Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Chute à hotel 15/07/15 de 17h à 18h - gsxr blanc noir rouge


Messages recommandés

Salut,

Quelqu'un aurait-il immortalisé mon exploit du jour svp?

Je suis le pilote en gsxr blanc noir et rouge qui a tiré tout droit à hôtel.

Pour l'anecdote, le maître cylindre s'est dévissé ou déboité ce qui fait que quand j'ai tiré sur mon levier de frein ben... tadaaaa.... plus de freins. ChampionChampion

Merci par avance,

Djé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant, j'y ai mis du cœur! Une trace de pneu de 110 mètre, une rentrée dans le bac épique, et le roulé boulé qui s'impose.

Merci de prendre des nouvelles.

Je suis allé à l'hosto hier soir finalement car j'avais envie de vomir vers 23h.

Au final, rien de méchant : une commotion, des hématomes entre les côtes, un nerf un peu écrasé entre deux cotes (ça, c'est ce qui fait jongler) et une petite déchirure au niveau du cou. Bref, j'ai quand même eu beaucoup de bol vu la vitesse à laquelle on arrive à hôtel.

T'avais raison, c'est aujourd'hui que je douille le plus... Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même pas vrai... Smile
Ça va beaucoup mieux aujourd'hui, je ne suis presque plus gêné pour respirer. Franchement, j'en espérais pas tant!

Je viens de démonter le maître cylindre - qui venait d'être changé en garantie! - et le filetage du bas a été foiré. J'imagine que la vis a été mal engagée et que le mécano ne s'en est pas rendu compte et a quand même serré. Il manque environ 50% du filetage dans le maître cylindre. Avec la chaleur, ça a du "sauter" au bout d'un moment.
Ce que je ne comprends pas c'est que la vis du haut était aussi dévissée, hors le filetage du haut est bon de partout.

Bref, ça explique pourquoi le levier se baladait quand je l'ai pris.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...