Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

8éme Forum du Tourisme


Messages recommandés

chalut motard Le 8ème Forum du Tourisme aura lieu du 28 au 30 Aout 2009 à Ste Christine (49), il comptera également pour le classement des randonneurs de Tourisme, pour les personnes qui veulent participer au niveau des groupes de travail ainsi que d'être nourri logé dans un cadre magnifique merci de vous faire connaître via ce post AVANT LE 14 JUILLET.

La participation est de 60€ pour 2 nuits et tous les repas du Vendredi Soir au Dimanche Matin.

chalut motard Les inscrits:


  1. Bill
  2. Gillou
  3. Véro
  4. .......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serai là mais je dois passer un examen pour le boulot le vendredi après-midi alors soit je viens direct après mais ça me fera arriver tard... soit je viens le samedi fin de matinée... à voir en fonction du programme clin d'oeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vendredi 28 août 2009

14h00 Accueil
14h30 Séance plénière
16h00 Réunions ateliers
18h00 Installation dans les hébergements
19h30 Repas
21h00 Assemblée Générale de L’A.Mo.To.
Réunions ateliers

Samedi 29 août 2009

07h00 Petit-déjeuner
09h00 Réunions ateliers
12h00 Déjeuner
14h00 Débriefing
17h00 Activité ludique
19h30 Apéritif et repas

Dimanche 30 août 2009

07h00 Petit-Déjeuner
10h00 Départ ou Ballade touristique à moto organisée par le club de Ste christine. ou Fête de la Fouace à Ste Christine, avec Spectacle de Grass-Track




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Programme Hors Réunion
Samedi 29 août 2009

Œ Ouverture de la vente de fouace à 18h00
Œ Fête foraine
Œ Festival de la chanson à 20h30
Œ Soirée disco à suivre
ΠAnimation de rues





Dimanche 30 août 2009

ΠVide grenier
Œ Randonnée pédestre
Œ Randonnée moto
ΠCourses de grass track
ΠVente de fouace
Œ Fête foraine
Œ Parking et entrée gratuit tout le week-end
Œ Exposition d'artistes d'art en intérieur
Œ Exposition commerciale en extérieur
Œ Récital vers 16h00 du sosie de Johnny Hallyday, Johnny Rock
ΠAnimations de rue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vendredi 28 août 2009

14h00 Accueil
14h30 Séance plénière
16h00 Réunions ateliers
18h00 Installation dans les hébergements
19h30 Repas
21h00 Assemblée Générale de L’A.Mo.To.
Réunions ateliers

Samedi 29 août 2009

07h00 Petit-déjeuner
09h00 Réunions ateliers
12h00 Déjeuner
14h00 Débriefing
17h00 Activité ludique
19h30 Apéritif et repas

Dimanche 30 août 2009

07h00 Petit-Déjeuner
10h00 Départ ou Ballade touristique à moto organisée par le club de Ste christine. ou Fête de la Fouace à Ste Christine, avec Spectacle de Grass-Track


Programme Hors Réunion
Samedi 29 août 2009

Œ Ouverture de la vente de fouace à 18h00
Œ Fête foraine
Œ Festival de la chanson à 20h30
Œ Soirée disco à suivre
ΠAnimation de rues





Dimanche 30 août 2009

ΠVide grenier
Œ Randonnée pédestre
Œ Randonnée moto
ΠCourses de grass track
ΠVente de fouace
Œ Fête foraine
Œ Parking et entrée gratuit tout le week-end
Œ Exposition d'artistes d'art en intérieur
Œ Exposition commerciale en extérieur
Œ Récital vers 16h00 du sosie de Johnny Hallyday, Johnny Rock
ΠAnimations de rue


chalut motardLes Inscrits:



  1. Bill
  2. Gillou
  3. Véro
  4. Doudou
  5. Doudounette
  6. Rachayou
  7. mary-lou
  8. hugues
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mary-lou a écrit:
naynay a écrit:
beaucoup trop de meymacois, j'sais pô si j'vais ollez interrogation

pour info, il faut prévilégier l'atelier CFT, beaucoup plus intéréssant top moumoute


et il est quand l'atelier CFT ?


