Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ballade en Morvan du 7 et 8 mars 2009


Messages recommandés

sorcieredesalem a écrit:
[
Vue ta fatigue de ce soir la route va être longue, demain. lol!

Passez un bon wk, et à vos appareils photos pour nous en mettre pleins les yeux

tu aurais pu l'accompagner vu qu'il y a une place dans le gîte (libérée par PAT91) . Mais p'tre que pour toi aussi le réveil risque d'être dur lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rachayou a écrit:
sorcieredesalem a écrit:
[
Vue ta fatigue de ce soir la route va être longue, demain. lol!

Passez un bon wk, et à vos appareils photos pour nous en mettre pleins les yeux

tu aurais pu l'accompagner vu qu'il y a une place dans le gîte (libérée par PAT91) . Mais p'tre que pour toi aussi le réveil risque d'être dur lol!


Non cela aurait été avec plaisir, mais dejà prévue pleins de choses pour ce wk content
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors nous voici dans le petit gite bien sympa trouvé par Rachayou

on est tous bien arrivé avant 14h puis balade dans le coin et visite de cave

des routes bien sympatique si mon pneu voulait bien rouler..........

pas de pluie il ne nous manque que le soleil


sur ce on vous laisse on va se faire notre petite fiesta


bonne soirée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Bien rentrée malgré de la flotte et une visibilité presque nulle par endroit, par contre je dois vous dire que l'arrivée à Paris s'est fait sous un grand ciel bleu sans aucun nuage ! content

Petite photo de groupe en souvenir :



Grosses bises

PS. C'est pas moi qui ai cadré mais euh... on voit bien le drapeau australien mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit CR très rapide car je laisserais le soin à Claude d'évoquer les choses vu (il en parle si bien clin d'oeil )


Alors tout dabord arrivée hier en début d'aprem, nous sommes partis pour une belle balade sous un ciel maussade mais sec.

Nous avons profter des paysages de l'yonne et une visite de cave... Hier soir un délicieux repas préparé par Claude et passer une tres bonne soirée conviviale.

Une bonne nuit dans le gite excellent dégoter par Claude puis départ ce matin pour un nouveau tour avec un Claude pour la première fois en retard (du jamais vu lol! a tel point que ca nous a pas mal inquieté d'ailleurs interrogation ) un tour bien sympa lui aussi avec éolienne et chateau...
La pause déjeuner chez un ami de Claude tres sympa ( un barbecue fait toujours du bien lol! )

Malheureusement le temps aujourd'hui n'était pas de la partie et il a fallu essuyer la pluie sur la route du retour.


Mais nous voici à la maison malgrès un pneu capricieux (j'en parlerai demain mdr ) après un weekend très aprécier... vous avez rater qqchose Winktop moumoutetop moumouteWink


BUMO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien rentré aussi, sous un soleil radieu tout au long de la route de Tonnerre à Limoges lol!

J'ai passé un excellent week-end, un très grand merci à Claude !

Merci m'sieur top moumoute

Bien roulé, bien ri, bien mangé, le tout était très chouette, on recommence quand vous voulez !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, me revoilà, j'ai repris mes esprits mdr

Ce message pour dire un grand merci à Claude, il s'est bien occupé de nous, nous a bien fait visiter, nos a fait prendre de superbes routes, et en plus il cuisine super bien !!!!
Je posterai les photos prises dans le courant de la semaine.

fillette heureuse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VOILA un weekend bien sympathique , accueillis comme des rois , les repas excellents , toutes mes felicitations au cuistot , ballades visites et explications impeccables , c'est un vrai livre ce claude , quelle culture je suis impressionné , en bref un tres bon weekend , ca fait du bien de retrouver les copains et de rouler ensemble , encore merci a toi claude , et vivement la prochaine qu'on descende dans le morvan cette fois ci top moumoute

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à toutes et à tous. Bien content de vous savoir rentrés au sec et avec le soleil. Pour nous ici c'est seulement ce matin que le ciel bleu revient.
Pour une prochaine sortie ce serait donc camping au bord d'un lac avec visites touristiques, mais il ne me reste que 3 WE de libre : le 20/21 juin, le 18/19 et le 25/26 juillet. En avril j'irais en reco par là-bas et je vous en dirait plus.
Pensez à mettre les photos sur ce post . top moumoute

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos :

Premier arrêt du samedi après-midi, le village médiéval Noyers sur Serein, reconnu comme un des plus beaux villages de France



[



A la coopérative de vin à Bailly




ma moto bien entourée rire


Sur le chemin du gîte en fin de journée - horloge solaire et lunaire










Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et le dimanche :
Chateau de Maulnes


les motos en bas du grand escalier qui mène au chateau


Dernier arrêt avant la pause dej, sur la place de l'Eglise mais je ne sais plus où, ce que je me rappelle c'est que c'était pas loin de Cussangy, dont les habitants s'appellent des Cussangeois (cul sans joie !), ouais je sais, faut pas grand chose nananere





et la 'vraie' photo de groupe vous l'avez déjà eue !

Voilà, c'est tout pour moi ! au suivant !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...