Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pour les dix ans du club : Qui, Ou, Quand, Comment.


Messages recommandés

Voilà tout est dans le titre... Comment faites vous, pour vous y rendre.

Et pour plus de précision :

Qui : (nom du bipède)

Ou : (planète de départ)

Quand : (Marquer l'année)

Comment : (patin à roulette, skate board, ou autre...)

chalut motard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greg a écrit:
bumo part en voiture lui, c'est un feignant !!!!! lol!



LE FEIGNANT TE MERDE MON CHER DADOU mdr

oui je suis en voiture car je pars en vacances ensuite nananere je penserais bien à toi dans ton immeuble parisien pendant que je serais sur la plage nananerenananerenananerenananerenananerenananere
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pbchdu91 a écrit:
Voilà tout est dans le titre... Comment faites vous, pour vous y rendre.

Et pour plus de précision si tout se passe comme prévu :

Qui : PETIT PIED ET BUMO

Ou : chez nous

Quand : le vendredi à 17h

Comment : en voiture avec la remorque et la moto

chalut motard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vero72 a écrit:
ouaaaahhhh melane top moumoutetop moumoutetop moumoutetop moumoute tu sais de quoi je parle hein !!!!!!



Oui mdr et fait attention tous parce que Palmito est de retour mais vu que ça fait un moment que j'ai pas dit ce que e pensais vous êtes dans la M....... mdrmdrmdrmdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Palmito a écrit:
vero72 a écrit:
ouaaaahhhh melane top moumoutetop moumoutetop moumoutetop moumoute tu sais de quoi je parle hein !!!!!!



Oui mdr et fait attention tous parce que Palmito est de retour mais vu que ça fait un moment que j'ai pas dit ce que e pensais vous êtes dans la M....... mdrmdrmdrmdr
M comme Melanie ? rougie ok je sors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houlà...Hooulà... Je m'absente une journée, je reviens, et je vois que celà dérive déjà... Non mais... mdr Au fait Nico tu part en vacances ??? Vous avez signé quelque chose vous autre ??? Moi rien... clin d'oeil . Méfie toi les derniers arrivés dans une boite sont les derniers partis. lol! Tiens notre Palmito fait de sacré effort dortograf un grand fillette heureusefillette heureusefillette heureuse Bon finalement persone ne ma répondu objectivement, alors quoi ? interrogation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ma Motolillie d'ailleurs il n'y a que toi et Bumo d'ailleurs... Je sens qu'avec mes compagnons de route, celà va rester aléatoire mdrBON ET VOUS DES FRANCILIENS(NES) ET DE NAVARRE COMMENT FAITE VOUS ??? interrogation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pbchdu91 a écrit:
Le mayet d'école ??? interrogation
petit village de l'allier ou j'ai grandi et ou vivent mes parents et ma ptite soeur (donc certainement couchage dans la nuit de vendredi a samedi) ca me coupe la route en 2
si ca peu t'interesser le mayet d'ecole se trouve entre st pourcain et gannat sur la N9 ;voila une petite presentation qui je l'espere desalterera ta curiosité content
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je serais deja en Corrèze depuis le 06 Juillet

grgrgrg j'aurais mon 4 roues rire

voir le blindage final si on ne peut pas avoir une tente familiale pour coucher sur place rire merci les Meymacois hihiih, 80 bornes bourré sur le plateau, je ne m'y risque pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

où: de chez moi dans le 94

quand : vendredi aprèm

comment: en 4 roues avec mes deux nains car je trace direct en vacances à la plage après nananere

(d'ailleurs il me reste une place dans ma tuture si ca interesse quelqu'un pour descendre...mais pas pour la remontée interrogation )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toute la section Parisienne chalut motard

Afin de vous faciliter la vie, voici quelques itinéraires pour se rendre a Saint Victour (lieu ou se déroulera notre 10° annversaire).

1° possibilité: pas vraiment ma préférée car l'autoroute est payante de bout en bout ,Paris-Vierzon-suivre Clermont Férrand jusqu'a l'intersection des autoroutes A71-A89 prendre l'A89 (direction Bordeaux) et sortir a la sortie Ussel Ouest, au rond-point prendre la direction Bort-les-Orgues et continuer sur 12 Kms, ensuite suivre les panneaux MOTO (Ceux des CFT) 502 Kms dont 490 Kms d'Autoroute et 12 de départementale

2° possibilité: Paris-Vierzon_Chateauroux-Limoges-Feytiat-Eymoutier-Bugeat-Meymac-Puis suivre la direction Bort-les Orgues pendant 25 Kms ensuie suivre les panneaux MOTO (Ceux des CFT) 507 Kms Autoroute gratuite de Vierzon a Limoges ensuite de belles routes départementale roulantes.

Aller bonne route et vivement le 12

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MisterK1200rS a écrit:
et de Chamboulive? mdrmdr


Il y a qu'a demander

80 Kms Chamboulive-Naves-Autoroute A89 diection Clermont Ferrand prendre la sortie Ussel ouest, au rond-point direction Bort-les-Orgues.

ou par la Nationale (85 Kms) Chamboulive-Naves-Tulle-Egletons-et au rond point a la sortie de Saint Angel tu prends la direction de Bort-les Orgues

Il y a quelqu'un qui part de Taphalechat ou de Cramaillou ? mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tophylechrist a écrit:
ben oui , petit pied organise une soirée pour l'anniv a nico , tu es le bienvenu , a partir de 19h30 20h00 chez nico , peut etre a tout a lheure alors chalut motard


Désolé ai vue le post trop tard et ne serai pas venu les mains vide. On se tiens au courant (normal chuis électricien) lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

merci pour l'itinéraire, je vais suivre aussi la deuxième solution, vu ce que coute l'essence en ce moment, y a pas de petites économies Wink ... ca sera bien plus rasionnable, et agréable!...

Je finis de faire rentrer notre (conséquent) bazar dans les sacs...et le tout dans le coffre...ce qui ne va pas être une mince affaire....surtout avec une petite frayeur hier : B.A.R en panne... mais ouf, c'est réparé!... chalut motard

Alors à demain tous.... à l'heure de l'apéro! tchine
soso (et ses nains)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...