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Salut a tous,
voila j'ai transformé mon dominator en un street-tracker, projet finalisé j'arrive à la remise en route du moteur, seule souci je n'ai plus d'étincelle à ma bougies pale

la seule modif que j'ai fait est la suppression contacteur a l'embrayage (il est maintenant branché en non stop de façon à faire tourner le démarreur même si il y a une vitesse)

mon moteur est entrainé par le démarreur mais aucune étincelle apparait,

Voici mes question :

-quand le bouton OFF (du coupe-tout) est enfoncé, le démarreur du moulin tourne quand même chez vous ?
-Le fait de ne plus avoir d'étincelle peut-il provenir du CDI (achetez occas') ou bobines ?

ma moto tournait avant, sans faire expret a la reventede mes pieces j'ai vendu mon CDI avec la bulle complete sans le voir, ducoup rachat d'un occas' sans garantie de son fonctionnement

je pense au CDI, mais à voir vos avis car sa fait un investissement quand meme le CDI neuf !
merci pour votre aide ! mer



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bonjour , si tu n'as pas fais , verifies tes connexions electriques concernees et teste les,
avant de recheter le cdi , tu dois aussi pouvoir le tester a l' ohmetre si qqun te donne les valeurs,pas de pot j'ai un xr
a++
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[quote="jeanmi"]bonjour , si tu n'as pas fais , verifies tes connexions electriques concernees et teste les,
avant de recheter le cdi , tu dois aussi pouvoir le tester a l' ohmetre si qqun te donne les valeurs,pas de pot j'ai un xr
a++


Very Happy
bonjour
deja le mr debranche en sortie pris sur le cadre et test si,il a du courant en sorti stator
apres il test les bobines voir la rt ... bien sur ...
et le capteur 200 a 330 homs pareils que le xr
voir ce referaient , rencarder sur la rt du dom qui coute 30 euros...
méme pas une demie heures de mecanique chez honda ... Rolling Eyes

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Ok je vais voir tout ca,

pour la mesure sur le stator se sont les 2 fil qui sorte du moteur coté pédale de frein ?

et sinon quels sont les fils a mesuré au niveau de la cosse qui se branche au cdi (voir si le jus vient deja jusqu'au cdi) ?

si jamais vous avez les valeurs sa serait parfait, merci a vous mer

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[quote="tibo67600"]Ok je vais voir tout ca,

pour la mesure sur le stator se sont les 2 fil qui sorte du moteur coté pédale de frein ?

et sinon quels sont les fils a mesuré au niveau de la cosse qui se branche au cdi (voir si le jus vient deja jusqu'au cdi) ?

si jamais vous avez les valeurs sa serait parfait, merci a vous mer


bonjour
non
cotes stator cotes selecteur , il sort plussieur fils suffit de les mesurer
par contre il seraient utile voir indispensable d,avoir la rt de la moto
photo chemas , ... tout y est ,
quand on fait de la mecanique les outils , et la fiche technique et revue avec les valeur
facilites et aides grandement

mp pour toi cheersmer

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Merci pour ta recherche, j'ai tout de suite telephoné mais elle est vendu, à ce prix sa part vite!

je vais refaire une fois toute mes masses du cadre, j'avais envoyé mon cadre à peindre à l'epoxy, jamais vu de peinture aussi épaisse Shocked

si jamais quelqu'un pouvait me répondre pour le bouton on-off, votre démarreur tourne meme si le bouton est sur off ? (le mien oui)

dsl je ne l'avais pas garder assez longtemps origine pour me souvenir de ca,

mer

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Ok merci,
le mien tourne aussi sur off, je me disais bien parceque je suis quasi sur de mon nouveau faisceau, cheque envoyé je devrai recevoir ma revue technique semaine pro

sinon j'ai connecter le contacteur d'embrayage pour que sa tourne même si il n'est pas tiré, question : il vous faut automatiquement l'embrayage tiré pour que le demarreur tourne ? ou il ne tourne pas tant que l'embrayage n'est pas tiré...

merci
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  • 2 weeks later...

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