Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Rossi gagne à Misano avec son casque Flying Donkey


Messages recommandés

chalut motardAprès sa chute à Indianapolis la semaine dernière, le pilote Monster Energy avait décoré son casque avec l'âne de Shrek à Misano

55000 fans étaient présents sur le circuit pour voir la victoire de Valentino Rossi ce dimanche, sa 103è victoire pour 30 points d'avance au championnat. Tavullia, le village natal de Rossi était une ville fantôme hier, les 7000 habitants étaient sur le circuit à quelques kilomètres de là, tous en jaune !

«je suis un âne volant maintenant» disait Rossi après sa victoire «c'est un sentiment merveilleux ! c'est vraiment une course à domicile, ce circuit est très spécial pour moi et honnêtement gagner ici aujourd'hui, devant tout le monde habillé en jaune avec des 46 partout, c'est une grande émotion, je voudrais remercier tout le monde.»





Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il aurait gagné aussi avec un autre casque !!! Moi ce que je vois, c'est l'angle des motos !!!!!!! Putain c'est pas le genou qui frotte mais presque le carénage !!!!! Ils mettent des "sliders" aux carénages ?????

On a encore de la marge mon Billou entre autreentre autre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gillou19 a écrit:
Je pense qu'il aurait gagné aussi avec un autre casque !!! Moi ce que je vois, c'est l'angle des motos !!!!!!! Putain c'est pas le genou qui frotte mais presque le carénage !!!!! Ils mettent des "sliders" aux carénages ?????

On a encore de la marge mon Billou entre autreentre autre


Oué Gazzzzzzzzz tchine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moto GP à San Marin : Rossi remet les pendules à l'heure

Cette fois-ci, à San Marin, aucun des trois leaders n'est tombé (au contraire de certains). Toutefois, ni Lorenzo ni Pedrosa n'ont été en mesure d'approcher le maître de la MotoGP. La route du neuvième titre se dégage à nouveau pour Rossi !

Dès le premier virage du circuit de Misano, la course des MotoGP a changé de physionomie : en faisant une erreur, Alex de Angelis a entraîné Colin Edwards, lequel a percuté Hayden, celui-ci ayant bien failli faire tomber Lorenzo. Randy de Puniet, lui, a pu éviter le strike mais a fatalement perdu des places (douzième au final). Il peut se consoler en se disant qu'avec ces trois chutes, il ne reste que quatorze pilotes en course. A des années lumière de cet accrochage, le trio des chefs est troublé par un importun : Toni Elias. Cependant, l'Espagnol en mal de résultats probants est vite oublié pour laisser place à la "vraie" baston.

Lorenzo retardé, Rossi s'envole

C'est Pedrosa qui devance Rossi et Lorenzo, mais ça ne va pas durer. Rossi double bientôt l'Espagnol du HRC dans un endroit assez improbable et, dès lors, peut dérouler toute sa science de la trajectoire. Alors qu'il mène la course tambour battant, Lorenzo ne peut rivaliser, retardé par Pedrosa. Montrant beaucoup de difficultés à doubler, le co-équipier de Rossi y arrive enfin, mais trop tard. S'installe alors une course de chronos, toujours à l'avantage de l'Italien qui ne laissera jamais son rival au championnat s'approcher. Certes, ce n'est pas un mano à mano "physique" mais le match n'en est pas moins intense, à coups de chronos. Enfin, comprenant que Rossi est hors de portée, l'Espagnol cède intelligemment et ne perd "que" cinq points. Derrière, Pedrosa mène une course solitaire - mais néanmoins consistante. Toutefois, il semble que le changement de suspensions (le HRC a laissé les Showa au profit d'éléments Öhlins) n'ait pas encore amélioré sensiblement les performances des motos ailées : Dovizioso a eu maille à partir avec Capirossi pour la quatrième place. Peut-être seront-ils plus performants dans un peu plus de trois semaines, au Portugal ?

