Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Freddy Foray : confiant après ses essais pré-Mans


Messages recommandés

chalut motardFreddy revient sur ses essais pré-Mans réalisés sur le circuit des 24H avec ses deux coéquipiers Cédric Tangre et Louis Bulle

Dès mon arrivée, j'ai eu le plaisir de rencontrer mes nouveaux coéquipiers, Cédric Tangre, que je connais bien car j'ai participé à mon premier Bol d'Or avec lui, et Louis Bulle.
L'objectif des ces deux journées d'essais est de faire progresser cette nouvelle Suzuki GSXR 1000.

Les premiers tours de roues se passent très bien, nous sommes rapidement dans le rythme. Lors de la journée, des petits problèmes nous font découvrir cette moto et plus particulièrement cette nouvelle fourche (ndlr : La fourche de la GSXR K9 bénéficie d'une nouvelle technologie). Les premières impressions sont très bonnes, c'est pour cela que nous nous concentrons sur l'amortisseur arrière. Durant la journée, la moto s'améliore ainsi que nos chronos.

Pour une première journée l'objectif est atteint, car nous sommes déjà rapides. La moto a un gros potentiel. (ndlr: A part la fourche et l'amortisseur, la moto est entièrement standard).

Pour la deuxième journée, nous avons testé de nouvelles pièces. A part un drible de l'avant qui nous a posé quelques problèmes durant la matinée, ces nouveautés ont été approuvées par toute l'équipe. De plus, nous sommes réguliers dans de très bons chronos.
Nous sommes satisfaits de ces essais, mais conscients qu'il reste du travail pour être enfin prêt pour les 24H et pour l'ouverture du Championnat de France Superbike à Lédenon.

Ces nouveaux essais m'ont confirmé le gros potentiel de cette nouvelle GSXR 1000, mais le circuit du Mans est très différent à celui de Lédenon, c'est pour cela que les premiers essais du week end de course seront très importants.

Merci à toute l'équipe de Dunlop et bien sur celle du Junior Team Suzuki pour leur travail.
Merci à Rod Agency, Furygan, Forma, JP motos, Suzuki, Le Tir Bouchon, Dipostel, Kali protectives, Emoto, Info One, FRT, Eybis.com, asm aco idf, pour leurs soutiens.
Je vous donne rendez vous le 4 et 5 avril sur le circuit de Ledenon pour l'ouverture du FSBK.

Freddy Foray


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...