Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Recherche un pilote


Messages recommandés

Salut tout le monde, j'ai un petit problème je suis à pied, donc je suis à la recherche d'un pilote pour le CFT à Luçon en partant de Meymac si possible le vendredi mais sinon le samedi c'est pa grave.

Merci d'ance à tout le monde.
Bisou méla
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bill19 a écrit:
Palmito a écrit:
bill19 a écrit:
Shocked L'avantage avec Marco c'est que tu manges du chevreuil gratos à Noël mdrmfou de toitchine



Oui c'est sur mdr est on a mal au cul aussi lol! .


Ah bon il fait ça aussi Marco rougiemdr




Jallucine j'ai jamais di ça moi mdr c'est la moto ki fé mal lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bill19 a écrit:
Palmito a écrit:
bill19 a écrit:
chapeau OUF tu me rassures lol!



Oui oui fait attention a ce ke tu di et puis ya mon père ki traine sur le forum fo ke je me défende aprè si tu di des conneri mdr


Moi je dis des conneries mfou de toi , GILLOUUUUUUUUUUUU ta fille elle m'embête triste


trop fort ca la petiote Mélanie qui fait peur au grand billou mdrmdrmdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bumo a écrit:
bill19 a écrit:
Palmito a écrit:
bill19 a écrit:
chapeau OUF tu me rassures lol!



Oui oui fait attention a ce ke tu di et puis ya mon père ki traine sur le forum fo ke je me défende aprè si tu di des conneri mdr


Moi je dis des conneries mfou de toi , GILLOUUUUUUUUUUUU ta fille elle m'embête triste


trop fort ca la petiote Mélanie qui fait peur au grand billou mdrmdrmdr



Oula ça c vite di lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bill19 a écrit:
Palmito a écrit:
C'est pa vrai joseré pa kan mm j'embète pa le présiden je riske gro sur cet affaire mdr


Oué d'abord Garde a vous jeune fllle mdr




Oui enfin kan mm toi aussi fait attention je c me défendre aussi lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bill19 a écrit:
Palmito a écrit:
bill19 a écrit:
Palmito a écrit:
C'est pa vrai joseré pa kan mm j'embète pa le présiden je riske gro sur cet affaire mdr


Oué d'abord Garde a vous jeune fllle mdr




Oui enfin kan mm toi aussi fait attention je c me défendre aussi lol!


glouglou A la bouteille silentmdr


s'il vous plait Monsieur l'administrateur du site voulez-vous bien demander à M Bill19 de bien vouloir arreter de pourrir ce post très sérieux.
En effet je trouve cela édifiant étant donné que ca pourrait avoir en conséquence que le club ne gagne pas la coupe rougie

mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bumo a écrit:
bill19 a écrit:
tchine On peut pourrir le post elle a trouvé un pilote fillette heureuse



o mer** alors il va falloir la supporter tristetristetristetriste

mdrmdrmfou de toimdrmdr


A oui ça c sur de toute façon cet anné vous avez pa le choi.
Mais bill j'ai pa demandé a Marco encore
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Palmito a écrit:


A oui ça c sur de toute façon cet anné vous avez pa le choi.



ba on voulait te noyer dans le lac à la salvetat mais je ne sais pas pourquoi on y a pas été pourtant gillou nous avait bien dit de prendre nos maillots de bien on l'a écouté nous rougierougierougierougierougie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bill19 a écrit:
bumo a écrit:
bill19 a écrit:
tchine On peut pourrir le post elle a trouvé un pilote fillette heureuse



o mer** alors il va falloir la supporter tristetristetristetriste

mdrmdrmfou de toimdrmdr


J'ai bien peur mdr




Non mais ho ça va oui vs ète 2 contre moi g rien fait je cherché juste un pilote a lorigine lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Palmito a écrit:
bill19 a écrit:
bumo a écrit:
bill19 a écrit:
tchine On peut pourrir le post elle a trouvé un pilote fillette heureuse



o mer** alors il va falloir la supporter tristetristetristetriste

mdrmdrmfou de toimdrmdr


J'ai bien peur mdr


Non mais ho ça va oui vs ète 2 contre moi g rien fait je cherché juste un pilote a lorigine lol!


Ta qu'a passer ton permis mdrmdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bill19 a écrit:
Palmito a écrit:
bill19 a écrit:
bumo a écrit:
bill19 a écrit:
tchine On peut pourrir le post elle a trouvé un pilote fillette heureuse



o mer** alors il va falloir la supporter tristetristetristetriste

mdrmdrmfou de toimdrmdr


J'ai bien peur mdr


Ta qu'a passer ton permis mdrmdr



Non mais ho ça va oui vs ète 2 contre moi g rien fait je cherché juste un pilote a lorigine lol!


c'est vrai ca franchement faut toujours te trinbaler au moins qu'en tu auras ton permis on te semera tranquilement sur la route mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vero72 a écrit:
mdr et tu vas piqué la becanne à ton père ????????
ma pôve melane, ils sont pas gentils avec toi mdrmdrmdr

VOUS ALLEZ ARRETER DE L4EMBETER? OUI !!!!!
t'inquiete tata vero est là mdrmdrmdrmdr



Merci Véro ta vu il m'embète lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Palmito a écrit:
A ça non vs seré obligé de matendre surtou si je par de paris aprè mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr


pfff déjà il faudrait que tu y arrive à Paris car si tu t'avère aussi aussi douée au guidon qu'au volant mdrmdr
en plus on est tranquille en région parisienne tu fera pas plus de 5 minutes, chez nous rouler en moto c'est autre chose qu'à Meymac mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Palmito a écrit:
vero72 a écrit:
mdr et tu vas piqué la becanne à ton père ????????
ma pôve melane, ils sont pas gentils avec toi mdrmdrmdr

