Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Voyage retour du CFT de Digne


Messages recommandés

Kikou à tous, bien rentré aussi hier soir vers 20h30. Passé par miracle entre les gouttes vers Macon mais je pense que Bill ,Marylou et Pat 91 y ont eu droit au rinçage gratuit lol! . Merci d'ailleurs à eux de m'avoir tenu compagnie de Dignes à Grenoble sur la très belle route napoléon, ce fut un bon moment de plus dans ce WE très sympa.
Si vous souhaitez jouer à un jeu quelconque, demandez à Bill. C'est le champion des pronostics, en bref comme prévu par lui le MC Meymac remporte la 2ème manche du championnat content
chalut motard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme, on a eu de belles averses sur la route... heureusement ça s'est calmé à quelques kilomètres de Dijon, il n'a pas plu pendant la nuit et ce matin ils avaient un soleil radieux.

Pour ceux qui ne sont pas au courant, ma moto est tombée en panne à Digne et elle sera amenée au concessionnaire Suzuki de Chateau Arnoux demain... C'est Bill qui a eu l'honneur de me prendre en passagère sur la route Digne - Dijon hier, c'était une aventure ! j'ai eu un peu peur mais c'était bien top moumoute

Et ce matin train de Dijon à Paris pour reprendre le boulot, je redescendrai en train récupérer ma moto dès qu'elle sera prête, j'espère que ça sera rapide ! et pas trop cher interrogation

En tout cas w-e sympa et super temps le samedi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques petits Pbs pour le retour, le voyage s'est terminé comme Marilou mais avec une voiture de location.
Beau voyage jusque vers Roanne et là ça a commencé à se gater. Enorme averse, refuge sous un pont ou je retrouve 2 motard allemands, la pluie s'est un peu calmée et j'ai donc repris la route. Vers 18h j'était à Thiers ou j'ai trouvé un hotel pour me mettre au sec et prendre un peu de repos. Je vous déconseille cette ville car le dimanche soir en début de soirée c'est sinistre, pas un chat pour m'indiquer un hotel et après beaucoup de tours et de détours j'ai trouvé le havre de repos.
Le lendemain départ à 9h sous un beau soleil et patatrac, arrivé au péage de Clermont après avoir descendu les vitesses, la boite se retrouve bloquée en 1ére kif kif Bonnétable l'an dernier. Ca faisait un peu loin pour finir le voyage en 1ère. Donc ayant une grande expérience des assistances, j'ai été sorti de l'autoroute rapidement, et après quelques palabres avec Mondial assistance, qui ne me retrouvait plus dans ses listing, j'ai eu un taxi pour récupérer une voiture de loc à l'aéroport et j'ai pu reprendre la route à 14 h pour enfin arriver chez moi à Périgueux vers 16h. La moto va être emmenée demain chez Ducat Clermont et comme Marilou je referai le chemin inverse pour récupérer la bécane.
Conséquence: si la réparation est aussi longue qu'au Mans, je serai obligé d'annuler St Aubin.
A bientôt pour de nouvelles News.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
top moumoute Le Bill bien rentré aussi, cassé de partout aprés 1500 kms de Meymac à Digne, de Digne à Dijon et de Dijon à Meymac avec 200 Bornes en + sur Circuit Lundi à Dijon Prénois.

Shocked En fin super Week end, content d'avoir revue tout le monde, super bourre sur circuit avec les d'jeuns que du bonheur.

Mary lou y avait pas de raisons d'avoir peur, le pilote et la moto son fiable tchine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JeluRoq a écrit:
Quelques petits Pbs pour le retour, le voyage s'est terminé comme Marilou mais avec une voiture de location.

..../....

La moto va être emmenée demain chez Ducat Clermont et comme Marilou je referai le chemin inverse pour récupérer la bécane.
Conséquence: si la réparation est aussi longue qu'au Mans, je serai obligé d'annuler St Aubin.



Pas de chance pour toi, çà a l'air d'être une panne sérieuse ! P't'être pas obligatoirement onéreuse mais bien chiante.

