Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Week-end de l'Ascension 2008


Messages recommandés

cheers Cette année la sortie du "Week end de l'Ascension" qui ne sera pas le week end de l'ascension pour des raisons de planning aura lieu du 8 au 11 mai 2008 au Pays Basque à Endaye (64) plus précisément.

Yan15 qui est notre responsable sur cette sortie vous en parlera plus précisément, et répondra certainement à toutes vos interrogation.

Pour INFO les INSCRIPTIONS SONT CLOSED
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bill19 a écrit:
cheers Cette année la sortie du "Week end de l'Ascension" qui ne sera pas le week end de l'ascension pour des raisons de planning aura lieu du 8 au 11 mai 2008 au Pays Basque à Endaye (64) plus précisément.

Yan15 qui est notre responsable sur cette sortie vous en parlera plus précisément, et répondra certainement à toutes vos interrogation.

Pour INFO les INSCRIPTIONS SONT CLOSED


Je sais à peine arrivé, je me fais remarquer, mais je pense que vous allez à Hendaye et non Endaye. Mefiez vous on est trés susceptibles en basquie ! :cyclops:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m-i-b a écrit:
Mefiez vous on est trés susceptibles en basquie ! :cyclops:



Ha ha ha Monsieur est " Membre du collectif anti GGG " Ha ha ha tu te sens pas trop seul dans ton collectif mdrmdr Alors vous êtes combien entre autreentre autre Heuuu 2 quand tu te regardes dans la glace affraid

Tasha n'a pas signé à Meymac, mais pas non plus au BABSL mdr vous avez usurpé son adhésion ha ha ha mdr

Bon sans rancune :!: :!: tu veux un mouchoir lol!

Bisoussssss ma Vérosha alienalien Bisousssssss mes Véros alienalienalienalien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pirat qu'est ce que c'est que ce modo qui se permet d'attaquer mon homme comme ça alors qu'il lui dit même pas bijour sur son post de présentation..... :lol:

mon Gillou t'es pitêtre mon gourou mais mon m-i-b alien il passera toujours avant toi... ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Gillou19"]


Ha ha ha Monsieur est " Membre du collectif anti GGG " Ha ha ha tu te sens pas trop seul dans ton collectif mdrmdr Alors vous êtes combien

Méfie toi, nous sommes trés nombreux et nous sommes partout ! chapeau

Tasha n'a pas signé à Meymac, mais pas non plus au BABSL mdr vous avez usurpé son adhésion ha ha ha mdr


Je te signale que tu parles de la présidente de la section Parisie du BABSL, alors un peu de respect SVP ! :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

bon, les enfants mamour , ça y est ça approche à grand pas. il me tarde la semaine prochaine.
niveau resto , je crois que l'on ne va pas être malheureux aplaudir :
jeudi soir:_ tapas
_paëlla maison (aux fruits de mer)
_crême brulé
_kir offert glouglou

vendredi midi: chez maïté fillette heureuse
vendredi soir: _assiette cerrano
_tournedos
_pomme de terres sautées
_tourtière

samedi soir: _me souviens plus de l'entrée
_ tartiflette
_gateau basque
+ vin et café et éventuellement fromage

on va repartir en surcharge!!! impressionnant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bill19 a écrit:
top moumoute Parfait, Yan doit on enmener nos duvets ou alors il y a draps et couvertures labas chapeau

normalement, les mobil-homes sont équipés en couverture et oreiller; donc il n'y que les draps a emmener Sleepchalut motard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dan a écrit:
je voudrai connaitre le nom et adresse du camping et le parcours que vous allez prendre a+ chalut motard


chalut motard Donc c'est moi qui mènera le groupe Meymac, nous allons faire Brive, Périgueux, Bergerac, Marmande, Mont de Marsan, Dax, Bayonne et Hendaye top moumoute

Le Camping c'est: Camping Caravaning Eskualduna ***

Route de la Corniche
64700 Hendaye

Tél : 05 59 20 04 64
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit cr du pays basques : superbe pays ,super acceuillant ,repas delicieux , super ambiance!!! il n'a pas fait tres beau mais il a fait tres tres tres soif!!!!!!!!!!!!! tchinetchinetchinetop moumoutetop moumoutetop moumoutetop moumouteglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...