Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Recherche hébergement pour dimanche Soir!


Messages recommandés

chalut motard Yo les copains,

Voila, je doit me rendre le lundi 8 septembre 2008 prochain, au Comité National Olympique et Sportif Français dans le XIIIè à Paris pour l'assemblée générale élective de la FFM.

Y aurait il quelqu'un qui aurais un bout de matelat pour faire dormir votre Président vénéré coucou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked Vous êtes des amours, Bumo vé pas embéter toute ta famille a chaque fois, la ou je vais c'est vers la place d'Italie au 1 boulevard Pierre de Coubertin "Porte d'italie" donc il est clair que je préférerai trouver au plus proche car Paris en moto c'est pas une promenade pour aller chercher des cêpes lol!

Tu te situes ou tasha?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand je suis en RP j'habite à Argenteuil rougie

(comme c'est écrit dans mon profil Wink )

C'est toi qui vois mon Billou, je ne bouderai pas si tu trouves plus pratique pour toi clin d'oeil car il est vrai que ça fait un ti peu à l'opposé de là où tu vas.


Bon les gens du 9-4, z'êtes plus près, kiki veut bien coucher BillyBoy ????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tasha a écrit:
d'après mappy, ça te fait une tite vingtaine de km quand même...

Argenteuil c'est au nord-ouest de Paname tandis qu'Arcueil c'est au sud...

t'as rendez-vous à quelle heure lundi matin ?


J'ai rendez vous pour 9H30, sinon est il possible de garer ma belle dans un garage sur?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bill19 a écrit:
Tasha a écrit:
d'après mappy, ça te fait une tite vingtaine de km quand même...

Argenteuil c'est au nord-ouest de Paname tandis qu'Arcueil c'est au sud...

t'as rendez-vous à quelle heure lundi matin ?


J'ai rendez vous pour 9H30, sinon est il possible de garer ma belle dans un garage sur?


heu je voudrais pas dire, mais argenteuil ça te fais traverser paris, alors que le 77 c'est le sud comme porte d'italie, A6 => périph extèrieur => 3 ou 4 porte plus loin c'est porte d'italie !!!

si je dis pas de bétise c'est ça !!! enfin je dis ça, je dis rien comme qui dirait !!! tchine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

> Dadou, j'aime quand tu enfonces des portes ouvertes car c'est exactement ce que je lui ai dit un peu plus haut lol!

> BillyBoy : si tu choisis l'option "Argenteuil" (qui te fait traverser tout Paris comme le dit si bien Greg), ta belle sera sous nos yeux hors de la vue de la rue clin d'oeil (le m-i-b ainsi que Junior, voire même Wiwi du Tréport pourront te confirmer que leurs montures ont bien dormi sans être embêtées)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tasha a écrit:
> Dadou, j'aime quand tu enfonces des portes ouvertes car c'est exactement ce que je lui ai dit un peu plus haut lol!

> BillyBoy : si tu choisis l'option "Argenteuil" (qui te fait traverser tout Paris comme le dit si bien Greg), ta belle sera sous nos yeux hors de la vue de la rue clin d'oeil (le m-i-b ainsi que Junior, voire même Wiwi du Tréport pourront te confirmer que leurs montures ont bien dormi sans être embêtées)


Bon Tasha je serais chez toi dimanche soir vers 19H 19H30 dit moi si OK pour toi, et passe moi ton adresse Exacte pour le GPS top moumoute
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...