Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

cruiseur ?


Messages recommandés

das19 a écrit:
je cherche ou peut on trouver cet acticle !
c'est une languette qui se monte sur la poingée d'accélérateur pour soulager la main .
quelqu'un connait ?

Bonsoir das, content

merci pour ta question car je recherchais cet article ,cela doit etre super pour les longs voyages, car moi j'ai des douleurs....qui montent jusqu'au coude...
d'ailleurs suite aux conseils de véro
je viens de commander cette poignée papillon ce soir meme.... entre autre pour le prix on peut l'essayer interrogation
pour ceux qui sont interessés je vous tiendrais au courant....
bisous a tous nananere
doudou chapeau
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patrice a écrit:
das19 a écrit:
je cherche ou peut on trouver cet acticle !
c'est une languette qui se monte sur la poingée d'accélérateur pour soulager la main .
quelqu'un connait ?

Bonsoir das, content

merci pour ta question car je recherchais cet article ,cela doit etre super pour les longs voyages, car moi j'ai des douleurs....qui montent jusqu'au coude...
d'ailleurs suite aux conseils de véro
je viens de commander cette poignée papillon ce soir meme.... entre autre pour le prix on peut l'essayer interrogation
pour ceux qui sont interessés je vous tiendrais au courant....
bisous a tous nananere
doudou chapeau


ok on attends tes impressions alors !! top moumoute
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papa125 a écrit:
Je me suis toujours demandé si cet accessoire ne gênait pas quand on ne s'en sert pas interrogation
Sinon j'imagine le confort que ça procure sur long trajet autoroutier Shocked

Salut papa 125,
d'après la notice cela se met ou s'enlève en deux secondes ...
Bon on verra bien a l'usage...
a plus
doudou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'avantage sur BMW, c'est que l'on ne se pose meme pas la question hihihihiihih mfou de toi .
Il faut quand même s'habituer, c'est une sensation bizarre, la route doit être bien dégagée mais le repos de la main droite est appréciable nananere , apres les accessoires annexes, peut être un bon compromis à utiliser avec modération, vraiment sur autoroute dégagé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vero72 a écrit:
bill19 a écrit:
top moumoute Rapide en Shartoisie tchine


top moumouteet c'est comme ça pour tout lol!
ah oui !! mdr

Bonsoir véro,
en ce qui concerne la poignée papillon,
très simple de mise en place 2 secondes c'est vrai ,pour l'oter idem...
après il faut ajuster ,regler la hauteur et plus long :choisir la place dans le creux de sa main ou sur le coté au choix
en roulant on arrive a la placer ou on se sent le mieux..
pour rouler longuement sur les routes cela a l'air plus que sympa
par contre en ville attention au freinage brusque on a une drole de sensation de se tenir qu'avec son pouce coté droit...
.le reste glisse sur la poignée...a moins que je mette mal ma main .. ou la poignée...a suivre
en espérant que mon explication du premier essai est assez claire..
de toute facon si quelqu'un veut l'essayer a la prochaine manche ,das ....
je l'aurai a Bonnetable ( dans le 72) entre autre
bonne soirée a tous
bisou nananere
doudou chapeau
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patrice a écrit:
vero72 a écrit:
bill19 a écrit:
top moumoute Rapide en Shartoisie tchine


top moumouteet c'est comme ça pour tout lol!
ah oui !! mdr

Bonsoir véro,
en ce qui concerne la poignée papillon,
très simple de mise en place 2 secondes c'est vrai ,pour l'oter idem...
après il faut ajuster ,regler la hauteur et plus long :choisir la place dans le creux de sa main ou sur le coté au choix
en roulant on arrive a la placer ou on se sent le mieux..
pour rouler longuement sur les routes cela a l'air plus que sympa
par contre en ville attention au freinage brusque on a une drole de sensation de se tenir qu'avec son pouce coté droit...
.le reste glisse sur la poignée...a moins que je mette mal ma main .. ou la poignée...a suivre
en espérant que mon explication du premier essai est assez claire..
de toute facon si quelqu'un veut l'essayer a la prochaine manche ,das ....
je l'aurai a Bonnetable ( dans le 72) entre autre
bonne soirée a tous
bisou nananere
doudou chapeau


je l'ai commander moi aussi mais pas encore reçu triste
je suis en train de fabriquer des réosseurs pour les guidons ,+le cruiseur on part au bout de la France et de navare quand vous voulez lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nananere [quote="vero72"]
das19 a écrit:
vero72 a écrit:
bill19 a écrit:
top moumoute Rapide en Shartoisie tchine


top moumouteet c'est comme ça pour tout lol!

pas pour tout si?!!!!! lol!
si si pour tout mdr

il en a de la chance ce Naynay d'avoir des coequipières si performantes .... content
a plus chapeau bisou nananere
doudou chalut motard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...