Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ballade fin aout par chez vous !!!


Messages recommandés

Voila je vais etre en correze a partir du 21 aout et avec madame on voudrais ce faire une journée moto pour que je decouvre la corezze (enfin les routes entre autreentre autre ) donc si certain d entre vous avaient un petit roadbook avec de belle route et pourquoi pas des choses a voir en particulier je suis tout ouie !!!

Merci @ tous chalut motard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

re les loulou !!!

bon je me suis acheté un petit bouquin avec des rot bouc chalut motard et maintenant reste a savoir la meilleur ballade pour avec Madame et la je compte sur vous !!!

1 De la Vézère aux monédières : Depart uzerche, treignac, St augustin, Corrèze, Clergoux, Gimel, tulle, Donzenac, Juillac, Arnac pompadour, Vigeois

2 Du plateau de Millevaches à la dordogne : Départ Meymac, lontrade, Bugeat, peyrelevade, sornac Eygurande, Ussel, Bort les orgues, lac de la triouzoune, Latronche, spontour sur dordogne, Marcillac la croissille, egletons, Maussac, St Angel

3 Le pays de brive Depart : Brive, Noailles, Jugeals, turenne, collonges la rouge, branceilles, curemonte, beaulieu, brivezac, argentat, La chapelle st geraud, st julien le pellerin, goulles, saint cirques la loutre, saint privat, servières le chateau, st martin la meanne, la roche carnillac, st bonnet elvert, st chamant, albussac, beynat, aubazinnes, malmort sur corrèze

Alors voila pour cette ballade je cherche du roulant avec des virages mais sans partir dans de l extreme sinon je sens que je vais entendre parler du pays !!!

Merci a vous !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dr-oz a écrit:
bill19 a écrit:
dr-oz a écrit:
bill19 a écrit:
chalut motard Alors sans hésiter le Rood Book N°2 chapeau


Tu va etre obligé de payer ton coup !!! lol!lol!lol!tchine


Pas de soucis, dit moi quand tu penses être dans le coin tchine


Entre le 21 et le 29 !!!


OK, je boss cette semaine mais si tu passe en fin d'aprés midi on ce retrouve au siège social du Club chez Arlette, petit bistrot route d'Ussel à Meymac top moumoute
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 De la Vézère aux monédières : Depart uzerche, treignac, St augustin, Corrèze, Clergoux, Gimel, tulle, Donzenac, Juillac, Arnac pompadour, Vigeois

Pour ce coin là, je connais des petites départementales avec des sous bois majestueux ou coule des petits ruisseaux, c'est féerique rire.
De uzerche tu recuperes Chamboulive (en haut d'uzerche à gauche en montant) au lieu de passer par seilhac ou c'est de la Nationale. A Chamboulive, tu prends direction la vallée de la Vimbelle (coin magnifique) puis au puy grand tu recuperes à gauche vers les monédières ST Augustin. A partir de la tu as le choix vers Corrèze (il y a un excellent traiteur hihihih) ou vers Treignac (salon de thé et boulangerie ou les gateaux sont extra).

Voila quelques petits détails rirerire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MisterK1200rS a écrit:
1 De la Vézère aux monédières : Depart uzerche, treignac, St augustin, Corrèze, Clergoux, Gimel, tulle, Donzenac, Juillac, Arnac pompadour, Vigeois

Pour ce coin là, je connais des petites départementales avec des sous bois majestueux ou coule des petits ruisseaux, c'est féerique rire.
De uzerche tu recuperes Chamboulive (en haut d'uzerche à gauche en montant) au lieu de passer par seilhac ou c'est de la Nationale. A Chamboulive, tu prends direction la vallée de la Vimbelle (coin magnifique) puis au puy grand tu recuperes à gauche vers les monédières ST Augustin. A partir de la tu as le choix vers Corrèze (il y a un excellent traiteur hihihih) ou vers Treignac (salon de thé et boulangerie ou les gateaux sont extra).

Voila quelques petits détails rirerire


je note !!!