N'hésite pas à Clermont à demander un véhicule de prêt, de ce côté là le patron est très arrangeant. Cela dit, tu seras probablement tenu d'effectuer un transfert d'assurance, moi il m'avait prêté une Ducat 1000 SS pendant 15 jours et une autre fois un BMW K1200S pendant 2 mois.
Du côté mécanique, j'ai eu qq soucis avec eux car il a souvent des apprentis et .... en ce qui me concerne lors d'une révision, il a fallu que je la ramène 2 fois pour un mauvais remontage (cable retour des gaz coincé et réglage régulateur de vitesse)

Bon courage.

Heu pour St Aubin, tu peux chercher un bout de selle !!!!!

A+
Gillou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normalement pour moi c'est soit alternateur, soit régulateur, donc j'espère que ça sera pas trop long, faut juste qu'ils trouvent le temps de la regarder... et après d'avoir/recevoir les pièces
et que je retourne la chercher !

Je me dis que je la récupérerai avant St Aubin !! faut rester positifs !!

JeLuRoq : j'espère aussi que ça sera pas trop long, une moto de prêt ça pourrait être mal top moumoute

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon finalement j'ai le verdict : c'est les deux : alternateur + régulateur... ils ont été sympas de regarder cet aprem, malgré qu'ils étaient bookés.
Donc là ils commandent les pièces, le problème c'est que pas de livraison avant la semaine prochaine... j'espère donc pouvoir la récupérer samedi d'après. Je croise les doigts !
Ca fait un trou au budget mais bon, tant pis... elle roulera !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit détour pour moi en direction de Meymac afin de rejoindre Bill et Hugues pour aller chez Pépé / Mémé en Ardèche qui nous ont acceuillient comme des rois tchine

Hugues a avoué s'etre bien exité sur la boite de la Diversion tout le long du trajet, il faut dire que nous suivions notre Président et quand celui ci roule Ben... Y roule le bougre !!! lol!

Le lendemain c'est Pépé / Mémé qui ouvre la route du convoie composé par Emmanuelle (Baroudeuse des 57) Luc, Thierry, Hugues, ma pomme, et Bill en fin de convoie. Route superbe sous un soleil inattendu top moumoute

Quelque critique sur l'organisation du CFT, quand à l'éloignement du camping qui n'était pas compensé par les moyens de transport mis à disposition, et le repas du samedi soir de moins bonne qualité que le dimanche midi meme pas vrai
En meme temps, se serait le premier CFT que le MC organisait, donc pas si mal pour une première !!! top moumoute J'ai discuté avec quelque membre du MC organisateur et m'on fait part, des difficultés qu'ils ont subies... (En l'occurence des politicards locaux élus ou non)

En conclusion : merci à eux de nous avoir si bien reçu et chapeau

Le retour ce fait avec Claude, qui nous ouvre la route Napoléon la poignée de gaz de la Guzzy en coin et Shermine en SDS de la BillMW ( mdr Toi qui ne veut meme pas monter dans une auto tu a été servi !!! C'est à marquer d'une pierre blanche mfou de toinananere ) Je me fais pas de soucis, ton GEX sera bientot dans le box clin d'oeil

Puis arrivé sur Dijon... Et là... C'est une autre histoire coeurcoeurcoeur

Allez quelques photos :



CFT sur le thème de la sécurité



SDS en formation mdr









Quelques tetes de vainqueurs !!! lol!







Vous avez remarqué ?

Il est presque l'heure d'aller faire dodo et... Le bar est remplis au trois quard de Meymacois mdr

Preuve de la bonne santé du club !!! A la notre !!! tchinefetefetefetetchine


Et pour finir le lien chalut motard


http://picasaweb.google.fr/pbch91/CFTDignes?authkey=Gv1sRgCLGkyt-HhoD4TQ#

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui moral à 0, Ducati Clermont m'anonce minimum 3 semaines de délai pour la réparation, je ne sais toujours pas combien cela va me couter et en plus il faut que je fasse la révision des 10 000 Kms qui elle coute 580 zoros. Je pense que pour ST Aubin c'est définitivement rapé. En tous cas dès que je la récupère je trouve un concessionnaire pour me reprendre la Ducat et repartir avec une autre marque Japonnaise ou Allemande peu importe je ne suis pas raciste.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah merde, suis vraiment désolée
C'est quoi le problème alors ?
Et ils ne peuvent vraiment pas te prêter une moto ??

