Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

millevaches 1971


Messages recommandés

Vraiment génial,merci Harleyman

Comme Mickie,ça m'étonne toujours aujoud'hui quand j'entends qu'on appelle "motos de collection" ces motos sur lesquelles ont a fait des dizaines de milliers de kms dans les années 70 et que l'on ne fait plus rouler souvent de peur de les abimer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manx a écrit:
Vraiment génial,merci Harleyman

Comme Mickie,ça m'étonne toujours aujoud'hui quand j'entends qu'on appelle "motos de collection" ces motos sur lesquelles ont a fait des dizaines de milliers de kms dans les années 70 et que l'on ne fait plus rouler souvent de peur de les abimer


et oui , j'ai roulé avec 1000 rene gillet avec side (abandonné en belgique) , 500 terrot (j'ai passé mon permis avec) , 500 norton, 650 bonneville, bmw r73 avec side, 600 sarolea, gnome rhone 800 ax2 avec side, ..... et d'autre que je ne souviens plus.
j'ai les tripes a l'envers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes,mais on a eu du bon temps avec ces motos,sûrement beaucoup plus de plaisirs,souvenirs (la preuve )que ceux qui les possèdent aujourd'hui pour faire "vitrine"

On voyait,en 1970,régulièrement une 1000 René Gillet attelé dans les concentres par içi et dans un excellent jus,entre autre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manx a écrit:
Tu m'étonnes,mais on a eu du bon temps avec ces motos,sûrement beaucoup plus de plaisirs,souvenirs (la preuve )que ceux qui les possèdent aujourd'hui pour faire "vitrine"

On voyait,en 1970,régulièrement une 1000 René Gillet attelé dans les concentres par içi et dans un excellent jus,entre autre.



c'etait la bonne epoque, si on avait besoin de moto il suffisait de sonner chez les gens et 1 fois sur 10 on repartait avec une . une fois 2 bmw r12 sous une bache dans le jardin, avec les 2 j'en est fait une bonne et direction les elephants en 1970 . allez et retour sans probleme. pas de prise de tete avec la police , tout roulaient .
bye
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 years later...
Grincheux 57 a écrit:
Ce film, et l'affiche de la 3° édition sont une pure merveille, j'aimerais savoir que sont devenus tous ces motards...mais c'est une autre histoire. coucoucoucoucoucoucoucou


pour ceux du film , nous nous sommes retrouvés juste a coté de meymac le 21/22/23 septembre sauf un qui a été tuer par une voiture qui a pris la fuite triste . que du bonheur , 40 ans apres tchine . nous etions tres copain avec le MC95 ( nous MAMA95 ) . nous serons quelque un au 1000v 2012 ( j'y etais en 70/71/09/10/11 ) .
a bientot sur le plateau . phare
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harleyman a écrit:
Grincheux 57 a écrit:
Ce film, et l'affiche de la 3° édition sont une pure merveille, j'aimerais savoir que sont devenus tous ces motards...mais c'est une autre histoire. coucoucoucoucoucoucoucou


pour ceux du film , nous nous sommes retrouvés juste a coté de meymac le 21/22/23 septembre sauf un qui a été tuer par une voiture qui a pris la fuite triste . que du bonheur , 40 ans apres tchine . nous etions tres copain avec le MC95 ( nous MAMA95 ) . nous serons quelque un au 1000v 2012 ( j'y etais en 70/71/09/10/11 ) .
a bientot sur le plateau . phare

Et oui, ils roulent encore ! Shocked
Rendez-vous à l'immortelle et aux Millevaches !


PS : Harleyman, joli petit village Piolenc, je connais bien...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...