Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

tente ultra compacte


Invité

Messages recommandés

Salut à toutes et tous,

Bon je sais bien que c'est pas vraiment la saison mais je fais un peu d'ordre chez moi donc je vend des bricoles ...

J'ai mis sur ebay une tente neuve toute petite une fois repliée elle ne fais qu'un "boudin" de 36 cms de long sur 20 de diamètre, facile à caser ...

c'est ici : http://cgi.ebay.fr/tente-pour-motard-ou-cyclotouristes_W0QQitemZ230398310073QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Sports_Camping?hash=item35a4cf36b9

bonnes enchères

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les enchères se terminent demain à 10h56 et pour le moment, elle est à 26.50 ...
Pas de prix de réserve, jamais servi et vraiment super compacte une fois repliée ...

oui je sais, c'est pas la saison du camping mais il y a les millevaches

c'est ici : http://cgi.ebay.fr/tente-pour-motard-ou-cyclotouristes_W0QQitemZ230398310073QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Sports_Camping?hash=item35a4cf36b9

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, moi, elle m'irrait bien cette tente, juste la place pour ma Bonnie et moi! j'espère que je vais gagner ces enchères! Au fait, elle qu'elle se monte toute seule quand on la jette par terre? On m'en a prêté une, ça fonctionnr plutôt bien... C'est plus compliqué pour la replier!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hugues a écrit:
Ben, moi, elle m'irrait bien cette tente, juste la place pour ma Bonnie et moi! j'espère que je vais gagner ces enchères! Au fait, elle qu'elle se monte toute seule quand on la jette par terre? On m'en a prêté une, ça fonctionnr plutôt bien... C'est plus compliqué pour la replier!


Bonjour Hugues,

Non cette tente se monte de manière classique.
C'est au choix ou une tente "champignon" qui se monte vite mais avec un encombrement maxi ou bien une tente comme celle que je vend qui se case facilement sans servir de cerf volant mais que tu dois monter avec tes petites mains !

Et puis euhhh ben quelqu'un t'a doublé sur les enchères !
C'est super rigolo en fait de vendre sur ebay, c'est plein de suspens !!!

Dernière ligne droite moins d'une heure, qui va poser l'enchère gagnante à la dernière minute ???

Promis si elle monte à 100 000 euros, je la livre moi-même !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...