Si elle n'a que 10 000 km et en panne, ben ouais, change de moto ! mais je te vends pas la mienne mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas beaucoup de commentaires sur le cft de dignes interrogation en resumé d'habitude les absents on toujours tort mais la il avait raison !!!a part le soleil et une region magnifique le reste etait nul a ch..r !!!!! pour ma part je n'y reviendrai pas !!!
deja 12 € pour une merguez frite et des moitié de demi a 2€ café dégueux a 1€ ,il organise pour faire du blé !!!
balade : depart a fond ,au bout de 3 km on etait perdu , personne dans les carrefours !!! arret dans un endroit en plein soleil ou il n'y a rien a voir !!!!par contre il evite le lac de ste croix pourtant magnifique!!!
repas le soir : entrée lasagne et puis plus rien !!! fine lamelle de fromage emballée et mini eclair encore congelé
la musique etait bien !!!!! ouf !! mais plus de biere a minuit !!
il nous saoulé pendant tout le weekend avec la sono trop forte sur la prevention !!! alors que la plupart d'entre nous on de10 a40 ans de permis!!!
petit dej : le bouquet !!! une cafetiere pour 200 personnes !!!! resultat: un jus d'orange et un petit croissant meme pas au beurre!!! une honte !!!
repas du midi : du riz dans de l'eau !!!
deux mamies pour le service du bar, preparations assiettes repas, dej le matin a leur cadence et avec les moyens qu'on leurs a donné les pauvres !!! mais les autres soit disant motards ????? car on les voit pas sur les cft !!!!
j'ai oublié le clou !!! plus d'une heure de discours avant de servir le soit repas de dimanche et le comble ,c'est qu'il mange avant de faire le service , tanpis pour ceux qui sont pressé de partir et on des km a faire!!!!
bill , je n'est pas trouvé leur site mais j'aurai bien aimé leur faire passé le message !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JeluRoq a écrit:
Aujourd'hui moral à 0, Ducati Clermont m'anonce minimum 3 semaines de délai pour la réparation, je ne sais toujours pas combien cela va me couter et en plus il faut que je fasse la révision des 10 000 Kms qui elle coute 580 zoros. Je pense que pour ST Aubin c'est définitivement rapé. En tous cas dès que je la récupère je trouve un concessionnaire pour me reprendre la Ducat et repartir avec une autre marque Japonnaise ou Allemande peu importe je ne suis pas raciste.


Merde alors, t'as pas de chance, et tu peux pas profiter d'être à Clermont pour faire un échange avec une BM, çà au moins c'est costaud ! En + Ducat et BM c'est le même patron. Il peut prendre à sa charge la révision, et te faire une bonne reprise si achat d'une bonne occase BM ?

A voir.

Bon courage pour la suite.
Gillou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Dan,

Je pense que tu as parlé pour plusieurs d'entre nous, sauf pour le repas du dimanche midi, j'ai pas vu ! on m'avait assuré qu'il serait servi pendant la remise des prix, moi qui était pressée car dépanneuse à 13h15 finalement j'ai juste eu le temps d'avaler la salade sur un coin de table... heureusement que cette fois-ci ils avaient prévu l'entrée !

Par contre pour le service au bar, je pense que les pauvres mamies n'avaient jamais servi de bières de leur vie, ni même bu je dirai parce que franchement ça avait l'air de rien ce qu'elles servaient.

Le gars qui nous faisait le service le samedi soir, quand gedeon se plaignait qu'il avait faim il répondait "moi aussi".... donc même le staff a mal/pas mangé... je comprends pas, ils devaient quand même savoir combien de personnes étaient inscrits ?!

