Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Freddy Foray : son week-end de course au Vigeant


Messages recommandés

chalut motardNous avons entamé nos essais vendredi sous le soleil et travaillé avec toute l'équipe à améliorer la moto pour les qualifications

Samedi, les chronos ne descendent pas, malgré notre travail de la veille, je n'arrive pas à prendre un bon rythme, et ne fait pas mieux qu'une 10ème place, à la première séance. Pour la seconde, le problème reste identique, je n'ai pas confiance en l'avant de ma moto et ne parvient pas à améliorer mes chronos, je fini 11ème au cumul des deux séances.

Dimanche, le départ de la première manche est donné, je me retrouve dans le bon paquet, mais je suis incapable de suivre le rythme des leaders, je fais même une erreur à la mi course qui me fera perdre plus de 10 places, je suis 22ème. Après le passage du Safety Car je parviens à remonter jusqu'à la 12ème place.

L'après midi, après avoir changé intégralement les réglages de ma GSX R, je prends le départ de la seconde manche. La course se passe mieux, je reprends du feeling avec mon avant, je prends du plaisir à piloter, malheureusement à la mi course mon moteur chauffe, (ndlr : + de 115°, l'eau du circuit de refroidissement aspergeait Freddy à chaque freinage) j'ai donc baissé mon rythme. Je perds donc ma 4ème place pour finir 6ème.

Depuis le début de saison, j'ai du mal à trouver un bon feeling avec cette moto, mais je ferais tout mon possible, avec mon équipe pour redresser la barre dès la 4ème manche sur le circuit de Ledenon au mois de Juin.
Je tiens à remercier toute l'équipe du LMS, Dunlop, Rod Agency, Furygan, Forma, Shark, JP motos, Suzuki, Le Tir Bouchon, Kali protectives, Emoto, info one, FRT, Eybis.com, ASM ACO IDF, MC Fermeture, ideal protection, Dipostel, Aérographic et EMC pour leurs soutiens




window.google_render_ad();
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...