Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Reservoir ACERBIS grande contenance

Messages recommandés

Bonjour,

TRES bonne nouvelle, je viens de commander le réservoir ACERBIS de grande contenance pour ma Dominator de 90. Prix: 300Euros.

Il arrive en principe d'ici une semaine, je vous tiens au courant. Je vous enverrai les références si le modèle est le bon!

Lien avec les références ACERBIS: http://www.acerbistore.it/product.aspx?ID=3534&C=0&L=2

Bonne route!
  • 2 weeks later...
Bonjour,

Je viens de recevoir le réservoir ACERBIS 23litres et tout semble parfait. 23litres, soit 10litres de plus que l'ancien, c'est cool!

Je l'ai acheté chez Shogunmoto, ils sont sérieux et je les recommande. La référence n'apparait pas sur leur site internet mais en les appelant ils vous confirmeront qu'il en reste en stock.

Bonne route à tous!
  • 1 month later...

Bonjour,

Voici les photos du montage réservoir Acerbis grande contenance:

Réception du colis:

Comparaison avec l'ancien:

Je désarme la moto...

Cette photo a toute son importance! Elle m'a couté deux heure de recherche....la patte du réservoir d'origine se monte au dessus de la transversale, le reservoir Acerbis se fixe SOUS la transversale...

Le réservoir s'ajuste parfaitement à la moto:

Premier bilan: + de 300km d'autonomie + 4 litre de réserve.

Bonne route à tous!

Bonjour!

Le robinet est fourni avec le réservoir, ainsi que l'ensemble des vis de fixations mais pas la notice de montage! oui, tu as raison, extérieurement il est presque identique, le gain en volume se fait coté moteur et comme on le voit bien sur la première photo, vers l'avant du reservoir.

C'est relativement chere, mais dans mon cas franchement necessaire.

Pour ceux qui consomment moins de 6L/100km (c'est pas mon cas, je frole les 7l/100km), on a presque 400km d'autonomie!
Bonjour!

Oui, tu as raison, le bouchon qui est proposé avec le récervoir vient sans clef. A voir s'il est possible d'adapté un modèle à clef si besoin.

Dans mon cas, l'essence la moins chere au monde est justement au Venezuela et ici cela ne pose pas de problème. le litre se vend à 0.007euro.
Avec ma toyota LC80 et son réservoir de 100 litres je fais le plein avec 60-70centimes d'euros. Le rêve!

Bonne route!
Very Happy effectivement à ce tarif là inutile de se soucier d'un bouchon à clé lol

De toute façon avec ou sans clef on est pas à l'abri d'un siphonnage. Sur mon Dom n'étant pas arrivé à enlever le bouchon, on m'a arraché le robinet d'essence. Le lendemain j'ai retrouvé mon réservoir tout défoncé, sans robinet et sans essence fou1 . Avec un réservoir sans clef j'aurai eu moins de dégâts violence32