Enfin bon, j'essaie de pas penser aux points négatifs, je me suis quand même bien amusée, et j'ai aussi trouvé le moyen de boire trop de bière encore une fois rougie
fete

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,
Dan à raison bien -sûr si on compare avec les CFT auxquels nous sommes habitués. Mais bon faut pas trop leur jeter la pierre, en 2008 ce club avait fait sur ce lieu même une petite concentre qui comptait comme intermédiaire du championnat. Ils ont cru que cela pouvait être étendu à une manche de CFT sans s'en donner les moyens. C'est vrai qu'il y a eu des ratés et je pense que les personnes à blâmer sont celles qui savaient et qui n'ont pas voulu s'en méler, pour des querelles de clochers c'est sûr.
Soyons indulgents amis Meymacois, ce n'est pas en les accablants que nous leur montreront comment faire . chalut motard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dan a écrit:
je ne vois pas beaucoup de commentaires sur le cft de dignes interrogation en resumé d'habitude les absents on toujours tort mais la il avait raison !!!a part le soleil et une region magnifique le reste etait nul a ch..r !!!!! pour ma part je n'y reviendrai pas !!!
deja 12 € pour une merguez frite et des moitié de demi a 2€ café dégueux a 1€ ,il organise pour faire du blé !!!
balade : depart a fond ,au bout de 3 km on etait perdu , personne dans les carrefours !!! arret dans un endroit en plein soleil ou il n'y a rien a voir !!!!par contre il evite le lac de ste croix pourtant magnifique!!!
repas le soir : entrée lasagne et puis plus rien !!! fine lamelle de fromage emballée et mini eclair encore congelé
la musique etait bien !!!!! ouf !! mais plus de biere a minuit !!
il nous saoulé pendant tout le weekend avec la sono trop forte sur la prevention !!! alors que la plupart d'entre nous on de10 a40 ans de permis!!!
petit dej : le bouquet !!! une cafetiere pour 200 personnes !!!! resultat: un jus d'orange et un petit croissant meme pas au beurre!!! une honte !!!
repas du midi : du riz dans de l'eau !!!
deux mamies pour le service du bar, preparations assiettes repas, dej le matin a leur cadence et avec les moyens qu'on leurs a donné les pauvres !!! mais les autres soit disant motards ????? car on les voit pas sur les cft !!!!
j'ai oublié le clou !!! plus d'une heure de discours avant de servir le soit repas de dimanche et le comble ,c'est qu'il mange avant de faire le service , tanpis pour ceux qui sont pressé de partir et on des km a faire!!!!
bill , je n'est pas trouvé leur site mais j'aurai bien aimé leur faire passé le message !!!


aussiavec toi Dan ,d'accord aussi avec Rachayou mais enfin tout de meme 98 euros(presque 600 francs les amis !) , cela fait cher le week end ! en plus il a fallut pleurer dimanche matin et repasser apres le dejeuner pour avoir un cascroute commandé trois fois la veille ......
attention que les prochains CFT ne soient pas autant devalorisés sinon les gens ne feront plus le déplacement ..... en attente des nouvelles infos ....
Les Doudous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rachayou a écrit:
salut tout le monde,
Dan à raison bien -sûr si on compare avec les CFT auxquels nous sommes habitués. Mais bon faut pas trop leur jeter la pierre, en 2008 ce club avait fait sur ce lieu même une petite concentre qui comptait comme intermédiaire du championnat. Ils ont cru que cela pouvait être étendu à une manche de CFT sans s'en donner les moyens. C'est vrai qu'il y a eu des ratés et je pense que les personnes à blâmer sont celles qui savaient et qui n'ont pas voulu s'en méler, pour des querelles de clochers c'est sûr.
Soyons indulgents amis Meymacois, ce n'est pas en les accablants que nous leur montreront comment faire . chalut motard

pour savoir comment faire il suffit de se deplacer sur les autres cft et on ne les a pas vu a bort !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dan a écrit:

pour savoir comment faire il suffit de se deplacer sur les autres cft et on ne les a pas vu a bort !!!!

