Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Recherche un pilote

Messages recommandés

Palmito a écrit:
auré a écrit:
bon d accord j arret

hoyé hoyé ce poste est maintenant interdit a tout chariage sur palmito merci

par contre tout les autre................ mdr

En gros tu veu ton massage lol!

a mais alors celui la qu'elle profiteur mdr Auré tu me donne combien pour que j'arrete de la charier ???? mfou de toi
Palmito a écrit:
Non il a rien a te donné vs mavé rien doné a moi pour m'embéter mdr

Mais on est obligé de t'embeter vu comment tu nous casse les pieds au CFT mdr

et puis si auré veut son massage faut que j'arrete donc s'il le veut vraiment faut quil me paye mfou de toimfou de toimfou de toimfou de toi
bumo a écrit:
Palmito a écrit:
Non il a rien a te donné vs mavé rien doné a moi pour m'embéter mdr

Mais on est obligé de t'embeter vu comment tu nous casse les pieds au CFT mdr

et puis si auré veut son massage faut que j'arrete donc s'il le veut vraiment faut quil me paye mfou de toimfou de toimfou de toimfou de toi

Et je fait rien au CFT moi je suis sage, j'embète personne interrogation Si???? Non!!!
bumo a écrit:
Palmito a écrit:
Et je fait rien au CFT moi je suis sage, j'embète personne interrogation Si???? Non!!!

TOI SAGE ????? ca ce saurait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdrmdr

Et moi je réveille pas tout le monde et je me souvien de mais soiré a chaque fois mdr
Palmito a écrit:
Et moi je réveille pas tout le monde et je me souvien de mais soiré a chaque fois mdr

je reveille personne non plus je les empeche de dormir c'est pas pareil mdrmdr
et puis je me leve toujours à l'heure et sans mal aux cheveux Wink
bumo a écrit:
Palmito a écrit:

je reveille personne non plus je les empeche de dormir c'est pas pareil mdrmdr
et puis je me leve toujours à l'heure et sans mal aux cheveux Wink

ça c sur ke tu te lève a lheure t le seul a bien dormir mdr d'ailleur c pa pour dire mais il son rare maintenan les gens ki fon lé balade du dimanche matin (je v pa dire de nom mais bon)
Palmito a écrit:
ça c sur ke tu te lève a lheure t le seul a bien dormir mdr d'ailleur c pa pour dire mais il son rare maintenan les gens ki fon lé balade du dimanche matin (je v pa dire de nom mais bon)

En même temps pour toi c'est facile tu prends le 1er pilote venu et tu monte derière
alors que pour nous faut la maintenir la bete mdr
bumo a écrit:
Palmito a écrit:

En même temps pour toi c'est facile tu prends le 1er pilote venu et tu monte derière
alors que pour nous faut la maintenir la bete mdr

C'est koi le rappor (ac la choucroute) je te parle de ceu ki tchine é ki se réveille pa asser tot pour faire les balade lol!

[/quote]

ça c sur ke tu te lève a lheure t le seul a bien dormir mdr d'ailleur c pa pour dire mais il son rare maintenan les gens ki fon lé balade du dimanche matin (je v pa dire de nom mais bon)[/quote]

mdrmdrmdrmdr

Palmito a écrit:
C'est koi le rappor (ac la choucroute) je te parle de ceu ki tchine é ki se réveille pa asser tot pour faire les balade lol!

en meme temps tu sais pas ce qui est bon tu bois pas mdr d'ailleurs avec le père que tu as on comprend pas comment ca ce fait mdrmdrmdr

Il faut bien du monde pour défendre le titre de plus gros fétard tonguetonguetongue
Palmito a écrit:
Non je boi pa é alor je fai la fete kan mm et pui il boi pour 2 alor moi chui trankil mdr

En meme temps t'es pas sympa avec lui car tu es tellement casse pied qu'il doit etre 2 fois plus soul pour oublier mdrmdr
bumo a écrit:
Palmito a écrit:
Non je boi pa é alor je fai la fete kan mm et pui il boi pour 2 alor moi chui trankil mdr

En meme temps t'es pas sympa avec lui car tu es tellement casse pied qu'il doit etre 2 fois plus soul pour oublier mdrmdr

Et c pa vrai il est aaser gran je lui fou la pai, je lui colle pa les bask
Palmito a écrit:
auré a écrit:
bon d accord j arret

motolillie a dit :

interrogationinterrogation

aussiavec motolillie : il parait qu'on a eu la même idée hier
au sujet de melane
mdrmdrmdrmdr
vero72 a écrit:
Palmito a écrit:
auré a écrit:
bon d accord j arret

motolillie a dit :

au sujet de melane
mdrmdrmdrmdr

Les grands esprits se rencontre ma ptite Véro !!
Motolillie a écrit:
vero72 a écrit:
Palmito a écrit:
auré a écrit:
bon d accord j arret

motolillie a dit :

au sujet de melane
mdrmdrmdrmdr

Les grands esprits se rencontre ma ptite Véro !!

bein oui, mais chuuuuuuuuuuut
  • Créer...