Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

reservoir adaptable

Messages recommandés

bonjour à tous,
Je ne sais pas si le sujet a déjà été traité,mais je ne trouve rien.
je viens d acheter un 650 dominator de 1998 hier.
il est très bien, sauf que je voudrais changer le réservoir d essence pour en mettre un plus joli.
Je voudrais donc savoir si je peux adapter celui du 650 fmx ou 650 xr que je trouve très bien.
Ou bien quel réservoir puis-je installer.

Merci de vos réponses.
merci pour ta réponse,si des fois tu as des liens pour voir un peu ce que ca donne,je suis preneur.
mais j avoue que je reste dans l idée du reservoir du 650 xr que je pense compliqué à adapter ou du 650 fmx,qui lui serait peut etre identique au dom ?
boolaf a écrit:
merci pour ta réponse,si des fois tu as des liens pour voir un peu ce que ca donne,je suis preneur.
mais j avoue que je reste dans l idée du reservoir du 650 xr que je pense compliqué à adapter ou du 650 fmx,qui lui serait peut etre identique au dom ?

Je n'en sais rien pour celui du FMX mais comme le cadre a changé j'ai des doutes sur le montage surtout au niveau des silent blocs de l'épine dorsale.
J'ai vu (il y a plus de 20 ans....) un Dom avec un réservoir/selle de XLR et XR, j'ai vu des XL RM avec des réservoirs de XR.
Je pense que les cadres de ces générations sont similaire pour permettre un montage assez facilement, mais ensuite: il faudrait essayer avec un ensemble.
XR 600

Celui là, je ne sais pas d'ou il vient:

Acerbis Rallye pour Dom

d accord,donc si le reservoir du 600 xr s adapte,il existe des kits réservoir aloop ,mais qui sont assez cher. mais qui rajeunissent la moto

pour ma part je voudrais que ma moto se rapproche du xr 600 ci dessous, je recherche les carénages arrière avec GB ,mais je ne trouve pas, ca serais un préparateur carrerras. si quelqu'un sait ce que l'on peut adapter de ressemblant(a ressemble au husqvarna 610)

• 4 weeks later...

en parlant de reservoir, ou se situe la mise à l'air libre, car j'ai un soucis, quuand j'enleve la cuve, l'essence coule bien, donc le pointeau n'est pas bloqué et quand je la remet, ça ne veut pas démarrer, pourtant les flotteurs ont l'air bien.
on m'a dit que ça pouvait venir de la mise à l'air libre Neutral