Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Balade Moto Dimanche 29 Juin 2008


Messages recommandés

Balade en Auvergne “ Mont Dore “ le 29 Juin 2008

Notre prochaine balade du dimanche aura lieu le 29 juin 2008
du côté du Mont Dore en Auvergne, possibilité de pique niquer, ou Restaurant, de l’accro-branches sera également prévu au programme, pour de plus amples renseignements, contacter Jean-Charles et Christiane au : 05.55.96.12.21.
Inscriptions uniquement par téléphone au : 05.55.96.12.21

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà qq infos :

- Départ de chez Arlette à 9h00

- Balade touristique jusqu'au Mont Dore ; Arrivée vers 10h30 - 11h00

Là, plusieurs possibilités, tchine arroser l'arrivée avec une bonne bière bien fraîche, commencer l'accro-branches ou trouver un resto ou un endroit pour pique-niquer.

Donc les options sont :

- Accro-branches, 3h30 de parcours ou moins si vous voulez, pour 20€, tarif réduit pour les enfants selon l'age.

- Déjeuner : Resto (env. 15€) ou pique-nique (en solo ou en commun) à voir avec Christiane.

- Retour sur Meymac vers 19h00 ou selon les envies ou les besoins des participants.


Voilà les grandes lignes, vous aurez + de renseignements en contactant Christiane au 05.55.96.12.21

A+ Gillou contentcontent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
lol! bonjour est il possible de mettre une option sur la sortie du 29 juin meme si je viens de m'inscrire au club et que l'on connait pas encore les membres? Nous serions deux et voudrions partager des moments sympas avec d'autres passionnee, il faudrais que l'on sache approximativement l'heure de depart car sommes du cote de brive. Merci d'avance a+ motard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandy a écrit:
lol! bonjour est il possible de mettre une option sur la sortie du 29 juin meme si je viens de m'inscrire au club et que l'on connait pas encore les membres? Nous serions deux et voudrions partager des moments sympas avec d'autres passionnee, il faudrais que l'on sache approximativement l'heure de depart car sommes du cote de brive. Merci d'avance a+ motard


Le soucis c'est que tu es inscrit que sur le forum en tant que membre du forum, tu n'est donc pas membre du MC et reçois pas le courrier du club, mais cela ne t'empêche pas de venir afin de découvrir nos sortie et gens du club, passe moi ton adresse par MP, nous t'enverrons un courier. clin d'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
bill19 a écrit:
content Le courrier part demain, vous aurez donc ça dans votre boite courant de cette semaine, voir la gazette du MC dans les page de téléchargement il y a également quelques infos chalut motard



Salut je refais enfin surface avec mon boulot de ouf, en fait est toujours pas recu le courrier pour pouvoir s'inscrire pour la ballade de dimanche 29,pourrais tu me dire les demarches pour qu'on puisse venir et en profiter pour faire la connaissance du moto club? Si c'est possible bien sur, sinon peu etre à une prochaine occasion? Tiens moi au courant stp merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandy a écrit:
bill19 a écrit:
content Le courrier part demain, vous aurez donc ça dans votre boite courant de cette semaine, voir la gazette du MC dans les page de téléchargement il y a également quelques infos chalut motard



Salut je refais enfin surface avec mon boulot de ouf, en fait est toujours pas recu le courrier pour pouvoir s'inscrire pour la ballade de dimanche 29,pourrais tu me dire les demarches pour qu'on puisse venir et en profiter pour faire la connaissance du moto club? Si c'est possible bien sur, sinon peu etre à une prochaine occasion? Tiens moi au courant stp merci

apl pour t'inscrire au 0555961221
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...