Et je prendrais plutot correze et j'irais boire le coup chez le beau pere !!!

je sens que sa va etre bon tout sa :D
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dr-oz a écrit:
re les loulou !!!

bon je me suis acheté un petit bouquin avec des rot bouc chalut motard et maintenant reste a savoir la meilleur ballade pour avec Madame et la je compte sur vous !!!

1 De la Vézère aux monédières : Depart uzerche, treignac, St augustin, Corrèze, Clergoux, Gimel, tulle, Donzenac, Juillac, Arnac pompadour, Vigeois

2 Du plateau de Millevaches à la dordogne : Départ Meymac, lontrade, Bugeat, peyrelevade, sornac Eygurande, Ussel, Bort les orgues, lac de la triouzoune, Latronche, spontour sur dordogne, Marcillac la croissille, egletons, Maussac, St Angel

3 Le pays de brive Depart : Brive, Noailles, Jugeals, turenne, collonges la rouge, branceilles, curemonte, beaulieu, brivezac, argentat, La chapelle st geraud, st julien le pellerin, goulles, saint cirques la loutre, saint privat, servières le chateau, st martin la meanne, la roche carnillac, st bonnet elvert, st chamant, albussac, beynat, aubazinnes, malmort sur corrèze

Alors voila pour cette ballade je cherche du roulant avec des virages mais sans partir dans de l extreme sinon je sens que je vais entendre parler du pays !!!

Merci a vous !!!


Alors moi je dis : les 3
Tu as 8 jours donc si madame n'est pas super embalée pour faire 3 jours d'afiller tu n'as qu'à faire le 1 puis repos une journée ensuite 2 repos puis 3 mdrmdrmdrmdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
content Dommage que je ne puisse venir pour faire la connaissance de tous.

Du 28 au 30 août, je serais au rassemblement Inter de sides car au Luxembourg "EURO GESPANN TREFFEN".

A bientôt et bonne bourre...

Jean-Louis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiete pas j'ai bien l'intention d'en profité a fond !!!

J'ai achete une petite cam avec enregistreur deporté histoire de faire des souvenirs et me soigné dans les moments de manque !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
Salut a tous !!!

Bon ben ma ballade sur la journée n'a pu etre réalisé car emploi du temps trop charger par contre j'ai sorti la moto tout les jours et j'en ai encore le kiki tout dur !!!

@ pluche !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dr-oz a écrit:
Salut a tous !!!

Bon ben ma ballade sur la journée n'a pu etre réalisé car emploi du temps trop charger par contre j'ai sorti la moto tout les jours et j'en ai encore le kiki tout dur !!!

@ pluche !!

je comprend surtir la moto avec le kiki pas simple ! mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
das19 a écrit:
dr-oz a écrit:
Salut a tous !!!

Bon ben ma ballade sur la journée n'a pu etre réalisé car emploi du temps trop charger par contre j'ai sorti la moto tout les jours et j'en ai encore le kiki tout dur !!!

@ pluche !!

je comprend surtir la moto avec le kiki pas simple ! mdr


Tout depend de la taille mdrmdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dr-oz a écrit:
das19 a écrit:
dr-oz a écrit:
Salut a tous !!!

Bon ben ma ballade sur la journée n'a pu etre réalisé car emploi du temps trop charger par contre j'ai sorti la moto tout les jours et j'en ai encore le kiki tout dur !!!

@ pluche !!

je comprend surtir la moto avec le kiki pas simple ! mdr


Tout depend de la taille mdrmdr

tu as raison !pour une goldwin , il en faut deux mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
das19 a écrit:
dr-oz a écrit:
das19 a écrit:
dr-oz a écrit:
Salut a tous !!!

Bon ben ma ballade sur la journée n'a pu etre réalisé car emploi du temps trop charger par contre j'ai sorti la moto tout les jours et j'en ai encore le kiki tout dur !!!

@ pluche !!

je comprend surtir la moto avec le kiki pas simple ! mdr


Tout depend de la taille mdrmdr

tu as raison !pour une goldwin , il en faut deux mdr


Ou alors il en faut une comme la mienne... Bref une vrai trompe lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...