Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Fuite valve chambre à air

Messages recommandés

Hello

Voilà pas 150km avec mon nouveau dom que je me retrouve mardi soir 19h30 à plat sur l'arrière scratch
La veille d'un jour férié bien entendu lol!

Bref, me voilà en train de pester, de faire Carrefour, BP, TOTAL, AVIA, Décathlon sans trouver de kit tubeless.

Mais en fait c'est mieux comme ça, j'avais oublié que c'est des jantes à rayon mdr (faut dire que ça faisait un moment que je roulais sur tubeless)

Bref, cette foutue chambre doit être complètement déchiquetée, me dis-je... vu que j'ai roulé au moins 500m à plat...

Du coup, aujourd'hui, je me dis que je tente le tout pour le tout : j'ai poussé la brèle du 3e sous-sol jusqu'à la station du coin à 200m, pour essayer de remettre un peu de jus là dedans.

Surprise : pneu regonflé à bloc. Mauvaise surprise : ça fuit par la valve. Pas autour à la base de la valve, mais directement par la valve.

Vu que ce Dom n'a a fait 4500 km en 12 ans, et que ça doit être la même chambre depuis tout ce temps, que me conseillez-vous ?

Lors de mes recherches par mon ami Google, je suis tombé sur un forum de 500 KLE pipi
Le type en question avait le même problème, et on lui a conseillé de démonter "l'obus", de graisser et de le remonter.
Au final, il a fait changer la chambre....

Vos avis messieurs les mécanistes ?

J'suis passé chez "Mondial City" ce matin... ancien concess Honda.
Apparemment ils ont ressérré l'obus. J'ai quand même l'impression que ça fuit encore.
Je vais faire un contrôle pression à l'heure du déj' !
Ca sert a rien l'equilibrage sur un DOM (en tout cas pour ceux qui garde et profite de la version trail)

Au premier caillou / trotoire pris un peu fort (c'est le meilleur) paf, ton equilibrage est a la rue !