L'atelier CFT (Voir planning Réunion atelier) et généralement c'est le Président de la Commission qui anime donc moi content
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey les amis, vous pourriez ne pas recopier tout le calendrier quand vous rajoutez des inscrits ? ça fait un peu long comme message, juste pour regarder ce qu'il y a en bas clin d'oeil

Merci chalut motard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mary-lou a écrit:
Hey les amis, vous pourriez ne pas recopier tout le calendrier quand vous rajoutez des inscrits ? ça fait un peu long comme message, juste pour regarder ce qu'il y a en bas clin d'oeil

Merci chalut motard


Tu dis ça car ton truc y "rame" Allez avoue !!! mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du tout ! il est rapide le wifi ici clin d'oeil
(c'est meme étonnant)
mais il y du vent sur la terrasse mdr

Non mais sérieux, ça rajoute rien de nouveau de recopier le calendrier ! il est super long !
Alors, tu t'inscris ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chalut motard Je vous rappel que ceux qui veulent participer au groupe de travail + Logement et repas du Week end, me faire passer au plus vite un Chéque de 60€

Avant la fin de semaine ça serait bien. Shocked

Sinon vous pouvez participer au week end en version libre Logement, Camping et repas.

Dites moi vite top moumoute
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mary-lou a écrit:
Hey les amis, vous pourriez ne pas recopier tout le calendrier quand vous rajoutez des inscrits ? ça fait un peu long comme message, juste pour regarder ce qu'il y a en bas clin d'oeil

Merci chalut motard


le ménage a été fait clin d'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Dites les gens,
C'est quoi les plans pour le vendredi soir ?
vous retournez à l'hôtel après les ateliers ? vous pensez y être pour quelle heure ?
Sais tjs pas à quelle heure je vais arriver, je dois regarder la route mdr
Mais je devrais partir vers 17h

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mary-lou a écrit:
Dites les gens,
C'est quoi les plans pour le vendredi soir ?
vous retournez à l'hôtel après les ateliers ? vous pensez y être pour quelle heure ?
Sais tjs pas à quelle heure je vais arriver, je dois regarder la route mdr
Mais je devrais partir vers 17h


je crois bien que le vendredi soir il y a une séance de travail après 20h . Nous autres nous aurons nos logements avant le repas du soir. Vois avec Bilou qu'il s'inquiète ou tu vas dormir, car quand tu vas arriver nous serons soit au travail soit au lit lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rachayou a écrit:
mary-lou a écrit:
Dites les gens,
C'est quoi les plans pour le vendredi soir ?
vous retournez à l'hôtel après les ateliers ? vous pensez y être pour quelle heure ?
Sais tjs pas à quelle heure je vais arriver, je dois regarder la route mdr
Mais je devrais partir vers 17h


je crois bien que le vendredi soir il y a une séance de travail après 20h . Nous autres nous aurons nos logements avant le repas du soir. Vois avec Bilou qu'il s'inquiète ou tu vas dormir, car quand tu vas arriver nous serons soit au travail soit au lit lol!


Au lit ? sa ça m'étonnerai très fort !!! clin d'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pat91 a écrit:


Au lit ? sa ça m'étonnerai très fort !!! clin d'oeil


ben si p'tre quand même. Vu que Shermine compte partir vers 17h (en théorie) à quelle heure crois-tu qu'elle va se pointer à Ste Christine?? un vendredi soir en plus ?? bon, d'ac, si elle traine pas trop nous serons p'tre au bar (s'il y en a un ...) lol!
enfin, bon, moi j'suis rien qu'un innocent, je reste persuadé que les gens participent à un forum pour bosser coucou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui tu bosses et après pour te récompenser, tu vas prendre une ptite mousse, puis 2, puis..... mdr

Ouaip, départ à 17h au plus tard et comme je traine pas, ben j'arriverai à une heure raisonnable. Mais bon, j'aimerai bien ne pas prendre que l'autoroute alors on verra. Faut jsute que j'aie le temps de me faire un petit roadbook et ça c'est pas sur, je dois aller étudier pour ma certif' demain... affraid

A demain !!!
(PS. si vous pouvez, gardez moi des trucs à manger !!! mais bon, ça risque de pas être facile interrogation )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pat91 a écrit:
Forum ma fois bien sympathique et enrichissant (dommage pour moi d'avoir betement loupé le premier jour, quel c.. !!!) colere

