Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ballade en Morvan du 7 et 8 mars 2009


Messages recommandés

salut à tous et à toutes, pour remettre en route les bécanes je prépare une petite ballade dans le Morvan avec nuit en gite du 7 au 8 mars 2009. 15 euros par personne pour le gite . Frais de nourriture partagés pour le samedi soir et le p'tit
déj' de dimanche. Repas quelque part le dimanche midi et retour at home dimanche dans la soirée. Inscriptions sur ce post . Dernier délai le 25 février 2009. chalut motard

- Rachayou
- Mary-lou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre a écrit:
Salut Rachayou content ,

ça me tente bien ta virée !
Pour faire ta balade il faudrait arriver sur place le samedi à quelle heure stp ?

J'ai 4h30 de route jusqu'à Vezelay par exemple.

A suivre chalut motard


salut Pierre, arrivée début d'aprèm si tu peux. De Vézelay à Tonnerre il y a une petite heure de route. Je pense faire une visite de Chablis le samedi AM et le dimanche une virée qui sera fonction du climat (p'tre pic nic qui nous permet de mieux maitriser l'emploi du temps).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mary-lou a écrit:
Salut Claude,

Cooooooooooooooooooooooooooool contentcontentcontentcontent
Question de curiosité : il est où le gîte ?

et euh.... je peux avoir une chambre à moi toute seule, à l'abri des ronfleurs ?? clin d'oeil

t'inquiète, si le gite est complet je te logerais chez ma mère top moumoute
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rachayou a écrit:
mary-lou a écrit:
Salut Claude,

Cooooooooooooooooooooooooooool contentcontentcontentcontent
Question de curiosité : il est où le gîte ?

et euh.... je peux avoir une chambre à moi toute seule, à l'abri des ronfleurs ?? clin d'oeil

t'inquiète, si le gite est complet je te logerais chez ma mère top moumoute


Bah, je préfère quand même être avec vous, c'est pas une condition indispensable.... je prendrai des bouchons nananere
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motolillie a écrit:
désolé mon ti rachayou mais ce wk la je fete mes 25 ans !! rougie

t'inquiète , on t'en veux pas pour autant lol!
ah mes 25 ans !!! tiens en parlant d'eux où les ais-je donc fêtés interrogation ... voyons voir, juillet 1970 c'est bien loin çà.. ha oui !!! au bord de la mer Rouge, en Erhytrée exactement dans le port de Massaoua. Superbe pays.... aïe aïe, nostalgie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mary-lou a écrit:
De mon coté ça serait plutôt arrivée en début d'aprem (13h ou 14h)
Mais pour faire plus simple pour les rdv, je verrai en fonction des autres chalut motard

vous faites comme vous voulez , je veux juste savoir ceux qui déjeuneront ici à Tonnerre. Départ pour la ballade samedi AM dès que Pierre est arrivé (vers 14 h environ). A vous de prendre vos dispositions et de me prévenir . chalut motard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patrice a écrit:
AH les veinards !! les chanceux !! Ca va rouler !! Shockedcoucou
vivement que je vous retrouve ! entre autre

bientot bientot..... interrogation
Bonne balade a vous tous nananeretop moumoutechapeau
A+

merci Patrice, on pensera à vous. Samedi je descends vers Macon pour un rdv avec des potes guzzistes. Je crois que mon temps d'hibernation est terminé, çà va rouler lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je roule demain, je vais dans le 77 mdrmdrmdrmdr

Bon ok je niaise, j'avais juste envie de dire une connerie....

Patrice, tu penses pouvoir reprendre la moto quand ???? ça ira quand même pour la manche à Bort ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tophylechrist a écrit:
ca y est la saison commence a demarrer , je vois que tout le monde est sur les startingblocs , ca va fumer sur le bitume content

salut Tophy, je t'avais vu sur le forum , bon alors le 7 mars tu viens avec Bumo et les autres ou alors en indépendant?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mary-lou a écrit:
Salut Claude,

Cooooooooooooooooooooooooooool contentcontentcontentcontent
Question de curiosité : il est où le gîte ?

et euh.... je peux avoir une chambre à moi toute seule, à l'abri des ronfleurs ?? clin d'oeil

bonne nouvelle pour toi, il y a une chambre pour les filles et un dortoir pour les garçons content
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mary-lou a écrit:
Moi aussi je roule demain, je vais dans le 77 mdrmdrmdrmdr

Bon ok je niaise, j'avais juste envie de dire une connerie....

