Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Aurélie et Cédric "Mariage"


Messages recommandés

content Yo les copains et copines,
Deux de nos rare birds mamour vont s'unir coeur le Samedi 21 juin 2008 à 15h en l'église St Martin d'Ussel, nous sommes donc chaleureusement conviés au vins d'honneur tchine dans le parc du Chateau de la Diège à partir de 16h30, ils comptent sur notre présence, et comme il se doit attendent de nous une petite haie d'honneur fete en sortie de l'église et biensur un peu de bruit pour la traditionnelle parade dans les rues d'Ussel scoot

Les Présents:


  1. bill
  2. ......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous ferez un coup de gaz de la part des absents aux futurs mariés content surtout ca sera une douce mélodie pour la fete de la musique.
C'est le meme jour ou j'enterre la vie de garçon de mon frangin hihihi, gros zobi à eux, pleins de bisous à eux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis en formation pompier et je ne sais pas à quelle heure elle se termine.

Je vous rejoins si Mélanie peut me remplacer car je suis en même temps de garde !!! Pas facile tous les jours ce volontariat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A+
Gilles
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="bill19"]content Yo les copains et copines,
Deux de nos rare birds mamour vont s'unir coeur le Samedi 21 juin 2008 à 15h en l'église St Martin d'Ussel, nous sommes donc chaleureusement conviés au vins d'honneur tchine dans le parc du Chateau de la Diège à partir de 16h30, ils comptent sur notre présence, et comme il se doit attendent de nous une petite haie d'honneur fete en sortie de l'église et biensur un peu de bruit pour la traditionnelle parade dans les rues d'Ussel scoot

Les Présents:


  1. bill
  2. ......
    Si personne ne se devoue je vais essayer de descendre l'apres midi avec vous mais je ne m'eterniserai pas le soir car je suis de perm ..
  3. Patrice
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gillou19 a écrit:
Je suis en formation pompier et je ne sais pas à quelle heure elle se termine.

Je vous rejoins si Mélanie peut me remplacer car je suis en même temps de garde !!! Pas facile tous les jours ce volontariat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A+
Gilles



ça va trankil lol!lol! tu conté me le demander kan?????? mdrmdrmdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Palmito a écrit:
Gillou19 a écrit:
Je suis en formation pompier et je ne sais pas à quelle heure elle se termine.

Je vous rejoins si Mélanie peut me remplacer car je suis en même temps de garde !!! Pas facile tous les jours ce volontariat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A+
Gilles



ça va trankil lol!lol! tu conté me le demander kan?????? mdrmdrmdr


Ben voila c'est fait nananeremdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bill19 a écrit:
lolo a écrit:
bill19 a écrit:


  1. bill
  2. petitjean
  3. Daniel A
  4. lolo.....Au suivant fete



Et alors Ricou.......!!!!????????


Il doit allez chercher sa moto à Niort donc il pourra pas triste

c'est pas aujourd'hui qu'il devait aller la récupérer?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marco19R1 a écrit:
ricou éssaira d'etre a l'heure si il peut!!!!! yesss 1 de plus!!!

dit nous billou commen sa se passe, on se retrouve ou a quel heure ? on accompagne la marié a l'église ou on y va directement????


Rendez Vous 13H30 14H00 chez Arlette, 15H à Ussel, Haie d'honneur à la sortie de l'église d'Ussel, puis parade dans Ussel et Vins D'Honneur au château de la diége top moumoute
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ça peut aller à part que je suis sans voiture et en arrêt jusqu'au 28 juin !! j'espére qu'elle ne va pas passer épave, en tout cas elle a au moins la calandre, le capot, l'optique et l'aile en espérant que le roue n'est pas touché !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bill19 a écrit:
marco19R1 a écrit:
ricou éssaira d'etre a l'heure si il peut!!!!! yesss 1 de plus!!!

dit nous billou commen sa se passe, on se retrouve ou a quel heure ? on accompagne la marié a l'église ou on y va directement????


Rendez Vous 13H30 14H00 chez Arlette, 15H à Ussel, Haie d'honneur à la sortie de l'église d'Ussel, puis parade dans Ussel et Vins D'Honneur au château de la diége top moumoute



  1. bill
  2. petitjean
  3. Daniel A
  4. lolo
  5. yanou
  6. marco.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bill19 a écrit:
marco19R1 a écrit:
ricou éssaira d'etre a l'heure si il peut!!!!! yesss 1 de plus!!!

dit nous billou commen sa se passe, on se retrouve ou a quel heure ? on accompagne la marié a l'église ou on y va directement????


Rendez Vous 13H30 14H00 chez Arlette, 15H à Ussel, Haie d'honneur à la sortie de l'église d'Ussel, puis parade dans Ussel et Vins D'Honneur au château de la diége top moumoute

vin d'honneur= on boit, on vomi, on dort dans le talus et on se rentre...classique, quoi!! tchineglouglou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yan15 a écrit:
bill19 a écrit:
marco19R1 a écrit:
ricou éssaira d'etre a l'heure si il peut!!!!! yesss 1 de plus!!!

dit nous billou commen sa se passe, on se retrouve ou a quel heure ? on accompagne la marié a l'église ou on y va directement????


Rendez Vous 13H30 14H00 chez Arlette, 15H à Ussel, Haie d'honneur à la sortie de l'église d'Ussel, puis parade dans Ussel et Vins D'Honneur au château de la diége top moumoute

vin d'honneur= on boit, on vomi, on dort dans le talus et on se rentre...classique, quoi!! tchineglouglou


Tu es là Yan ?? si oui tu ramènes le clan des bites grise top moumoute
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
top moumoute Voila rentré, les ptits ce sont dit oui, marco nous a crépis de boulette de gomme une vitrine face à l'église, nous avons rupté, burné et réveillé tout les ptits vieux du coin, une fois de plus le MC Meymac était au top niveau tchine

un seul soucis, le traiteur était en rupture de tourtous au bleu et rillette mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bill19 a écrit:
top moumoute Voila rentré, les ptits ce sont dit oui, marco nous a crépis de boulette de gomme une vitrine face à l'église, nous avons rupté, burné et réveillé tout les ptits vieux du coin, une fois de plus le MC Meymac était au top niveau tchine

un seul soucis, le traiteur était en rupture de tourtous au bleu et rillette mdr

euh!..........je veux pas dire mais je me demande à qui la faute si il n'y avait pas assez de tourtous!!!! interrogationinterrogationinterrogationrougierougierougie .....


.... bizarre quand même, à chaque fois que l'on interpellait le serveur, il s'enfuyait scoot


par contre, quelqu'un à des photos? c'est pour chris, merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...