d'ac avec toi Dan. Une querelle de clochers je te dis. Les personnes qui les ont poussés à faire un CFT ne sont que des Administratifs(de piètre niveau) et surtout pas des organisateurs. Ce Club ne mérite pas l'opprobe qui lui est faite à ce sujet. Je n'en dirais pas plus. Maintenant pensez ce que vous voulez. chalut motard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour info sur ma moto : la réparation semblait simple, fallait juste avoir les pièces... et elles ne sont toujours pas arrivées !!!! elles ont été commandées il y a 2 semaines, ok c'était une petite semaine avec le jeudi férié et pas de livraisons le w-e, mais là ils n'ont toujours pas reçu toutes les pièces !!!
Il manque un truc, j'ai rien compris au nom de la pièce avec son accent....
Il pense l'avoir "demain"
Ca fait 10 jours qu'ils me disent qu'ils l'auront "demain".....
colere

Chateau Arnoux c'est vraiment le bout du monde pour les livraisons, dernier sur la liste !!!
Mais bon, c'est ptet mieux que j'aie pas voiture et remorque, parce que j'ai plus de route que bumo !


Donc SVP, priez pour qu'elle soit prête cette semaine car si je vais pas la chercher ce w-e, je pourrai pas être à St Aubin !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci billou, mais aller à un CFT sans ma moto, pour moi ce n'est pas envisageable

Je suis surtout en rage par cette attente, si demain ou jeudi ils n'ont tjs pas les pièces, je remettrai un post pour voir s'il y a moyen d'aller la chercher et la ramener sur Paris, ici les pièces arrivent plus vite !!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mary-lou a écrit:
Merci billou, mais aller à un CFT sans ma moto, pour moi ce n'est pas envisageable

Je suis surtout en rage par cette attente, si demain ou jeudi ils n'ont tjs pas les pièces, je remettrai un post pour voir s'il y a moyen d'aller la chercher et la ramener sur Paris, ici les pièces arrivent plus vite !!!!!


affraid Même derriere le Président, sur une BMW avec Siège chauffant entre autre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bill19 a écrit:
mary-lou a écrit:
Merci billou, mais aller à un CFT sans ma moto, pour moi ce n'est pas envisageable

Je suis surtout en rage par cette attente, si demain ou jeudi ils n'ont tjs pas les pièces, je remettrai un post pour voir s'il y a moyen d'aller la chercher et la ramener sur Paris, ici les pièces arrivent plus vite !!!!!


affraid Même derriere le Président, sur une BMW avec Siège chauffant entre autre


je crois que c'est parce que tu lui as fais une grosse frayeur affraidaffraidmdrmdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vero72 a écrit:
bill19 a écrit:
mary-lou a écrit:
Merci billou, mais aller à un CFT sans ma moto, pour moi ce n'est pas envisageable

Je suis surtout en rage par cette attente, si demain ou jeudi ils n'ont tjs pas les pièces, je remettrai un post pour voir s'il y a moyen d'aller la chercher et la ramener sur Paris, ici les pièces arrivent plus vite !!!!!


affraid Même derriere le Président, sur une BMW avec Siège chauffant entre autre


je crois que c'est parce que tu lui as fais une grosse frayeur affraidaffraidmdrmdr


Arfff avec un pilote comme moi pas de raison d'avoir peur, surtout pas l'habitude d'être passagère la Mary lou, d'ailleur le Claude il tiré un poil cours mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que je n'aurai pu être passagère qu'avec le président, et que sur la grosse BMW clin d'oeil

Ceci dit j'ai survécu, mon cœur aussi, alors restons-en là !!!

