Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

OFFRES PROMOTIONNELLES ADVENTURE BMW Motorrad Limoges


Messages recommandés

Bonjour à tous,

tout d'abord, je vous annonce l'arrivée en concession de la très attendue S1000RR, que je dévoilerai avec plaisir en exclusivité à tous ceux d'entre vous qui viendront avant la date de lancement "international" le 5 Décembre.

Par ailleurs, Notre concession ADVENTURE BMW Motorrad est heureuse de faire profiter aux dynamiques membres du (non moins dynamique) Moto Club Meymacois d'offres promotionnelles sur motos et accessoires.

Vous le savez tous, R12GS et R12RT évoluent d'ici peu.
Il reste à Limoges quelques modèles actuels, à prix intéressant.

Nous avons donc:

-R12GS Adventure neuve: toutes options (pack sécu, pack 2) et alarme.
16950 €
(tarif neuve 18200)

-R12GS neuve: toutes options (pack sécu, pack 2) à 15650 € (tarif neuve 16650€)

-F800GS : toutes options (grise ou jaune) 9900 € (tarif neuve 11465 €)

-F650 GS : toutes options, + pack Adventure (peinture blanche exclusive par nos soins, protège-mains, bulle touring, elargisseur de garde boue avant, pack d'une valeur de 800€ offert) 9905€

-G450X :
neuve, remise de 1000 € --> 7500€

Enfin, en cette période de pré-fêtes, tout membre du moto club bénéficiera d'une remise de 10% sur accesoires et équipement du pilote BMW.

Keep riding !

Meilleures salutations,


Pierre BOOS
ADVENTUER BMW Motorrad Limoges
0555103842

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Pierre,

Quel fut ma surprise en voyant ce nom ! Nom magique car oui bmw c'est le début d'une Aventure.

Ceci dit, j'ai bien reçu l'invitation à découvrir, mais c'était pas marqué invitation "à essayer". Et pourquoi on peut pas l'essayer monsieur Pierre cette S1000RR ???

A quand la journée d'essayage au Vigeant ? Je connais bon nombre de pistards dans notre MC qui seraient partants !!!! et moi le 1er


Bon bein voilà j'ai ma révision à faire alors !!!! Rappelez vous, la dernière fois que je vous ai amené ma moto en révision, je suis reparti avec la moto du Mécano.

J'appelerai pour le RV.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gillou19 a écrit:
Et pourquoi on peut pas l'essayer monsieur Pierre cette S1000RR ???

A quand la journée d'essayage au Vigeant ?



Bonjour à tous,

Je rejoins ton avis cher Gillou !

D'autant que Moto Move, le concessionnaire Suzuki de Limoges, met en place début 2010 une journée piste pour faire essayer à ses clients toute la gamme des gsx-r 2010

Bon dimanche les amis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal comme démarche de la part d'un mag de chez nous, ça au moins ça fait plaisir même si nous ne pouvons tous jouer dans la même cour, en tous cas, je vais y passer voir, car pourquoi pas de pas tenter de rouler en BMW pour le DDMT 2011.........heu là....va pas falloir que ma moitié me lise........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Messieurs (Mesdames ?), chers pilotes et baroudeurs,
tout d'abord merci pour vos remarques;

la S1000RR sera bien évidemment à l'essai, seulement le succès étant déjà au rendez vous il n'y a que peu de motos dispo pour l'instant, le gros de la production actuelle étant destiné aux premiers clients. Vous comprendrez certainement que pour le moment (au moins le jour du lancement) je la conserve au chaud et propre dans le showroom !

J'essaierai de proposer une session sur circuit. Je ne promets rien car c'est assez complexe à organiser si l'on veut faire quelque chose de bien(sans parler du coût...). Mais ce serait cool !

Casper, je n'ai pas de 1100xx actuellement. Quant au manque de watts sur les bm... il suffit de demander à Gillou, il me semble qu'une K12S aussi bien en chassis qu'en moteur joue un ton au dessus de la zonda...

En espérant vous croiser d'ici peu, en concession, sur la route ou au Millevache... si l'emploi du temps le permet.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ADVENTURE BMW Limoges a écrit:
Bonjour Messieurs (Mesdames ?), chers pilotes et baroudeurs,
tout d'abord merci pour vos remarques;

la S1000RR sera bien évidemment à l'essai, seulement le succès étant déjà au rendez vous il n'y a que peu de motos dispo pour l'instant, le gros de la production actuelle étant destiné aux premiers clients. Vous comprendrez certainement que pour le moment (au moins le jour du lancement) je la conserve au chaud et propre dans le showroom !

J'essaierai de proposer une session sur circuit. Je ne promets rien car c'est assez complexe à organiser si l'on veut faire quelque chose de bien(sans parler du coût...). Mais ce serait cool !

Casper, je n'ai pas de 1100xx actuellement. Quant au manque de watts sur les bm... il suffit de demander à Gillou, il me semble qu'une K12S aussi bien en chassis qu'en moteur joue un ton au dessus de la zonda...

En espérant vous croiser d'ici peu, en concession, sur la route ou au Millevache... si l'emploi du temps le permet.


je confirme pierre ça marche tres bien un k12s
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...