Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

1ère Balade 2008


Messages recommandés

cheers Comme chaque année nous inscrivons plusieurs balade dominicale moto sur notre calendrier, une fois n'est pas coutume la première de l'an 2008 aura l'option 1 ou 2 jours au choix des participants.

Elle sera également faite en commun avec les Motards87 qui pour l'occasion nous accueillerons à St Priest Sous Aixe (87) pour une partie de pêche à la ligne avec barbecu pig

Donc voici le concept:

Samedi 7 Juin 2008: Balade jusqu'à St Priest sous aixe sur la matinée avec installation du camp et mise à l'eau des lignes + Barbeucu le soir, possibilité d'aller ce balader en moto le samedi aprés-midi ou le dimanche.

Dimanche 8 Juin 2008: Balade sur la matinée pour rejoindre les pêcheurs et festoyer avec eux + Balade le dimanche aprés-midi avec retour au bercaille.

Bientôt plus d'infos bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
Motolillie a écrit:
non je l'ai po mais de toute façon je serais pas loin de vous vu que c'est mon wk où je rentre à Nontron !!


Normal ton adhésion au MC a du ce faire en même temps, donc tu n'as pas eu le courier, mais bon c'est les M87 qui organise donc tu doit être au courant chapeau
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'y vais, je fais la fête avec eux le samedi soir et j'y reste aussi le dimanche.

Lillie, si t'es dans le coin, passe nous biser. Et Nontron c'est à combien de bornes ?

Je sais pas si je vais réussir à monter une ligne, y a tellement longtemps que mon matériel d epêche rouille !!!

Si j'y vais en moto !! le matériel je l'accroche où ? mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gillou19 a écrit:
Moi j'y vais, je fais la fête avec eux le samedi soir et j'y reste aussi le dimanche.

Lillie, si t'es dans le coin, passe nous biser. Et Nontron c'est à combien de bornes ?

Je sais pas si je vais réussir à monter une ligne, y a tellement longtemps que mon matériel d epêche rouille !!!

Si j'y vais en moto !! le matériel je l'accroche où ? mdr




Perce que ta pas asser de place sur la moto peut etre tu peut mettre le HLM é tout un tas de truc et tu pouré pa mettre une canne a pèche lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...