Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

panne dominator

Messages recommandés

bsr a tous voila j ai un dominator de 1997 monter en supermotard il a 48000km compteur mais moin vue la monte en supermot

voila mon blem ce matin nickel je demarre du garage roule 10 mn je m arrete pour faire une course 5mn et la mon dom plus moyen de demarrer sans starter rien meme avec le starter rien j ai couper et attendu 10mn remis le contact sans starter et la redemarrer nickel je rentre chez moi je veux partir au taff avec a 12h15 et la que dalle il a pas voulu demarrer rien sachant quej ai de l essence etccccc je rentre ce soir du boulot a 21h je me dit je vais essayer le redemarrer comme dhab contact starter et sans acceler et rien il demarre pas comprend rien les symptomes qui me faisait c est qu il calait des fosi en ville ou quand je couper mes gaz la je restais embrayer et 1 coup de demarreur et il reparter sans que mon niveau d huile et bon il est au r de upper sur la jauge

alors est ce un blem regulateur , cdi , carburateur ,bougie perlé ou starter decompresseur qui deconne ???????????????????

quels sont les symptomes pour un regulateur hs sur le dom

quelque un a t il deja eu le blem avant que je demonte le carbu pour nettoyer etccc ou autre merci pour votre aide

laurent
j ai eu ce probleme.........

le fil du capteur coupé dans sa gaine , donc contact pas contact!!!!!!! , sa marche sa marche pas...

voir au niveau du cdi : bouger le cdi et les fils attenant , moteur au ralenti , si le moteur calle la panne est par la.

voir aussi sous le reservoir coté droit , les connecteurs sujets au vibrations et donc aux mauvais contact .

a+
slt jac merci pour l info et il se situe ou celui la le capteur d allumage y a juste 10 jours que j ai mon dominator il tounais nickel et la voila cette panne j ai fait 500 km avec nickel c est pour cela je pose des question car je ne connais pas le dominator jamais demonter mais cette apres midi je le depouille merci
le fil du capteur arrive au boitier cdi , il y a 4 ou 5 fils qui arrivent, moteur au ralenti tu les bouges (ou bouge le cdi) tu verra si le mauvais contact est la...........!!!

mais verifi auussi les 2 connecteur coté droit entre le reservoir et le cadre , visible sans rien demonter , sujet aux vibration ils font cette panne.

l absence d etincelle a la bougie te dit c est une panne d allumage voire de mauvais contact , comme decrit precedament.

pour info : les premier nx rd02 de 88 , souffrait d un probleme de cdi , plus de demarage .
slt jac merci pour toutes tes infos donc j ai tous controler

bobine d allumage ok , fil d antipariste ok , antipariste ok, les connections au cdi pas cramer ni fondu ok,le bouton on/off au guidon ok, batterie moteur a l arret 12.80v ok donc regulateur et alternateur ok car j ai ma charge ,j ai passer toutes les connections au nettoyant di electrique ok contacteur de bequille ok aussi

pour ce qui est du fil du capteur qui arrive au cdi 5 fils peut pas controler ma moto ne demarre pas

pour les deux connecteurs coter reservoir debrancher et passer au nettoyant di electrique

voila en gros tous ce que j ai deja fait dessus et rien toujours pas d etincelles a la bougie

mon model est un RD08A de 1997 voila

je pense maintenant reellement a mon cdi vois rien d autre

qu en pensez vous merci
  • 3 weeks later...
slt a tous me revoila en panne avec se satané dominator de 1997 en supermotard encore une fois plus d etincelle a la bougie ras le bol la derniere fois c etais le fils du capteur d allumage sous le reservoir oxidé la j ai tous redemonter rien

j ai redemonter tous les coses electriques sous le reservoir passer au degraissant industriel plus apres au nettoyant di electrique plus d oxidation sur les coses ni de gras tous rebrancher nickel et rien pas d étincelle toujours

controler la bobine d allumage plus fil anti plus antiparasite plus bougie neuve tous est nickel
controle aussi le bouton on /off au guidon nickel

batterie neuve nickel

regulateur ne sert pas pour le demarrage de la moto donc pas cela meme alternateur sinon moto demarrer il charge a 15.20volt donc nickel

il me reste le boitier cdi pourtant le dominator n apas de soucis de cdi lui comparer au 1100 xx 900 cbr vfr 800 etccc des honda

j ai regarder aussi le faiceau electrique^pas de fils user ou denuder qui viennne toucher le cadre ou autre

donc la je suis dans une impasse pour cette satané panne d allumage

quelqu un aurais t il deja eu cette panne croyez vous au boitier cdi quand meme

mon model c est un dom rd 08 de 1997 merci a tous

bjr a toi c est bien le 1er site que je vois qu il faut passer par le bistro etant inscrit sur hayabusa club de france et hayabusa team aussi car je possede une buse de 2004 aussi et un 1100 gsxr de 1989 aussi les presentation se font au niveau du profil des l inscription du membre et non passer par un bistro enfin bref mais vous inquietez je suis eduquer quand meme j ai 41ans et non un gosse donc prier de m excuser cher monsieur alors car je savais guere ici qu il fallait passer par un bistrot desoler maintenant avec ou sans votre aide je vais me debrouiller quand meme avec mes miseres ne vous inquietez pas cher monsieur sur ceux je vous souhaite un bon dimanche quand meme thkthkthkthkthkthk

[quote="moustic"]bjr a toi c est bien le 1er site que je vois qu il faut passer par le bistro etant inscrit sur hayabusa club de france et hayabusa team aussi car je possede une buse de 2004 aussi et un 1100 gsxr de 1989 aussi les presentation se font au niveau du profil des l inscription du membre et non passer par un bistro enfin bref mais vous inquietez je suis eduquer quand meme j ai 41ans et non un gosse donc prier de m excuser cher monsieur alors car je savais guere ici qu il fallait passer par un bistrot desoler maintenant avec ou sans votre aide je vais me debrouiller quand meme avec mes miseres ne vous inquietez pas cher monsieur sur ceux je vous souhaite un bon dimanche quand meme thkthkthkthkthkthk

re bjr
le cotes rebelle , ou cow boy , ou sheriff on et pas a ok corral ici
tu voie moi cela me navre si tes pas capable de te presenter
sans la ramerner , surtout que cela te coute quoi en fait ?
tu dit etre dans un autre forum et commence une polimique a 2 sous
il et clair que toi cela dois te couter enormemement la ,
perso moi je me presente d,office avant de gratter quoi que ce soit !

tu vient de me repondre pour rien ,a la place d;aller au bistro , mais cela te gonfle de te presenter ta 41 ans !
j,ai etait polie repectueux , j,ai lue ta prose en plus
pour moi un gars qui discute comme cela pour rien en fait
il dois pas vivre dans la méme planete que moi , pas dire bonjour le matin au boulot ,
et quand il te demande un service gratuit c,est un obligations de lui donner t,on aide !
sans ce presenter et etre dans les regle de base , de repect ben NON monsieur
maintenant certains tres gentil qui t,on répondue en plus tes pas un cador sache que certains
qui sont vielle france , ou vieux con ! apprecier les respect et la convivialiters des regle
moi je dit simplement que des balourd dans des forum qui save pas réparer leur os
et qu,en plus ce véxe pour que dale , puisque tout le monde et a la méme enseignes
tout les forum faut ce presenter sinon on supprime t,on inscription ,
moi je m,en passe aisement surtout s,il a besoin des autres en plus
perso , je passe la mains !

cher monsieur sur ceux je vous souhaite un bon dimanche !