Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma bécane actuelle


Messages recommandés

MisterK1200rS a écrit:
sympa, je n'en ai jamais essayé des Ducati(s), peut etre à cause des bruits d'écrous permanents qui me feraient visser des trucs à ne pas visser lol!lol!

Donne- nous plus de détails STP, fait un copier coller de emoto top moumoute


Modèle 2006, 8080 Kms. Super moto, un vrai rail en courbe, bonne protection, selle kifépamaloq. Je vais la regretter.
La mienne ne fait pas les bruits que tu entends because sur ce modèle ils sont passés à l'embrayage à bain d'huile et non plus à sec qui lorsqu'il prend un peu de jeu fait effectivement un bruit de casserole au ralenti.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MisterK1200rS a écrit:
option garde boue , les pots ne sont pas d'origine? et il manque ton prix rire

Le lèche-roue est d'origine sur beaucoup de Ducati.

Avant d'acheter ma K1200RS, j'avais essayé, en duo et sous la pluie, une ST3 sABS (exactement celle de l'annonce).

On était revenu (ma chère et tendre et moi) avec la banane, et il s'en fallut de peu que nous passions commande pour une machine neuve.

La raison l'a emporté, les préjugés malheureux aussi, bref je roule en BM...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MisterK1200rS a écrit:
option garde boue , les pots ne sont pas d'origine? et il manque ton prix rire


Les pots sont neufs avec la puce qui va avec parce que quand j'ai eu ma panne à COSNE, les pots cathalytiques n'ont pas supportés les pb d'allumage et le concessionnaire DESMO 60 me les a changés gratos.
Maintenat y a plus de cathalytique et ça respire beaucoup mieux.
Le prix: 8 900 € à débattre bien sur.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...