Bill devrait nous en faire un petit CR chalut motard

ha bah, t'es déjà rentré toi?? lol!
Bien rentré aussi, petit voyage retour par les bords de Loire, un grand coup de klacson à une chauffarde des dimanches qui n'a pas appris qu'il y avait des rétros dans les voitures fabriquées depuis 1934.
Faudrait quand même que nos constructeurs de motos arrêtent de fabriquer des machines qui deviennent invisibles
dès que l'on met le moteur en route, çà éviterait quelques soucis entre autre .
Bon, super petit WE champêtre, notre université d'été en vaut bien d'autres , çà va être dur de trouver aussi bien la prochaine fois . chalut motard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rachayou a écrit:
Pat91 a écrit:
Forum ma fois bien sympathique et enrichissant (dommage pour moi d'avoir betement loupé le premier jour, quel c.. !!!) colere

Bill devrait nous en faire un petit CR chalut motard

ha bah, t'es déjà rentré toi?? lol!
Bien rentré aussi, petit voyage retour par les bords de Loire, un grand coup de klacson à une chauffarde des dimanches qui n'a pas appris qu'il y avait des rétros dans les voitures fabriquées depuis 1934.
Faudrait quand même que nos constructeurs de motos arrêtent de fabriquer des machines qui deviennent invisibles
dès que l'on met le moteur en route, çà éviterait quelques soucis entre autre .
Bon, super petit WE champêtre, notre université d'été en vaut bien d'autres , çà va être dur de trouver aussi bien la prochaine fois . chalut motard


lol! Moi juste une petite bourre avec une bagnole que je pense etre une corvette de dernière génération. D'ailleurs je n'ose meme pas mettre les résultats de l'inforad sur les vitesse maxi rougie C'est un bien beau mouchard ce truc la quand on y pense, meme s'il y a un coté pratique clin d'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien rentrée aussi, avec un arret à Angers pour voir le chateau et ses faubourgs, et ensuite arret à Durtal pour une petite restauration.

1ère fois que j'assiste au forum, c'est ma foi très interressant.
sauf que, avec ma ptite tete, j'ai oublié mon ptit sac avec mon dossier dedans
rougierougierougierougierougieje n'ai donc plus le calendrier previsionnel pour 2010. tristetristetristetriste

beaucoup aimé la reunion d'hier, dans son cadre très champetre, quasiment au milieu du champ !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vero72 a écrit:
bien rentrée aussi, avec un arret à Angers pour voir le chateau et ses faubourgs, et ensuite arret à Durtal pour une petite restauration.


oué, Durtal , n'est-ce pas là qu'il y a un énorme chateau ancien en plein centre ville??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rachayou a écrit:
vero72 a écrit:
bien rentrée aussi, avec un arret à Angers pour voir le chateau et ses faubourgs, et ensuite arret à Durtal pour une petite restauration.


oué, Durtal , n'est-ce pas là qu'il y a un énorme chateau ancien en plein centre ville??


oui Rachayou, c'est bien cela top moumoutetop moumoutetop moumoutetop moumoute
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="vero72"]

rachayou a écrit:

oui Rachayou, c'est bien cela top moumoutetop moumoutetop moumoutetop moumoute

arf, faut vraiment que je retourne dans ce coin. Sur les bords de Loire j'ai vu en passant des maisons troglodytes, et aussi un très beau chateau fort , il me reste un ou deux WE de libres, çà me tente bien d'aller voir tout çà en plus du chateau de Durtal.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien rentrée aussi en début d'après-midi, tout d'abord par les bords de Loire, petites routes et paysage bien sympathiques, puis par départementales et nationales un peu plus rectilignes mais c'est toujours mieux que l'autoroute.
Heureusement retour tranquille sur Paris, le périph était dense mais pas de bouchons. Quel bonheur !

Passé un bon w-e, et Véro, pour les dates prévisionnelles c'est

CFT - 2010

Mars : ??
Avril : 24/25 Moto d'Oc, la Salvetat
Mai : 29/30 Mc Rochelais, Angoulin sur Mer (17)
Juin : ??
Septembre : 18/19 MC Barr (67)
Octobre : 9/10, MC Val d'Oise, Gonesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...