Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vds sacoches cavalières


Invité

Messages recommandés

Je revends mes sacoches cavalières Bagster "Touring", mal adaptées à ma moto, surtout en duo.

Utilisées que 2 fois, au Tréport et à Cosne, achetées fin mars 89 €, je les revends 75 €, elles sont comme neuves. okay

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yan15 a écrit:

sont-elles étanches?
peut-on les installer sur un 800 vfr?


Salut Yan,

étanches, pour une ptite averse, pas de problème, sinon y a une housse fournie rangée à l'intérieur.

Par contre, pour un 800 VFR, j'ai de gros doutes si c'est un VTEC, vu la forme de son carénage arrière et avec ses pots , la forme de la selle n'arrangeant rien, je crains que ça n'aille pas interrogation
Si c'est un modèle avant avec le pot "standard", il ne devrait pas y avoir de problème ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ta réponse.
en fait, c'est bien un modèle d'avant les v-tec mais j'ai un pot position haute ,par contre comme il est ovale, il ne dépasse pas de la largeur de la coque.
si j'ai bien lu, tes sacoches sont le modèle "touring" de chez bagster? je vais essayer d'en trouver en magazin, quitte à les installer en essai, et puis je te tiens au courant.
a+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ce sont bien les "Touring"

Après essai, si tu vois que ça passe et que tu es preneur, il faudrait par contre te renseigner sur le prix de la protection thermique pour celle côté pot, sinon tu risques d'avoir une mauvaise surprise. ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors si je peux me permettre et vu mon expérience du wk pour mettre les housses anti pluie il faut que tes sacoches soient pleines à ras bord car sinon avec le vent sur l'autoroute ben moi ça ma déchiré les housses des deux cotés (voir dans le post du c.r de la salvetat)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je confirme , les miennes ont commencé a se faire la javel aussi , mais lilie a fait plus fort que moi , les siennes sont carrement mortes , j'envisage de revendre mes sacoches , ya pas a tortiller du cul pour chier droit , ya rien de mieux qu'un top case ou des valises , c'est plus cher , mais bon quand tu pars pour une grosse sortie et que toutes tes affaires sont trempées des le premier jour , ca peu enerver de ne pas avoir mis 100euros de plus , enfin moi ce quej'en dit ...... chalut motard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tophylechrist a écrit:
ya rien de mieux qu'un top case ou des valises , c'est plus cher

c'est la solution que j'avais envisagée, des Givi sur support Monorak, mais le modèle pour ma Titine n'était plus en stock, ont arrêté de le fabriquer voilà plus d'un an triste

, mais bon quand tu pars pour une grosse sortie et que toutes tes affaires sont trempées des le premier jour , ca peu enerver de ne pas avoir mis 100euros de plus , enfin moi ce quej'en dit ......

C'est pour ça que mes affaires sont toujours sous plastique, en cas de fuite elles restent sêches nananere , mais bon, ça fait un bail que je roule par tous les temps aussi ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'y avais songé interrogation à la protection thermique, à la base mon pot est en carbone et dégage peu de chaleur mais il faudra quand même prèvoir.

en ce qui concerne les housses de protection, j'ai déjà eu des échos sur leur résistance au vent affraid mais bon étant donné que j'ai déjà un top-case, les sacoches sont me seront utiles que très ponctuellement ( voyage en duo mamour par ex ) merci pour ces infos chalut motard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lonewolf a écrit:
tophylechrist a écrit:

, mais bon quand tu pars pour une grosse sortie et que toutes tes affaires sont trempées des le premier jour , ca peu enerver de ne pas avoir mis 100euros de plus , enfin moi ce quej'en dit ......

C'est pour ça que mes affaires sont toujours sous plastique, en cas de fuite elles restent sêches nananere , mais bon, ça fait un bail que je roule par tous les temps aussi ;)


aussi ;) hé vi il vaut mieux prévoir que guérir lolagain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motolillie a écrit:
alors si je peux me permettre et vu mon expérience du wk pour mettre les housses anti pluie il faut que tes sacoches soient pleines à ras bord car sinon avec le vent sur l'autoroute ben moi ça ma déchiré les housses des deux cotés (voir dans le post du c.r de la salvetat)



lol! tiens ça me rappelle un week dans le tc'nord .... hein Loup mdr
arrêt d'urgence à une station, mon gros bébé tirait un peu court ben vi j'étais en mode "parachute ascensionnel" la housse pluie de ma sacoche de selle s'était déchirée et le vent s'engouffrait dedans mdrmdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanouche a écrit:



lol! tiens ça me rappelle un week dans le tc'nord .... hein Loup mdr
arrêt d'urgence à une station, mon gros bébé tirait un peu court ben vi j'étais en mode "parachute ascensionnel" la housse pluie de ma sacoche de selle s'était déchirée et le vent s'engouffrait dedans mdrmdr


Vi, m'en rappelle très bien ! mfou de toi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! pour infos, même avec des valises "en dur" il faut mettre les affaires sous plastique, car avec un deluge comme ce we, ça finit par passer un peu à l'interieur, et comme dit Nanouche, il vaut mieux prevenir que guerir mdrmdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
×
×
  • Créer...