Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Matthieu Lagrive Place Honda France En Pole Position


Messages recommandés

chalut motardMatthieu Lagrive, pilote Honda France désigné pour le nouvel exercice de la Superpole, vient encore d’améliorer son record du tour en couvrant les 4 185 m du circuit Bugatti en 1’37.304.

La Honda France partira donc en pole position demain à 15 heures des 24 Heures du Mans, première épreuve du Championnat du Monde FIM Qtel d’Endurance.

La Honda officielle devance la Yamaha France GMT 94 hissée en deuxième place sur la grille par Sébastien Gimbert en 1’37.462 et la Honda Michelin Power Research Team, troisième grâce au tour signé par Hugo Marchand en 1’37.468.

Autre pilote sous la barre des 1’38, Julien da Costa. Sur la GSR Kawasaki, il a réalisé un tour lancé en 1’37.708. La GSR Kawasaki devance sur la grille la Yamaha Austria Racing Team, la Suzuki Endurance Racing Team et la Kawasaki Bolliger Switzerland.

Toujours aussi performante, la Yamaha Loïc Moto Racing se place septième grâce à Patrick Piot, auteur d’un tour en 1’39.184. Cette machine Superstock se place devant la Honda National Motos.

Sur la Suzuki RT Racing Team, Raphael Chèvre a loupé sa Superpole et a échappé de justesse à la chute. Il se consolera en se souvenant qu’il est le premier pilote de l’histoire de l’Endurance à s’être élancé pour une Superpole.

Matthieu Lagrive (Honda #111 / Pole position) : « C’est bien sûr un vrai bonheur de réaliser la pole position dans ces 24 Heures. J’ai l’habitude des qualifications et c’est un exercice qui ne m’impressionne pas plus que ça. J’ai été le plus rapide aujourd’hui, c’est encourageant. C’est sympa pour le fun, pour l’équipe mais les choses sérieuses ne vont commencer que lorsque le décompte des vingt-quatre heures démarrera demain après-midi. Nous allons tâcher de faire les choses le plus sérieusement possible et ne pas commettre d’erreur. »

La Honda France partira donc en pole position demain à 15



Résultats

- Matthieu Lagrive (Honda Honda France #111) : 1'37.304 1er
- Sébastien Gimbert (Yamaha GMT 94 #94) : 1’37.462 2e
- Hugo Marchand (Honda Michelin PRT #63) : 1’37.468 3e
- Julien Da Costa (Kawasaki GSR Kawasaki #11) : 1’37.708 4e
- Gwen Giabbani (Yamaha YART #7) : 1’38.036 5e
- Vincent Philippe (Suzuki SERT #1) : 1’38.222 6e
- Patrick Muff (Kawasaki Bolliger Team) : 1’38.958 7e
- Olivier Four (Honda National Motos #55) : 1’39.184 8e
- Patrick Piot (Yamaha LMR Racing #35) : 1’39.060 9e
- Raphaël Chevre (Suzuki RT Racing Team #69) : 1’43.230 10e

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète, meme si y z'y foute du mazout, ça roule toujours une Honda. Au fait !!! je roule en quoi moi ? Ah oui en Honda... Bon faut que je vous laisse, j'ai mon terrain à labourrer... Et en Honda bien sur !!!!! mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...