VOUS ALLEZ ARRETER DE L4EMBETER? OUI !!!!!
t'inquiete tata vero est là mdrmdrmdrmdr



Merci Véro ta vu il m'embète lol!


bein oui, je vois ça, mais c'est parce qu'il t'aime bien, je pense WinkWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vero72 a écrit:
et tu vas piqué la becanne à ton père ???????? meme bourré je pense qu'il prendra pas un si gros risque mdr


VOUS ALLEZ ARRETER DE L4EMBETER? OUI !!!!! on commence à peine mdr


bein oui, je vois ça, mais c'est parce qu'il t'aime bien, je pense WinkWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Palmito a écrit:
bumo a écrit:
bill19 a écrit:
Toi a Paris, déja que tu mets ma boite à lettre par terre, fait gaf à la tour eiffel mdrmdr


la défunte boite aux lettres tu veux dire mdr



Mais non c pa vrai elle é pa morte


juste completement cabossée mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bumo a écrit:
bill19 a écrit:
Toi a Paris, déja que tu mets ma boite à lettre par terre, fait gaf à la tour eiffel mdrmdr


la défunte boite aux lettres tu veux dire mdr


en même c'etait ou la boite aux lettres de Billou ou ma moto avec moi dessus, je prefere que ce soit la boite aux lettres, désolée Billou pour ton courrier lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vero72 a écrit:
bumo a écrit:
bill19 a écrit:
Toi a Paris, déja que tu mets ma boite à lettre par terre, fait gaf à la tour eiffel mdrmdr


la défunte boite aux lettres tu veux dire mdr


en même c'etait ou la boite aux lettres de Billou ou ma moto avec moi dessus, je prefere que ce soit la boite aux lettres, désolée Billou pour ton courrier lol!lol!




Oui c clair et la boite y avé lé pneu pour lamortir lol! mm si c pa drole dsl
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heuuuuuuuuuuuuu 2 choses :

1/ C'est qu'elle a du répondant la fillote à Gillou, elle défonce les boîtes à lettres mais c'est des fois bien pratique d'avoir un chauffeur en état de conduire et de garder son permis. Donc la consigne, démontez vos boîtes à lettres.

2/ Mélanie cherche aussi une voiture, alors une bonne vieille 4L , genre de voiture qui freine encore quand le moteur ne tourne plus. mdrmdr Zy va, même son vieux la chambre. WinkWinkWink

3/ Mélanie aimerait passer son permis (moto je précise) mais faut qu'elle trouve du boulot.

Bon si on récapitule Mélanie va remplir le post des annonces : Pilote pour Luçon, voiture, boulot, heuuu celui qui dit annonce matrimoniale !!! çà va chier !! je surveille les prétendants !!!! interrogationinterrogationinterrogation Un motard Mouais !!! j'les connais ces loustics, c'est des fêtards fetemamourcontententre autresilent

Bon moi j'dis et j'dis rien aussi, heuuu des fois çà vaut mieux.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A oui c vrai j'avais oublier tout c'est point là voiture, boulo,.... et le 3ème mdr
Mais non il a pas intéré a me surveillé lol! sinon je lui fait la fète
Et le 1er loustic en CFT c ki? enfin je pose la question sans la posé tout le monde conné la réponse mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

celui qui dit annonce matrimoniale !!! çà va chier !! je surveille les prétendants !!!! interrogationinterrogationinterrogation Un motard Mouais !!! j'les connais ces loustics, c'est des fêtards fetemamourcontententre autresilent

oui, il va surveiller, mais surtout pour voir si son futur gendre ne le depasse pas en c................ il tient à rester sur la 1ère marche du podium mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gillou19 a écrit:
Heuuuuuuuuuuuuu 2 choses :

1/ C'est qu'elle a du répondant la fillote à Gillou, elle défonce les boîtes à lettres mais c'est des fois bien pratique d'avoir un chauffeur en état de conduire et de garder son permis. Donc la consigne, démontez vos boîtes à lettres. ma boite aux lettres est à l'abri de l'immeuble mdr

2/ Mélanie cherche aussi une voiture, alors une bonne vieille 4L , genre de voiture qui freine encore quand le moteur ne tourne plus. mdrmdr Zy va, même son vieux la chambre. WinkWinkWinkun tandem n'est il pas plus sur ???? mdr

3/ Mélanie aimerait passer son permis (moto je précise) mais faut qu'elle trouve du boulot. feignasse comme elle est ce n'est pas demain la veille nananerenananere

Bon si on récapitule Mélanie va remplir le post des annonces : Pilote pour Luçon, voiture, boulot, heuuu celui qui dit annonce matrimoniale !!! çà va chier !! je surveille les prétendants !!!! interrogationinterrogationinterrogation Un motard Mouais !!! j'les connais ces loustics, c'est des fêtards fetemamourcontententre autresilent

Bon moi j'dis et j'dis rien aussi, heuuu des fois çà vaut mieux.

A+


pour ce qui est de l'annonce matrimoniale, non seulement aucun des prétendants n'arriverai à suivre ton rythme d'apéro donc il fuiront
et puis de toute facon elle est deja trop casse pied sur un weekend alors je pense que personne peut tenir à temps plein mdrmdrmdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...