Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

fete de la moto LE BUGUE 24 le 15MARS 2009


Invité

Messages recommandés

15/03/09 - Le MOTO CLUB BUGUOIS vous invite à sa 11ème FÊTE de la MOTO le 15 MARS 2009 à LE BUGUE (24), sous sa forme habituelle : Deux spectacles d'acrobaties , Expo des Concessionnaires et Stands divers , Baptêmes moto , Side et Trike , Balade, etc ... Entrée GRATUITE . Contact : bruno.jourdan0011@orange.fr .
environ 10000 motards , 2000 repas gratuits , superbe region !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dan a écrit:
15/03/09 - Le MOTO CLUB BUGUOIS vous invite à sa 11ème FÊTE de la MOTO le 15 MARS 2009 à LE BUGUE (24), sous sa forme habituelle : Deux spectacles d'acrobaties , Expo des Concessionnaires et Stands divers , Baptêmes moto , Side et Trike , Balade, etc ... Entrée GRATUITE . Contact : bruno.jourdan0011@orange.fr .
environ 10000 motards , 2000 repas gratuits , superbe region !!!

j'irai surement faire un tour !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Motolillie a écrit:
s'il fait bon pourquoi pas...

ALLEZ TOUS EN TEESHIRT JAUNE AU BUGUE DIMANCHE PROCHAIN !!!
il annonce une bonne meteo , alors si vous voir de la becane ,des cascadeurs et prendre un bain de foule c'est le moment de sortir les mobylettes et venir a cette superbe fete de la moto !! dommage quelle ne compte pas pour le championnat tourisme !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dan a écrit:
Motolillie a écrit:
s'il fait bon pourquoi pas...

ALLEZ TOUS EN TEESHIRT JAUNE AU BUGUE DIMANCHE PROCHAIN !!!t'es optimiste toi lol!
il annonce une bonne meteo , alors si vous voir de la becane ,des cascadeurs et prendre un bain de foule c'est le moment de sortir les mobylettes et venir a cette superbe fete de la moto !! dommage quelle ne compte pas pour le championnat tourisme !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dan a écrit:
das , demande a lillie , la dordogne c'est le sud , il fera tres chaud !! mdr

j'ai fait un tour scoot dans le lot et la dordogne aujourd'hui bounce avec un pote et il faisait pas si chaud que ça triste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motolillie a écrit:
dan a écrit:
das , demande a lillie , la dordogne c'est le sud , il fera tres chaud !! mdr


ça c'est vrai aussi , visiblement il prévoit une superbe semaine !! top moumoute

merde , fait chier , maintenant que je suis abitué au friod et la pluie , il va faire beau maintenant ,c'est chian !!! tristetristetriste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dan a écrit:
monsieur fait son malin et roule les mecaniques depuis qu'il a fait les pinguinos !! mdr

non pas du tout , c'est juste qu'il est temps bounce qu'il fasse beau et chaud sunny ,ça changera un peu de ce temp de m.... !!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement & encore dirais-je !!! interrogation
je suis de perm ce week end , quel désastre de reprendre le travail juste au demarrage de la saison triste
Mais bientot cela va le faire , doucement mais cela va le faire Wink
Parole de doudou clin d'oeil
Bisous & ramenez-nous des photos, top moumoute surtout noubliez pas nananereentre autre
& Dan noublies pas que l'on doit aller manger du Boeuf Limousin ...... chapeauclin d'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dan a écrit:
une dizaine de motos au depart de st maurice , j'espere qu'on se retrouvera pour une petite mousse !! tchine

vers quelle heure y seraient vous , moi je part le matin vers 10 h, 1 h de route , donc pile poil pour l'apero et vous ?
je descend seul rougie
si tu as un portatif , fais passé en mp , on se trouvera plus facilement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique journée et une foule immense !!!! beaucoup de motos en tout genre ,tres bonne organisation !!! vous avons eu le plaisir de retrouver notre ami das tchine et yvrou , et rouler sur les bords de la dordogne et ses nombreux chateaux , c'est vraiment un grand rdv de motos tout les deux ans content

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...