Patrice, tu penses pouvoir reprendre la moto quand ???? ça ira quand même pour la manche à Bort ??



C'est après demain que tu va dans le 77 mdr Demain tu vas à Levallois et au boulot ! mdrmdrmdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups, mais je vous avais avertis que je disais une connerie !!! mdr

Bon ok, promis, je vais travailler demain, et samedi je fais mon changement d'huile en préparation de la saison de moto qui commence, et après je vais dans le "sud" clin d'oeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour nous (pat mary-lou petit pied et moi) le rdv de départ est fixé à 11h du 77, Tophy tu pars avec nous ?

Pour Tonnerre, viamichelin dit 2h30 si on prend pas l'autoroute du coup l'heure d'arrivée dépend si on mange sur la route (resto ou sandwich) ou à l'arrivé

Pat, Mary-lou comment vous le santez ?

Rachayou :

Quel est l'adresse exacte du lieu de rassemblement ?

Programme des festivités ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Nico, ben si vous partez de chez toi à 11h ( hem, j'ai comme un doute là soudain ..) et que vous vous arrêtez en route pour déjeuner ( il faut, il faut )c'est un coup de 14h 30 à Tonnerre tout çà. Dans ces cas là, rendez vous chez moi directos, Tophy et Mary-lou connaissent. Je vois avec Pierre pour qu'il en fasse autant . Ca marche comme çà. content

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon moi perso , j'ai l'intention de decoller de valjouan vers 10h00 10h30 dernier carat , arrivé theorique 13h00 13h30 , rendez vous chez toi claude ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tophylechrist a écrit:
bon moi perso , j'ai l'intention de decoller de valjouan vers 10h00 10h30 dernier carat , arrivé theorique 13h00 13h30 , rendez vous chez toi claude ?

salut Tophy, yess rendez vous chez moi, 13h30 c'est parfait. Cà laisse le temps de boire un café en attendant les autres lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tophylechrist a écrit:
voir 2 ou 3 cafés et meme le pousse café lol!

oué, je le pense aussi. Chaque fois que l'on a recours à des départs groupés c'est un peu la loterie pour ce qui est de l'heure d'arrivée. Mais bon ne soyons pas médisants n'est-ce pas, quelques fois çà marche quand même mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tophylechrist a écrit:
allé croisons les doigts , je vais peut etre allé bruler un cierge , sait on jamais ?

je crois que je vais me faire des amis sur ce coup là mdr



petit con mdr

déjà tu ne viens pas lorsqu'on t'invite, ensuite tu veux pas rouler avec nous et en plus tu critique ???????????????? pourquoi tu nous aime plus ??? mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mary-lou a écrit:
Me suis achetée des pantalons de route étanches et avec doublure - ça sera le bon w-e pour les tester !

wouais, comme çà tu sera fin prête pour l'été pourri que nous allons avoir. Je crois bien que çà va me couter moins cher cette année : un pantalon de pécheur , des bottes de jardin et un ciré jaune mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le monde !

J'arrive à l'instant, allumage du PC et prise des dernières infos avant de mettre le duvet et les boules quies sur la moto !

Bon, donc 13h30 chez toi Claude, ça marche !

A demain tous et toutes,
soyez prduents,

bisous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok bonne route a toi ; merde c'est con pour pat ; je ne pense pas qu'on aura beaucoup de pluies parcontre les temperatures serons basses , mais bon on est des motards oui ou merde okayscoot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tophylechrist a écrit:
ok bonne route a toi ; merde c'est con pour pat ; je ne pense pas qu'on aura beaucoup de pluies parcontre les temperatures serons basses , mais bon on est des motards oui ou merde okayscoot


pense à prendre ton ptit caleçon en laine mdrmdrmdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...