Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

chalut motard Voici le programme des essais et courses pour ce week end clin d'oeil

Mercredi 26 Juin 2008
125 FP109:00
09:45
MotoGP FP110:00
11:00
250 FP111:15
12:15

125 QP113:10
13:40
MotoGP FP213:55
14:55
250 QP115:10
15:55

Jeudi 27 Juin 2008
125 FP209:00
09:45
MotoGP FP310:00
11:00
250 FP211:15
12:15

125 QP213:15
13:40
MotoGP QP13:55
14:55
250 QP215:10
15:55

Samedi 28 Juin 2008
125 WUP08:40
09:00
250 WUP09:10
09:30
MotoGP WUP09:40
10:00

125 RAC11:00
250 RAC12:15
MotoGP RAC14:00
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desolé les amis , le grand casey est de retour Shocked , he oui PILOTE c'est un metier , par contre mister rossi , pas trés classe , c'est pas parceque il n'a plus le niveau qu'il faut mettre les francais par terre , pour une fois que randy prenait un bon depart ; en conclusion encore un trés beau GP , la formule1 n'a qu'a bien se tenir , allé les enfants a bientot , si vous voulez un pronostic digne de se nom faites moi signe lol!nananere

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HEEUUUU LA billou , moi j'appel ca de la mauvaise foi , rappel moi combien de seconde stoner a mis sur le deuxieme , desolé mais il me semble que meme sans vautrage "lamentable" rossi n'avait aucune chance (manque un peu de puissance la yamaha .......) je crois sincérement que pour le titre cela va etre tres dur pour rossi , et c'est sa derniere année , si il veut etre champion il n'a plus le droit a l'erreur , et pour l'année prochaine , en plus de stoner il faudra compter avec lorenzo et dovisiozo , qui apres une année d'echauffement en GP , et ca promet deja tres fort , le championnat 2009 risque d'etre apre et tres incertain , ca va etre chaud tres chaud top moumoute

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui et puis j'oubliais , il y a 2 ducati , une pilotées par melandri , qui n'est tout de meme pas une brele , et l'autre par stoner , depuis quelques gp et plus particulierement assen , classement 1er stoner et dernier melandri , alors quand on vient me dire que c'est grace a ducati et bridgestone que stoner a été champion , alors là je me gosse , il est le seul a savoir emmener cette ducati , et guintoli et le premier a le dire , elle n'est pas facile a mener , c'est un trés grand pilote , ok il n'aura jamais la classe de rossi , mais l'ére rossi est en train de s'achever , qu'on le veuille ou non c'est comme cà , il y a des gamins qui poussent fort , trés fort ; quand tu les voies en 125cm3 , gagner des courses a l'age de 15 ans , ca promet , une nouvelle generation de pilotes arrive , et ils ont faim top moumoute

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tophylechrist a écrit:
HEEUUUU LA billou , moi j'appel ca de la mauvaise foi , rappel moi combien de seconde stoner a mis sur le deuxieme , desolé mais il me semble que meme sans vautrage "lamentable" rossi n'avait aucune chance (manque un peu de puissance la yamaha .......) je crois sincérement que pour le titre cela va etre tres dur pour rossi , et c'est sa derniere année , si il veut etre champion il n'a plus le droit a l'erreur , et pour l'année prochaine , en plus de stoner il faudra compter avec lorenzo et dovisiozo , qui apres une année d'echauffement en GP , et ca promet deja tres fort , le championnat 2009 risque d'etre apre et tres incertain , ca va etre chaud tres chaud top moumoute


Toujours ce méfier du Docteur nananere on en reparle en fin de championnat chalut motard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...