Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

4H CMC Week End du 4 et 5 Juin 2016


Messages recommandés

jeromelaumailler a écrit:
j'ai une photo de toi d'hier m'sieu vampirus, mais j'ose pas la mettre, tu ne t'etais pas rasé ^^


Parfois il nous barbe, mais jamais il nous raze... c'est un pt'it Vamp au poil et si il pique un peu c'est pour protéger son coeur tout doux...
Vruno il est bo, tu peux tout poster ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Memel a écrit:
Excuse mon gros Mot

Mais tu as une Gueule!!! Pas au sens péjoratif du terme, la preuve, j'ai mis une majuscule.
Une bonne Gueule

I love you


Ah bas c'est sûr Memelj'ai pas physique facile, alors sur un malentendu se fonce affraid

Merci Jérôme, tu m'as gaulé quand j'suis naturel pale

par contre je les déplace dans la course du CMC Wink


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruno alias Vampirus a écrit:
fdghj Jean-Pat pour ta performance Champion

Vutain j'vous I love you M'lina et toi, vous êtes juste exceptionnels I love you

Bein, voilà j'en ai les larmes aux yeux de parler de vous ainsi Sad

Bon la prochaine fois j'vous insulte, dénigre et tout et tout, ouai mais en fait j'vais pas pouvoir j'vous I love you trop Wink


merci mon vampi t adorable ,avec tous ses compliments ,fait moi penser de bounce te payer un café Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour
Le CMC 2016 c'est sous le gris et l'humide mais les transfos y sont en force et pas pour enfilé des perles bom







Même les anciens sont pas raisonnables sur la poignée Exclamationcheers









Bagarrrr bouncebounce



Suspect
la du monté des suspensiosn de XM cui la



un beau podium mis en valeurs par les wonder women du jour I love you



spéciale dédicace à Jean Pat toujours d'humeur égale queen










Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le dimanche pô mieux , départ ( canon de Liilou) de la finale B sous le gris et l'humide Rolling Eyes




Lolo trouvant le challenge de venir faire une compète avec une moto en kit trop légé pour lui partiras en sculpté badigeonné d'huile alien



Une douce voix aigrelette et bien connus se fait entendre au loin bien planqué il attend sont heure Twisted Evil



Un pneu éffayé , je vais voir de l'autre coté du circuit si le soleil si cache cyclops



silent



L'équipage féminin tient sont rythme trankilou mais surement fdghj





Tout comme els pilotes du LDR qui vont enfin mettre fin à une longue période de malchance







Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La course de vitesse ou on assisteras à une remonté en flèche de Bip après une gamelle dans le tour de chauffe qui l'obligeras à partir dernier bom













Vous remarquerez le ptit nerveux toujours à l'affut planqué derriere ces pneus tongue



Memel malheureusement ne finiras pas la course emporté par la fougue et désirant mettre a mal le challenge de Boboss de "celui qui finiras le plus loin dnas le bac à gravier" Neutral



Bip , fait gaffe t'a un truc qui pend !! Suspect



La magnifaïque déco du CBR d'Alain albino



Course suivie des podiums du matin Champion











Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'endurance de l'aprem on sent comme une grand motivation dans les équipes , ou presque ...





Le temps s'éclaircit un peut , le départ est donné Very Happy





La piste sèche le chrono descend et y'en a un qui sort de sa taniere Twisted Evil









Les minutes s'écoules et le relais s'enchaines Cool





La course finiras sous un grand soleil et une bonne humeur générale sunnysunny











De bonne humeur j'vous dis ... clown







la tête pleine de rêves What a Face



Et de biô podiums king













Lien à poster
Partager sur d’autres sites
William a écrit:
Ric4fm a écrit:


Casimir à la pêche aux moules pale

ah vutaing!! a nous deux ça fait Casimir et Hippolyte , faut qu'on chope un p'tit teigneux a rouflaquettes pour le rôle de léonard lol!


Vruno Champion
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...