Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Circuit Carole - CBR600RR - 23/08/2015 - Dernière Session en non immat'


Messages recommandés

Une superbe journée ce dimanche! Le temps se faisait menaçant donc pas grand monde au circuit!



Première session sur une piste détrempée entre pif et paf et en entrée de para.
Seconde session au top, on se vide la tête, on se concentre et on essaye de rouler, sur une piste sèche, avec des top lièvres... Dont Steph qui m'a bien traîné et qui m'a permis de me remettre dans un bon rythme.. Vampirus qui m'a un peu chauffé aussi et deux trois autres dont je ne me rappel plus le nom....

Résultat, une dernière session dont je suis bien content, avec pas mal de travail sur certains points et d'autres à travailler encore et encore. Et il ne restera plus qu'a mettre tout ça bout à bout et ça va descendre!

Donc un bon rythme ici en 1'08/1'09... Commence a bien se faire cravaché la petite! Dont mon meilleur temps à Carole!
A regardé les vidéos, je me serais plus appliqué en entrée de para et hôtel, le 1'07''.. aurait peut-être pu s'afficher sur l'alfano! Sa sera pour une prochaine Smile

Bref une journée comme on les aimes!

Je prend tous les conseils, si cela peu m'aider à progresser!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...