Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Duterne Racing : leurs tests Superbike à Almeria


Messages recommandés

chalut motard Le team s'est rendu à Almeria les 19 et 20 janvier pour participer aux traditionnels tests hivernaux organisés pour les teams SBK

Les tests se sont déroulés sous un grand soleil avec une température d'environ 15 degrés . Nos deux pilotes Superbike Arnaud Vincent et Philippe Legallo ont bouclé beaucoup de tours le premier jour afin de reprendre un maximum de sensations après cette pause hivernale .

En attendant la nouvelle Yamaha R1 2009 dont le développement débutera fin février Arnaud a découvert le Superbike sur une des motos 2008 de Stéphane Duterne. Il a terminé la première journée en alignant une série d'excellents chronos prouvant au passage qu'il a le potentiel pour gagner en Superbike !

Le programme du second jour était principalement consacré aux tests de différentes plaquettes de frein avant et arrière Carbone Lorraine et aux tests de nouveaux pneumatiques Dunlop. Ces derniers ont montrés d'énormes qualités d'endurance et des performances exceptionnelles !

Notre équipe travaille désormais sur les modèles 2009 et les prochains essais sont programmés pour le début du mois de mars à nouveau sur le magnifique tracé d'Almeria.


Stéphane Duterne : «Arnaud confirme déjà tous les espoirs que nous avons placé en lui ! C'est un vrai pilote professionnel et son expérience va tirer toute notre équipe vers le haut .»

Arnaud Vincent : «Cette nouvelle équipe me plait beaucoup car ils ont une réelle volonté d'accéder au plus haut niveau . Les motos sont magnifiques et très performantes»

Phillipe Legallo : «Je n'avais plus roulé depuis ma blessure à Albi en juillet : je suis très satisfait de mes essais car j'ai amélioré mes temps de l'an dernier»


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...