a écrit:
Apo a écrit:
Bruno alias Vampirus a écrit:
colle nous le reste de la vidéo quand tu ramasses et tout et tout ça aussi c'est sympa Wink

Malheureusement, c'est tout bruno y a pas de suite. C'est dommage d'ailleurs. Voir tous ces graviers partir en éclats...un pur chef d'œuvre! Mais la caméra à dû couper sec...


pouf, c'est toujours comme ça tu te bourres avec panache, pas totograf et la came qui coupe la loose quoi Sad  

C'est exactement ça!
Mais on se laisse pas abattre. NON PASSARANT cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thebobosse alain a écrit:
c marrant se millième de seconde qui fait que

pinaise apo mon maitre jedi

a

apo loozer en herbe

LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

sur toi je compte, jeune padawan, l'esprit lapin crétin bien représenter lors de l'endurance de 4h du cmc Razzmdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...