Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

MON GROS POUMPOUM SPORTIF


Messages recommandés

coucou bonjour a tous! je me presente.
je suis italienne du coter de ma mere et japonaise du coter de mon pere.

je suis né a BELGARDA en italie. mes grand parents fesais les coursse S.O.S (soud off single) en italie, elles etais concus que pour la piste et cetais bien dommage. tete de mort

alors ma mere es aller voir les japonais pour leur demander l'autorisation d'enfantée un gromono sportif pour la route. okay

ils on dit d'accord et de cette union es né le gros bébé que voila. mamour







ma mere etais une 250 TZR et mon pere un trail nomée XTZ.

de leur amour, alien il mon donner vie et je porte le jolie nom de 660 SZR

jai recus une tres bonne education mais ptetre meme un peut trop! pirat

on critique souvent mon manque de caractere, je suis trop polie qui disent.

jai pas l'hysterie des mono de joie des KTM silent

mais je me contente de peut d'entretien et je suis toujour partant pour une virée.

j'aimerais moi aussi enfanté un jour un gromono sportif mais j'attend toujour, ptetre un jour!?

chez moi en italie es mée la VUN de chez CRS mais vus le prix pour l'adoption je suis pas pret d'en croiser sur la route. pale

voila que dire de plus sur ma plastique ireprochable!? pas grand chose juste que j'aime les routes de montagnes elle me rappelle l'endrois ou je suis née. meme pas vrai

a oui je suis née avec des guidon bracelets pas avec les grande oreille que ma poser mon nouveau proprio. je lui pardonne il es sympas et prend soin de moi. top moumoute

un lundi mon proprio ma parler qui etais monter a bourg en bresse voir la CM2 qui s'appelle S.O.S chez moi en italie. il a vus plein de mes frere et soeur la bas. depuit il veux me donner une voie plus grave en changent ma cullote par un string!? il me dit que sa seras plus libre et jolie a regarder.
je sait pas? je lui fait conviance mais la!? il ma parler d'une operation a coeur ouvert quan j'aurais des bornnes, pour justement me donner se foutus caractere que jai pas. rougie

enfin voila espere rencontrer d'autre mono sportif sur la route car je me sent bien seul au millieux des 4 cylindre plein de CV. mfou de toi

un gros POUMPOUM a vous et au plaisir de rouler ensemble. content
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super présentation, j'adore ta maniére d'écrire son histoire fillette heureuse

Super bécane également, prends en bien soin, car c'est pas évident d'en retrouver une, surtout de couleur rouge !! affraid

En ce qui concerne l'opération à coeur ouvert, la libérer ne pourra que lui faire du bien top moumoute

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...