Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon Bol à Moi !


Messages recommandés

chalut motard Voila, vous n'êtes pas sans savoir toute l'étendue de ma passion qui est la moto, donc voici un petit apperçu de mes bol's a moi:

Depuis l'an dernier au Bol d'Or 2007 je suis le ravitailleur de la Moto officiel #74 du Team UP Racing, mon rôle et de ravitailler en essence cette moto lors des essais et des 24H de course du Bol d'Or, je dispose pour cela d'autan d'essence que nécessaire, du SP98 environs 1500€ pour la semaine du Bol, cette essence et stocké dans des bidons de 100 litres remplie par une autre personne du Team, qui ensuite sont transvasé par moi et cette personne dans un derrick de Marque STÄUBLI "Voir Photo"



Ce Derrick de Marque STÄUBLI à une contenance de 25 litres, soit un poids total en charge d'environs 30 Kg, les 25 litres sont déverssé dans le réservoir de la moto en moins de 10 secondes a chaque ravitaillement, un ravitaillement ce fait entre 20 et 40 Seconces (Changement des deux roues, graissage de la chaine, nettoyage de la bulle, plein d'essence et changement de pilote "Voir Photos"















Pour exerçer mon job il me faut obligatoirement un ensemble inifugé (pantalon et veste) ainsi qu'une cagoule, paire de lunette, un ravitaillement à lieu tout les 40 à 45 minutes, soit environs 34 ravitaillements en essence sur 24 heures ce qui représente plus d'1 tonnes d'essence à porté de bras silent

Voila en gros, car il y aurait beaucoup a dire tellement y a de choses extraordinaire et superbe a raconter pendant mes 7 jours passés avec toute l'équipe du Team UP Racing, et la trés bonne nouvelle que j'ai a vous apprendre, c'est que le Team UP Racing à décidé de me Re-faire confiance pour le ravitaillement de leur moto pour le Bol d'Or 2008 chalut motard

Le Team 2007

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...