Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

L'Equipe des Dragons Millevaches 1969


Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
Raspoutine,

C'est moi qui ai pris la photo du groupe des DRAGONS, c'est pourquoi je ne suis pas dessus.
Sur cette photo, il y en a 5 qui ne sont plus là malheureusement.
Je suis sur la photo avec la 350 suzuki mais j'ai bien changé depuis (sauf dans la tête).
Moi aussi, en 1968 à la création des DRAGONS, "CATI" a décidé que je ne m'appelerais plus Jean-Louis mais "LA FOURME".
Que de bons souvenirs mon "RASPOUTE".
J'espère que tu vas pouvoir venir aux MILLEVACHES.

LA FOURME
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dan,

J'ai 59 ans et j'en profite à DONF depuis pas mal d'années et maintenant je dirai même de plus en plus. S'il me reste 30 ans à vivre il faut que j'en profite.

Le 19 janvier je pars au Cap Nord pour la 2ème fois mais cette fois çi en passant par la Russie, histoire d'aller boire une VODKA à Murmansk.

A bientôt,

La Fourme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lafourme63 a écrit:
Dan,

J'ai 59 ans et j'en profite à DONF depuis pas mal d'années et maintenant je dirai même de plus en plus. S'il me reste 30 ans à vivre il faut que j'en profite.

Le 19 janvier je pars au Cap Nord pour la 2ème fois mais cette fois çi en passant par la Russie, histoire d'aller boire une VODKA à Murmansk.

A bientôt,

La Fourme


Bonsoir Lafourme63,

J'ai connu KIKI aux mille vaches 1970,puis on s'est rencontré souvent à ST OURCHE LES ROCHES entre autre,à la colo,d'où est parti la mise en place des motos clubs pirate,Vercingétorix,rally des neiges,Chamois à Val D'Isère etc...époque glorieuse des motards français

On sera présent aux mille vaches normalement ,en hommage à KIKI,aux Dragons,au MC 95 et à tous les motards de cette époque et d'...................aujourd'hui

Bonne soirée,Francis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cela me donne à la fois des frissons et à la fois les boules, car ce fut une époque ou les machines étaient moins exigeantes et les hommes plus solidaires et maintenant j'ai l'impression que la tendance s'inverse, malheureusement.

je n'ai pas connu ces années-là et je redoute un peu celles à venir; merci aux anciens de nous faire partager leurs fabuleuses histoires afin que l'on garde les pieds sur terre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...