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aide pour remettre un demareur sur mon moteur de dom


Messages recommandés

Bon, c'est pas si simple, car ya dessus un vilo de 600 xr aussi Rolling Eyes
Donc aujourd'hui, j'ai sorti le moteur de la dom
J'ai totalement demonter le deuxieme moteur pour recuperer le vilo, j'ai demonte le moteur dla dom pour y coller le vilo, mais faut des nouveau roulement. Sinon, en ouvrant ya bien un JE 101 tout neuf, une culasse prepa a l'adm (moi jvais aligner l'echapement) un arbre nh4...
La jsuis HS, on verra la suite quand j'aurais mes pieces. ::cho::

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Nouveau villo en place avec ces roulements neuf.
Debut du refermage du bloc ce soir.
Ya la culasse a aligner a l'echapement qui reste a faire, donc jvais la remonter tel quel, je la ferais cette hiver.
Tout sa pour remetre un demarreur elec.
Jme suis casser la cheville en me prenant une pelle avec un z750c donc le kick jpeus pas Mad

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  • 2 weeks later...

Bon, l'echappement sur la culasse est ok ( accordé au diametre des collecteurs)
Nettoyage curbu, remontage, plein d'huile, reservoir, et hop, quelque tours a vide.
Mise en place de la bougie ( galere ya pa de place)
3 ou 4 d'accelerateur dans le vide ( pour que la pompe de reprise mette unpeu d'essence partout.
Un coup sur le bouton magique et hop, poumpoumpoum direct cheers
Je laisse chauffer unpeu et je roule vite fait dans le jardin.
Controle du niveau suivant la procedure. Ok
Re poumpoum, je chope un cax, et hop, dans la rue pour voir si tout est ok, ba, un vrai jouer ce Dom
Delire sa leve de peur en 2 et pareil en 3.
Plus que la fourche a faire, huile plus epaisse et spy.
poumpoum

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  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
pour le coup du PSB, c'est l'ancien, ou l'ancien ancien proprio qui a fait ça.

le system d'engrenage est une pièce en plastique avec l'emplacement pour mettre la tête d’une vis qui vas dans le trou de l'axe de PSB,
ya du scotch sur le filetage pour que la vis tienne dans l'axe, mais bon, c'est pas adapté car à mi-regime de 4 suis deja à 170kmh...
je metrais une photo car l'idée est bonne,
faut juste trouver un entraineur adapté au nombre de tours du PSB avec le compteur...
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sinon, j'ai ré-déposé le moteur, car le pu*ain de ressort de centrage du levier de vitesse c'est décroche...
j'ai aussi remis un aac d'origine, car le NH4il était pas jolie, puis j'ai remis une culasse de Dom...
La je change la gueule du Dom, j'adapte une TDF que j'avais commencé à faire pour mon 1100gsxr...
début des hostilités par l'avant, puis cette hiver, changement du cul, vais monter une coque genre streetfighter...
mais déjà je remet le moteur dans le cadre, faut que je la roule la ptite dDom...

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