Et puis elle me manque ma moto................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bill19 a écrit:


Arfff avec un pilote comme moi pas de raison d'avoir peur, surtout pas l'habitude d'être passagère la Mary lou, d'ailleur le Claude il tiré un poil cours mdr

hoooo lui hé...... je parie que tu n'a même pas remarqué que pendant au moins 50 kms nous avons roulé derrière 2 mibs ( je suis resté prudemment à 200m ) , je n'allais quand même pas les doubler nan??? C'est bizzarre Pat n'en a pas parlé, mais lui il avait la tête dans la bulle à se demander le pourquoi du comment de mes trajectoires

lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mary-lou a écrit:
ah oui je les ai vus moi !!!!!!!!! (les 2 gendarmes à moto)
ils étaient au dessus des limitations de vitesse !!!!!!!!!!!!!

ha quand même quelqu'un qui regarde devant lol!
Oué, ils ont déboulés de notre droite sur la route qui vient de Gap , ils roulaient bien , mais les bleus dans les villages çà ralenti pas beaucoup. A Challes, après le col de la croix haute je les ai plus vu.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rachayou a écrit:
bill19 a écrit:


Arfff avec un pilote comme moi pas de raison d'avoir peur, surtout pas l'habitude d'être passagère la Mary lou, d'ailleur le Claude il tiré un poil cours mdr

hoooo lui hé...... je parie que tu n'a même pas remarqué que pendant au moins 50 kms nous avons roulé derrière 2 mibs ( je suis resté prudemment à 200m ) , je n'allais quand même pas les doubler nan??? C'est bizzarre Pat n'en a pas parlé, mais lui il avait la tête dans la bulle à se demander le pourquoi du comment de mes trajectoires

lol!


J'ai une mémoire sélective, du coup, lorsque je rencontre des représentants de la "force de l'ordre", j'ai plutot tendance à vite oublier !!! ( surement due à quelque démélé que j'ai eu dans le passé lol! )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est enfin à mon tour de vous dire que je suis bien rentrée de Digne !!!

Ben oui, j'ai pris le train de nuit vendredi soir, pas bcp dormi, lever à 6h pour descendre à Veynes à 6h30 et prendre un car jusqu'à Chateau Arnoux où était ma moto. Arrivée là à 8h, le temps de prendre 2 cafés le garage ouvrait à 9h et ma belle m'attendait dehors, au soleil !!!
J'étais un peu découragée à l'idée de faire 800km sous la flotte en voyant les prévisions mais non ! il faisait beau ! j'ai donc repris la belle nationale en passant par Sisteron et le col de la croix haute et c'était trop bien ! ça faisait drole car je reconnaissais tout mais n'avais pas encore conduit dessus clin d'oeil

à Grenoble je ne voulais pas me résigner à prendre l'autoroute, donc pris une petite route jusqu'à Bourg en Bresse, avec averse en sortant de Grenoble, puis soleil, puis averse en sortant de Bourg, arrivée à Macon gros soleil je continue, à Chalon il commence à faire gris mais je continue et là patatrac ! ça n'allait plus du tout, gros orage, on ne voyait plus rien, dommage la route était trop belle, mais je me suis rendue à Beaune par la route des grands crus (!) pour prendre l'autoroute sous de la grosse flotte, et vers Auxerre ça s'est dégagé pour un beau retour à Paris sans trafic !

Donc voilà, je suis bien rentrée, je ne suis pas cassée, j'ai même réussi à faire la fête en rentrant hier soir (vers 20h) !! ma moto est trop super, elle démarre bien et j'espère qu'elle tiendra encore longtemps ! 77 000 km au compteur top moumoute

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
COUCOU me revoila, suite à mon 2ème déménagement, j'ai eu quelques problème pour transférer ma connexion internet.
Donc quelques vieilleS nouvelles.
Le 25 juin dernier j'ai terminé mon voyage retour du CFT de DIGNE (ça doit être un reccord de durée) par le rapatriement de la Ducat' from Clermont Ferrand.
Arrivé sur PERIGEUX, arrêt chez Yam pour négocier l'achat d'une FZ1 Fazer avec une reprise de la Ducat'.
Maintenant c'est fait, je vais pouvoir rouler avec l'esprit plus tranquille.
RDV donc à CHOMERAC
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...