Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Questions durites......


Messages recommandés

Bonjour vous

J'aurais besoin de votre aide sur une petite question qui m'intrigue.
Je dois changer la durite en caoutchouc qui va du bocal du liquide de frein au maitre cylindre. Celle d'origine, je pense qu'elle n'est plus étanche depuis un bref passage dans les bac à graviers.
Vous pensez que n'importe quelle durite, qui a plus ou moins les mêmes dimensions peut faire l'affaire?
J'en ai une autre un peu moins large mais qui s'adapte bien sur les 2 supports. Elle est plus dure que celle d'origine et aussi moins épaisse.
Je ne suis pas sur mais je ne crois pas que cette durite reçois des fortes pressions, sinon elle serait renforcée.
merci de votre retour


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Apo,si tu prends n importe qu elle durite ,tu vas te retrouver avec un genre de condensation(de liquide de frein) sur l exterieur,en clair ,dans le temps le caoutchouc ne resiste pas (si il n est pas prevu pour)et devient poreux.....du coup tu connais la suite,humidité ,,,liquide qui se degrade etc.....essais de recuperer un bout d un ancien maitre cylindre arriere par ex...(sinon la pression est apres le piston vers les etriers ,la dans ton cas ,pas de pb)
a+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci fslick de ces infos

finalement j'ai récupéré une vieille durite tressée que Roger Ruiz avait monté pour ma daytona.

il ne reste plus qu'à amorcer le nouveau maitre cylindre et pouvoir enfin rouler, car depuis fin juillet ça commence à bien faire!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruno alias Vampirus a écrit:
Z'ont changé le calendrier Sad

Pour les Cas-sauces, c'est les weekends qu'intéressent plus personne, donc second rangs pour nous, ils oublient la fonction première du circuit No  


je n'ai pas connu la carole d'antan, mais je pense que depuis que la fédé a récupéré la gestion du circuit, tous les ponts encore existants avec l'esprit rungis ont du être coupés.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...