Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Grand Prix Cardion AB de République Tchèque BRNO 2008


Messages recommandés

content Ce week end Valentino Rossi et le team Fiat Yamaha voudront maintenir leur avantage dans la course au titre à la reprise de la compétition en République Tchèque.

Le quintuple Champion du Monde MotoGP, Valentino Rossi, repart à la conquête d'un nouveau titre mondial ce week-end suite à la trêve estivale, et domine actuellement le classement général avec une avance de 25 points avant d'aborder les sept dernières courses de la saison.

Le Grand Prix Cardion AB de République Tchèque est la douzième manche des dix-huit du calendrier MotoGP, et Rossi se rendra en Europe centrale pour courir sur l'un des circuits qui lui a le plus réussi par le passé ; il sera d'autant plus en confiance qu'il s'est imposé lors de la dernière course précédant la trêve, à Laguna Seca.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valentino Rossi gagne, ca se complique pour Stoner

L'australien a signé le record du tour mais devait chuter en course. L'italien creuse encore l'écart au championnat du monde

Résultats du GP de Brno

1 Valentino Rossi Yamaha ITA 43'28.841
2 Toni Elias Ducati ESP 0'15.004
3 Loris Capirossi Suzuki ITA 0'21.689
4 Shinya Nakano Honda JPN 0'25.859
5 Anthony West Kawasaki AUS 0'29.465
6 Chris Vermeulen Suzuki AUS 0'30.608
7 Marco Melandri Ducati ITA 0'36.453
8 Alex De Angelis Honda SMR 0'36.750
9 Andrea Dovizioso Honda ITA 0'38.822
10 Jorge Lorenzo Yamaha ESP 0'39.573
11 John Hopkins Kawasaki USA 0'39.610
12 Sylvain Guintoli Ducati FRA 0'40.892
13 James Toseland Yamaha GBR 1'11.490
14 Colin Edwards Yamaha USA 1'21.133
15 Daniel Pedrosa Honda ESP 1'37.038


Meilleur tour : Casey Stoner (Ducati - AUS) 1'57.199


Championnat Pilotes

1 Valentino Rossi Yamaha ITA 237 points
2 Casey Stoner Ducati AUS 187
3 Daniel Pedrosa Honda ESP 172
4 Jorge Lorenzo Yamaha ESP 120
5 Andrea Dovizioso Honda ITA 110
6 Colin Edwards Yamaha USA 102
7 Chris Vermeulen Suzuki AUS 99
8 Nicky Hayden Honda USA 84
9 Shinya Nakano Honda JPN 83
10 Loris Capirossi Suzuki ITA 77
11 James Toseland Yamaha GBR 75
12 Toni Elias Ducati ESP 66
13 Alex De Angelis Honda SMR 49
14 Sylvain Guintoli Ducati FRA 42
15 Marco Melandri Ducati ITA 41
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zut, je savais pas que ça avait repris.
Merci pour les infos Bill.
Les résultats sont par contre très surprenants, on n'y voit pas les habituels, et à part Rossi, ceux qui ont bien faits ne sont pas souvent parmi les premiers !!!

Quelqu'un a vu la course ? du beau spectacle ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mary-lou a écrit:
Zut, je savais pas que ça avait repris.
Merci pour les infos Bill.
Les résultats sont par contre très surprenants, on n'y voit pas les habituels, et à part Rossi, ceux qui ont bien faits ne sont pas souvent parmi les premiers !!!

Quelqu'un a vu la course ? du beau spectacle ?


La course, Stoner et rossi sont partie devant, ils ont prit jusqu'a 15 secondes d'avance, Stoner est tombé en perdant l'avant, derrière belle bagard entre les KAWA et SUZ, Rossi a géré toute la course aprés la chute de Stoner et remportant ainsi le GP, Stoner tombe suite à la pression de Rossi qui n'a jamais était à plus de 2 seconde de lui chapeau
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage que Stoner soit tombé, mais en même temps ça me fait un peu plaisir qu'il ait encore cédé à la pression de Rossi (ben oui, même si je suis un peu australienne, je me prosterne devant le talent et la force de Rossi...)
Je suis décue d'avoir manqué la course, j'espere par contre que cette fois-ci le réalisateur a su montrer les bons moments de la course parce qu'à la dernière ça laissait un peu à désirer !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mary-lou a écrit:
Dommage que Stoner soit tombé, mais en même temps ça me fait un peu plaisir qu'il ait encore cédé à la pression de Rossi (ben oui, même si je suis un peu australienne, je me prosterne devant le talent et la force de Rossi...)
Je suis décue d'avoir manqué la course, j'espere par contre que cette fois-ci le réalisateur a su montrer les bons moments de la course parce qu'à la dernière ça laissait un peu à désirer !!!


Je te mets le GP en vidéo là ce soir mamour
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...