Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

roulage FFMC du 13/12/2015 a Carole


Messages recommandés

Cool  bon roulage pour la saison!!!!jusqu a la derniere journée.....ca fait plaisir,,dommage que j ai pas pu etre de la partie Sad

sinon vois avec woob ce qu il faut mettre comme etrier en remplacement pour virer tes tokico de verd.......je suis sur que tu gagneras pas mal Wink et on voit bien qu elle repart mieux avec le -1,,,,, bonne fete de fin d année a toi Very Happy  (si tu as l occas' de voir pascal ,souhaite lui un bon retablissement de ma part...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement c vrai que pour la dernière de la saison
c dommage que vous étiez pas la, cela aurai donné un peu plus de piments
en plus il y avait pas grand monde sur la piste
pour les tokico on verra ça la saison prochaine avec le père woob Wink
passe de bonnes fêtes de fin d'année aussi a bientôt Gazzzz
ps: pas de problème pour pascal je lui passerai le bonjour de ta par Wink
uiuiui

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Qualif pour ton analyse
effectivement certain points de corde était légèrement humide et l'adhérence un peu flou
donc j'ai pas trop chercher a coller la corde (pneu hs 70%)
pour la position c pas faux lol,en faite je préfère déhancher un max pour éviter de prendre trop d'angle, comme ça j'ai plus de contact de gomme au sol (enfin j'espère)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruno alias Vampirus a écrit:
Qualif' a écrit:
pourquoi dehanché autant ? pour les photos LOL Wink


    Q9 Wink

et moi ça m'arrange, je ne fais pas de le spectaculaire mais dans l’efficacité    Rolling Eyes  :tondue:


moi ce que j'aime dans ta position bruno
c' que j'ai l'impression que tu anticipes le virage suivant ce qui te donne se coté old-school, lol
Chui Caché
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...