30 points pour Rossi

Plus bas dans le classement, il faut noter la remarquable course de Melandri et, surtout d'Aleix Espargaro. Ce dernier, tout frais émoulu, est très souvent devant un Niccolo Canepa plus expérimenté que lui sur les 800 cm3. Enfin, bon dernier, Gabor Talmacsi n'en marque pas moins les points de la quatorzième place. Merci de Angelis !
En résumé, avec cette superbe victoire devant son public, Rossi a clairement annoncé que l'ânerie d'Indy n'allait certainement plus se reproduire. Quant à lui, Lorenzo estimait ses chances de titre en fin de saison à 25%... Vu les performances de l'Italien, ce chiffre ne va cesser de s'amenuiser. En outre, Estoril, prochaine étape du "Continental Circus" le 4 octobre prochain, marquera semble-t-il le (grand ?) retour de Casey Stoner en course. Sur un circuit qui lui a souvent été défavorable, l'avance de Rossi - 30 points après cette course d'Estoril - sera-t-elle remise en cause ? Bien évidemment, restez connectés!

MotoGP de San Marin, résultats de la course :

1 25 46 Valentino ROSSI ITA Fiat Yamaha Team Yamaha 44'32.882
2 20 99 Jorge LORENZO SPA Fiat Yamaha Team Yamaha 44'35.298
3 16 3 Dani PEDROSA SPA Repsol Honda Team Honda 44'45.282
4 13 4 Andrea DOVIZIOSO ITA Repsol Honda Team Honda 44'59.212
5 11 65 Loris CAPIROSSI ITA Rizla Suzuki MotoGP Suzuki 44'59.421
6 10 24 Toni ELIAS SPA San Carlo Honda Gresini Honda 45'01.168
7 9 36 Mika KALLIO FIN Ducati Marlboro Team Ducati 45'03.066
8 8 33 Marco MELANDRI ITA Hayate Racing Team Kawasaki 45'04.639
9 7 7 Chris VERMEULEN AUS Rizla Suzuki MotoGP Suzuki 45'04.791
10 6 52 James TOSELAND GBR Monster Yamaha Tech 3 Yamaha 45'11.229
11 5 44 Aleix ESPARGARO SPA Pramac Racing Ducati 45'19.555
12 4 14 Randy DE PUNIET FRA LCR Honda MotoGP Honda 45'24.923
13 3 88 Niccolo CANEPA ITA Pramac Racing Ducati 45'36.080
14 2 41 Gabor TALMACSI HUN Scot Racing Team MotoGP Honda 45'55.229




Classement provisoire au championnat du monde Moto GP 2009 :

1 Valentino ROSSI ITA Fiat Yamaha Team 237 pts
2 Jorge LORENZO SPA Fiat Yamaha Team 207 pts
3 Dani PEDROSA SPA Repsol Honda Team 157 pts
4 Casey STONER AUS Ducati Marlboro Team 150 pts
5 Andrea DOVIZIOSO ITA Repsol Honda Team 133 pts
6 Colin EDWARDS USA Monster Yamaha Tech 3 123 pts
7 Loris CAPIROSSI ITA Rizla Suzuki MotoGP 97 pts
8 Alex DE ANGELIS RSM San Carlo Honda Gresini 88 pts
9 Randy DE PUNIET FRA LCR Honda MotoGP 88 pts
10 Marco MELANDRI ITA Hayate Racing Team 87 pts
11 Chris VERMEULEN AUS Rizla Suzuki MotoGP 84 pts
12 Toni ELIAS SPA San Carlo Honda Gresini 80 pts
13 James TOSELAND GBR Monster Yamaha Tech 3 78pts
14 Nicky HAYDEN USA Ducati Marlboro Team 73 pts
15 Mika KALLIO FIN Ducati Marlboro Team 51 pts
16 Niccolo CANEPA ITA Pramac Racing 35 pts
17 Sete GIBERNAU SPA Grupo Francisco Hernando 12 pts
18 Gabor TALMACSI HUN Scot Racing Team MotoGP 12 pts
19 Yuki TAKAHASHI JPN Scot Racing Team MotoGP 9 pts
20 Aleix ESPARGARO SPA Pramac Racing 8pts
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...